Chapitre 12: "Fatigue"

8.2K 480 11
                                    


Andrew

-Pffff

-Fatigué mon fils?  Tu sais que c'est-

-que la moitié du travail d'un Alpha, je sais tu me le répète souvent.

Depuis que je suis rentré à la maison avec Asher, je suis obligé d'assister mon père au devoir d'Alpha. C'est très important pour lui et moi pour apprendre ma future place mais depuis l'incident je ne supporte pas de rester loin d'Asher. J'ai l'impression qu'il peut disparaître comme un claquement de doigt sans que je m'en aperçoive 

Asher me manque beaucoup, je ne peux le voir que le matin parce que l'après midi je suis occupé dans le bureau de mon père. Mais une après midi c'est déjà beaucoup trop longtemps pour moi, comme je ne suis pas là j'ai demandé qu'on garde la chambre d'Asher en y plaçant 2 gardes devant la porte ... au cas où. 

2 heures après avoir travaillé sur un dossier, je peux enfin rejoindre mon mate, en sortant du bureau je pressais le pas afin de rejoindre Asher. En entrant dans la chambre, les volets étaient encore ouvert alors que la nuit avait déjà fait son apparition. Le dîner était poser du lit mais il n'était pas entamer, à coter dans le lit Asher est toujours entrain de dormir. 

En me posant à coter je le vis bouger un peu, ses paupières s'ouvrit me regarda puis fixa la fenêtre.

-Désolé de t'avoir réveillé.

Il secoua la tête en guise de réponse.

Depuis son réveille, Asher commençait un peu à s'ouvrir à moi, il parlait un peux aussi mais qu'à moi encore. Bien sûrs il continuait à utiliser des gestes pour communiquer mais c'était déjà une bonne chose et j'en suis content. 

De plus, après l'incident Asher restait souvent coller à moi, à chaque fois que je reviens il se pose contre moi, il ne l'aurait jamais fait auparavant. Bien sûrs cela me rend heureux et mon loups encore plus. 

Cependant, une question reste présente dans le dialogue de mon loups ... "Tu le marques quand?"

Mais je ne veux pas tout précipiter, je veux faire petit à petit, ne pas faire peur à Asher, je veux qu'il soit consentant aussi. 

En regardant Asher se rendormir dans mes bras, je savais que quelque chose n'allait pas, je le sentais, j'étais de plus en plus absent à cause de mon travail et le laissé seul dans la chambre. Alors que je devrais rester à ses coté. 


"Alors?" demanda Caleb mon loups

"Alors quoi?"

"C'est quand qu'on le marque" encore cette question ... 

"On en a déjà parlé Caleb, je veux qu'il soit prêt!"

"Prêt? Tu sais qu'il vas bientôt avoir sa période de chaleur, je le sent"

Ses chaleurs? Je n'y avais pas encore réfléchit à ce problème, le doc m'avait passé un sérum pour apaiser les hormones d'Asher et un autre pour me contrôler. Mais le problème c'est quand un oméga à trouvé son partenaire, ses hormones sont hors de contrôle et font tout pour attirer son alpha, et c'est dangereux. Asher n'est toujours pas marqué alors c'est chaleurs vont aussi attirer d'autres alpha qui voudront... non non je ne veux pas y penser. 

Mais si je suis à ses cotés je risque de ne pas me contrôler malgré le sérum, je ne veux pas le violer ou lui faire du mal, je préférais me suicider. 

Demain il faudra que je lui en parle de tout ça.

My Little OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant