Asher
Ses cheveux étaient si doux et lisse, j'avais l'impression de caresser le poils d'un chat, s'il il m'avait pas appeler et réveillé de mes pensées j'aurais pus rester comme ça pendant un moment. Avec cette position, sa tête sur mon ventre, moi qui caresse ses cheveux, comme un vieux couple avec leur vieilles habitudes.
Un couple.
Ce statut avec Andrew ne me déplaît pas bizarrement, il me fait tout le temps des câlins, il est très gentil, possessif mais protecteur à la fois. Mais est ce que je mérite autant d'affection, moi le fantôme du pack, le seul oméga de la maison qui ne sait pas se battre. Même pas capable de se défendre contre des humains.
Un omega faible a-t-il le droit d'être aimé par un puissant alpha ?
Encore allongé sur Andrew je fermais les yeux, pour une fois je n'essayais pas de me débattre pour qu'il me lâche, il m'apaisé et au fur et à mesure je me laissa tomber dans le sommeil.
Pendant tout le week-end, Andrew ne m'avait pas lâché, toujours à me suivre partout telle un caneton qui suit sa mère, cela m'amusé beaucoup, sauf quand je voulais aller au toilette et quand je voulais dormir dans ma chambre.Il m'en empêchait toujours, disant que maintenant ma chambre était sa chambre, sauf que je n'avais pas l'habitude de « notre »chambre. Il s'en moquait et me portait en mode princesse et disait que je pouvais toujours ses hauts même si ils étaient trop grand.
Il me trouvait mignon dedans ...
Ce matin je dus me lever plutôt,la semaine avait recommencé et il fallait retourner au lycée, mais cette fois ci en me réveillant le petit-déjeuner était déjà préparé, je n'avais plus qu'a me préparer et manger. Andrew était encore à me suivre partout, quand j'étais sorti de la salle de bain il m'avait ramené des vêtements à moi, parce qu'il était hors de question que je porte ses hauts trop grand !!!
On avait finis par ce préparer,les autres nous attendaient en bas. Andrew m'emmena dans le garage pour se diriger vers sa volvo noir, il m'ouvris la porte et posa nos sac derrière. Le trajet fut silencieux mais relaxant, en arrivant au lycée tout le monde nous regardaient, je commençais à stresser à l'idée de sortir de la voiture du « king ». Andrew m'ouvras la porte et la tout les yeux transperçait mon corps, je savais ce qu'ils pensaient « pourquoi ce mec sort de la voiture du King ? » « C'est qu'un pleurnichard et une victime » oui tout le lycée savait que je me faisait battre.Mais ils ne disaient rien, ils s'en foutaient ou ils avaient peur de la « Queen ».
Andrew posa son bras autour de mes hanches, c'est bon je suis mort, je lui fis signe de l'enlever mais il ne bougea. Les autres arrivèrent et je remarquais Jessica venir vers nous.
-Salut mon Androunet !
Elle lui fit un bisou sur la joue ce qui me dégoutta rapidement.
-Arrête ce nom Jessica, tu sais que j'aime pas !
-Dis moi Androunet tu t'es fait un nouveau amis à ce que je vois !
-Ami ?
-Oui le mioche à côté de toi où tu as... mis ton... bras autour ??!!
Oh non ...
-Mioche ? Ce n'est pas un mioche Jessica...
Non s'il te plait Andrew.
-C'est mon...
Non !
-Petit-copain !
Je suis mort, quand il prononça ces mots j'avais qu'une envie c'était de fuir et de me cacher, loin de Jessica et de son regard meurtrier.
-T'as un problème avec ça Jessica ?
-Non bien sûrs que non, je savais pas, ça me gêne pas du tout !
Ça sonne tellement faux..
-Bon ba si ça te gènes pas,nous on vas au casier. A tout a l'heure !
On l'a quitta, en retournant juste ma tête je croisais son regard, elle me fixait avec une aura maléfique. Andrew tu vas me tuer ! En arrivant au casier, je pris tout ce que j'avais besoin pour ma matinée, qui était très peu chargé comparé à celle d'Andrew. On était dans des classes différentes ce qui allait me permettre de respirer un peu. Quelque minute plus tard, il m'accompagna jusqu'à ma salle.
