Partie 33

7.1K 355 5
                                    

«Perso tu peux toujours faire le mec devant tes potes mais n'oublie pas que c'est moi qui te donne l'amour et plaisir sincères  ♥»

Bon la sérieuse ont savaient même pas quoi faire. Est j'ai pas cherché a comprendre, je suis rentrée et j'ai vu  leur chambre en bazar totale. Il était là à la défoncé commeça. C'est un malade lui, je me suis approché de lui et je les poussé parce qu'il était sur elle. J'ai relevé Inaya; mais cette folle elle a sauté sur Faress, c'est une chacale elle. Issa et Nabil ils ont pris des chaises, du jus et des chips et ils se sont posés devant la porte a matter Ina se faire niqué, ses des fils de putes eux. Désolé de la vulgarité mais la c'est abuser mon frère ils étaient posés la commesi ils regardaient un combat en direct. Fatima est a vu rouge, elle a sauté Issa tellement sale, que il était choqué mais Issa a vite repris le dessus en l'attrapant part les cheveux et la giflé. Putin la c'est devenu le bordel dans ma tête, je savais même plus qui aidé  , puré; bon j'ai d'abord aidé Inaya vu que sa bagarre a elle était plus puissante. J'ai attrapé Inaya et je leur sorti de la chambre pour l'emmené dans la chambre a Amy.

[...] Je parlais avec Inaya pour la calmé parce que elle s'est un taureau en ragé, en est pareille quand on s'énerve vraiment.

Moi- Yeeeh Ina calme toi frère

Inaya- Quel calme ?

Moi- Calme toi c'est tout.

Inaya- Lol

Moi- Breef... explique

Inaya- Genre ta vu quand toi tu tes barré ?

Moi- Oeee ?

Inaya- Bah Faress m'attrapé et m'a ramener dans ma chambre et a commencé a me crié dessus commesi j'étais sa fille !

Moi- Dakor mais le rapport avec la baston qu'il y'a eu ?

Inaya- Il a voulu me faire un câlin pour me calmé et je les claquer!

Moi- Aoeee ... chaud

Inaya- Perso moi je dors avec Amy

Moi- Biensur hyn, moi aussi

Inaya- Breef on a allé les rejoindre parce que la ils vont croire que je pleure or que non

Moi- Mdddr, vas-y

Ont est donc sorti, on est allé dans le jardin ou il y'avait la piscine etc..., pour infos ont avaient toujours nos maillot de bain mais avec des serviette autours de nous. La baston de Fatima et Issa fut arrêté par Amy. Moi et Fatima ont étaient assis sur le même transat.

Fatima- J'ai envie de défoncé Issa, Putain

Moi- Alors moi n'en parlons même pas, j'ai envie de l'enculer sa race a lui la (Nabil)

Fatima- Ptddddr, il va t'enculer comme Issa m'a fait

Moi- LOL , la blague il va rien me faire du tout

Fatima- Mdddr. Viens on va manger. J'ai faim

Moi- Oeee vas-y

Ont est descendu du transat et on a demander a Amy et Ina si elles voulaient venir manger avec nous et elles nous ont repondu qu'elles avaient pas faim pour le moment. Moi & Fatima ont est rentré dans la cuisine avec nos serviette biensur. Les gars étaient là posés entraîne de rigoler. Nabil a joli rire *.*  je kiff on dirai un bébé. Fatima a voulu énervé Issa je crois. Elle passé a côté de lui en bousculant ses pieds.

Issa- Tu reveux des gifles ?

Fatima- Vas-y touche moi, ose me touche et je vais te le faire payer toute ta vie

Chronique de Nayah : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant