Andrew
- Asher tu me surprendras toujours.
Jamais je n'aurais jamais pensé que mon Asher pouvait me parler ainsi, j'ai l'impression qu'il a encore plusieurs carte qu'il me cache mais ça me vas. Je caresse doucement sa joue d'un geste tendre je le regarde dans les yeux.
-Je suis désolé Asher si je ne suis pas venus te voir ... je pensais vraiment que t'avais peur de moi. Mais bon je ne devrais pas m'inquiéter en vrai.
Je lui sourit fière de mon âme sœur, j'en suis sur qu'au fur des années il deviendra quelqu'un fort et respecté par tout le monde.
Je le prend dans mes bras et il se blottie, ça fait que 1 semaine et c'est déjà trop, son odeur et sa présence m'a tellement manqué. Je ne sais pas comment je pourrais survivre sans lui.
Le silence s'est mis en place entre nous deux mais ça nous gênes pas du tout au contraire, c'est ce qu'ils nous fallait, les mots ne servent à rien pour montrer notre joie de se retrouver.
-Je t'aime Asher.
-Je... euh je t-
-GAND FEEREEE
Vraiment! On doit vraiment être interrompue maintenant alors qu'il allait se confesser ! Je regarde le petit qui est maintenant accroché à la jambe d'Asher.
-Lucas... qu'est ce que tu fais ici?
-Alpha moi voir gand fère.
Ce petit...
-Lucas je dois parler avec Asher c'est très important
-Non!
Quoi? Il vient de me dire non?! Ce petit j'espère que mes enfants ne seront pas comme ça. Lucas est s'est complètement blottie contre Asher alors que ce dernier l'as pris dans ses bras, j'y crois pas! Pourquoi il est ici c'est ma place normalement, attend ne me dis pas que je suis jaloux d'un enfant?
-Mmmh Andrew ne sois pas jaloux ...
-Je ne suis pas jaloux!
Asher ne me regarde pas comme ça, ok j'ai compris je ne peux pas te mentir.
-Bon la Luna a fait des pancakes on devrait aller les manger.
-OOUUIIII.
-- Dans la cuisine--
Ca fait déjà une heure que je suis assis dans la cuisine entrain de regarder Asher et Lucas manger les pancakes.
-Hey mon pote à quoi tu penses?
Steven qui s'était assis à côté de moi, me parlé de tout et n'importe quoi.
-Je crois que je suis jaloux de Lucas...
...
Steven était resté silencieux puis tout d'un coup il rigola.
-Mec tu me tue, putain, vraiment.
-Tais toi! C'est pas marrant!
-T'es vraiment jaloux d'un enfant de 3 ans ?!
-Mais regarde Asher s'ouvre beaucoup plus à Lucas, et Lucas et toujours collé à lui ça devrait être ma place!
-Franchement je ne te reconnais plus mec tu me fais peur. Mais si tu veux te rapproché d'Asher tu n'as qu'à avoir un rendez-vous avec lui. J'ai pas mal parlé avec lui cette semaine je pourrais te donner des conseils.
Un rendez-vous mais oui c'est ça !!! Steven peut avoir des bonnes idées quelque fois!
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu un cours en vidéo conférence aujourd'hui c'est assez marrant à part quand le son ne marche pas.
Je sais pas si je sortirais d'autre chapitre, je continue l'histoire mais je sens que je vais avoir une nouvelle grande pause, comme les universités sont fermés et j'écrivais mes chapitres en cours ça vas être compliqué.
Et pendant cette pause je préfère travailler pour mon concours.
PS: alors si tu habites à la Rochelle et que tu fais du cosplay, mon groupe et moi avons créée un petit rdv cosplay le 21 mars à 15h devant le oxford club (face à la plage). Si ça vous intéresse envoyé moi un message en mp ou un message sur le compte : one_cosplay_dream ou bien lomy_007 .
VOUS LISEZ
My Little Omega
WerwolfFrêle, petit, et sans défense, Asher Campbell est le seule oméga de son pack. Peur des gens, il essaye d'avoir le moins de contacte avec les autres. Malheureusement il ne se passe pas une seule journée sans maltraitance dans son lycée. Grand, sociab...