Asher
J'ai mal... ça fais mal, mon corps me fait mal, mais j'ai aussi mal au plus profond de moi. Je commençait enfin à trouver mon bonheur malgré tout ces années, pourquoi ça doit toujours s'éfronder.
J'espère qu'Andrew ne me verras pas comme je suis, misérable avec toutes ses blessures, je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je sais déjà qu'elles ne sont pas belle. Ah... peut être que je ne les verrais jamais, j'aperçois un peu la lumière au bout. Je ne pensais pas en finir si rapidement.
Un mur blanc, j'ouvris les yeux et je fus accueillis par un mur blanc, la lumière était allumé elle m'empêchait d'ouvrir complètement mes yeux. Je ne suis pas mort... j'ai survécu et je suis dans une salle blanche? On a dus me retrouver mais qui?
Quelque seconde plus tard je sentis son odeur, celle qui me fait penser un peu à la maison, j'essaye de tourner la tête en espérant de pas trouver la personne que je redoute.
Andrew...
Il était assis à côté de moi sur une chaise pas confortable, sa mains tenait la mienne fermement, il avait des cernes, il devait être extrêmement fatigué. En tournant ma tête, la salle blanche avait plus l'air d'une chambre d'hôpital. Il semble que cette fois ci j'ai bien failli y passer.
-Asher...
Je retourne mon attention sur le garçon à côté qui doit surement rêvait de moi, il parle en dormant...
-Ne pars pas...
Mais ça m'intrigue, à quoi il rêve? En l'examinant je remarqua que son expression changea d'un visage neutre à des traits de colère.
-Je vais te tuer !!
-Andrew...
J'essaye de le réveiller mais ma voix n'est pas assez forte, elle était encore forte. J'utilisait ensuite ma mains pour le bouger ... enfin j'essayais. Puis il ouvrit les yeux et me fixa.
-Asher?... Asher ça va? Tu as besoin d'un truc.
Il m'examina rapidement un peu affolé puis se calma en remarquant que je n'avais rien à demander?
-Pourquoi est ce que tu m'as pas appeler?
Pourquoi? Bonne question... Je suis son mate pourtant je n'arrive même pas à me défendre devant de simple humains, je ne peu même pas hausser la voix sans qu'on me fasse peur. Je suis censé représenter un chef aussi, mais j'en ai pas le charisme. Je suis désolé pour Andrew qu'il soit tombé sur moi comme partenaire, je ne veux pas l'encombrer encore plus. Si je lui disait ça il m'aurait fais un longue monologue sur le fait qu'il m'aime et que la déesse ne se trompe jamais.
-Asher tu n'as plus à t'inquiété maintenant, tu dois compter sur moi maintenant. Appelle moi quand tu as besoin, c'est mon devoir de protéger mon partenaire, de te protéger Asher.
En me disant c'est doux mots il me pris mes deux mains pour les serrer tendrement contre les siennes.
-Si tu ne te serais pas réveiller, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. Mort peut-être... j'ai failli tué les gens qui t'on fais ça, si Steve ne m'avait pas arrêté, ils seraient tous mort! Je sais que cela peut te sembler stupide, mais en 2 jours tu as réussie à toucher mon cœur. Tu es celui qui a illuminé mon week-end et que j'espère illuminera ma vie. Sans toi je n'ai plus aucun sens à rester ici. Asher je veux que tu me dise tout, t'es petites joies, tes plaintes, tes pleures. Tout! Je veux te voir sourire, rigoler, t'avoir dans mes bras chaque jours.
Son discours est si beau, moi aussi je veux vivre avec lui, croire à se bonheur, mais j'ai peur que ce bonheur s'écroule et qu'il devienne cauchemar. Je ne veux plus avoir peur, je ne veux plus souffrir.
-Asher... n'oublie jamais ces mots: Je t'aime Asher Campbell.
"Il t'aimera jamais!", les mots de Jessica résonne dans ma tête, est ce que je dois le croire? Mais si Andrew même vraiment, il serait pas là à mes côté, fatigué et a me déclarer sa flamme.
Peut-être que je peu le faire, que je peu le faire confiance, il faut pas que j'ai peur de mes sentiments, je sais que je l'aime et il m'aime. Je vais surement enfin me sentir heureux en m'ouvrant à lui.
Les larmes commençaient à couler sur mes joues, elle ne s'arrêtait pas. Toutes les larmes que je retenais depuis des années elles sortent enfin.
-Andrew ... Andrew ...
Il me prit dans ses bras me serrant contre lui pour me calmer.
-Je ne pensais pas que la première fois que tu me parlerais Asher ça serait dans un moment comme ça... Je t'aime Asher.
Je t'aime aussi Andrew.
VOUS LISEZ
My Little Omega
WerewolfFrêle, petit, et sans défense, Asher Campbell est le seule oméga de son pack. Peur des gens, il essaye d'avoir le moins de contacte avec les autres. Malheureusement il ne se passe pas une seule journée sans maltraitance dans son lycée. Grand, sociab...