-On se voit plus tard, si il se passe quelque chose tu me préviens d'accord ?!
Je hocha simplement la tête pour lui répondre, il embrassas mon front d'un geste tendre, et la gène était revenus, mes joues s'étaient coloré de cette affreuse couleur rouge. Stupide Andrew de faire ça au lycée, devant tout le monde, il veut ma mort on dirait.
Les heures se déroula calmement, je n'avais reçus aucune boulette en papier, pour moi j'avais trouvé ça trop calme. En me dirigeant vers mon casier je sentis une tape dans mon dos.
-Hey Campbell !
Oh non, pas lui, Jay, entouré de son petit « gang ».
-Ça te dis de faire une promenade avec nous ? Attend ? Pourquoi je te proposes biens sur que tu vas accepter !
Sans que je puisse répondre il me pris par le bras, et m'emmena avec son gang dans un coin paumé du lycée. Jay me poussa contre un murs, et me mit un coups de poing dans le visage, coup après coup j'essayais de comprendre ce qu'il me disait. « Copain ? »... «King? » il s'arrêta un instant et me regarda.
-J'ai dis ... Alors comme ça tues le petit-copain du King ???
Le temps de relever ma tête,que je ressenti une nouvelle douleur au ventre, cette fois ci la douleur me plia en deux.
-Je parie que tu lui a fait quelque chose ! Il ne peut pas sortir avec un mec comme toi !Enfin qu'est ce que je dis... Il peut pas sortir avec une pourriture comme toi !
Je repensais à ce week-end parfait, aux attention d'Andrew, de son sourire, de son rire, ses câlins, mais aussi de ses cheveux si doux. Son odeur si captivante et sa présence apaisante, je veux l'appeler mais... j'arrive pas.Non ce n'est pas que je n'arrive pas ... je ne veux pas, je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
Puis tout le groupe commença à me taper en simultané, la douleur s'intensifiait, pendant un instant ils s'étaient tous arrêté. J'avais trouvé le courage d'ouvrir les yeux pour apercevoir des chaussures à talons reconnaissable parmi 30, Jessica. Elle me prit par les cheveux pour relever ma tête.
-Je ne sais pas ce que tu as fais à mon Andrew, mais ne t'approche plus de lui !! Il est à moi!Miens! Tu ne sais pas ce qu'on a fait ensemble ! C'est sûrement pas avec toi qu'il prendrait du plaisir !! Il net'aimera jamais, tu as compris ?? JAMAIS!!!!
Elle lâcha mes cheveux, et donna un grand coup de talons dans mon ventre, pour me faire cracher du sang. Ce week-end était si beau mais si court, je ne sais pas si un jour je pourrai l'avouer à Andrew.
Mais j'aime Andrew Cross, future Alpha, mon partenaire, mon âme sœur.
Je sentis une vague bonheur traverser mon corps, mais celle de tristesse commençais à revenir,les larmes coulaient sur mes joues.
-Oh tu pleures déjà Campbell ?? Mais pourtant ce n'est que le commencement.
La voix de Jay résonnait dans mes oreilles, c'était presque le seul son que j'arrivais à discerner, mes yeux voyaient flou à cause de mes larmes mais je pouvais distinguer à mon grand malheurs ce qu'il allait m'arriver.Son gang avait réussie à trouver leur nouveau jouet : une batte de base-ball.
Théo me criait de le laissé sortir, je ne l'ai pas laissé faire, je ne voulais pas qu'on découvre qui j'étais ... on peut bien dire que j'étais faible de l'intérieur et de l'extérieur.
Je fermais les yeux, me remémorant des yeux d'Andrew.
Le temps est passé très lentement c'est temps ci, je m'étais complètement déconnecté de wattpad et m'étais consacré à de futur projets. J'écrirais des chapitres quand j'y penserais. Je vous laisse un chapitre avec une heure tardive ahahaha ...
VOUS LISEZ
My Little Omega
WerwolfFrêle, petit, et sans défense, Asher Campbell est le seule oméga de son pack. Peur des gens, il essaye d'avoir le moins de contacte avec les autres. Malheureusement il ne se passe pas une seule journée sans maltraitance dans son lycée. Grand, sociab...