Chapitre 20: "L'aquarium" pt2

5.7K 339 27
                                    


ANDREW

Normalement ça devait être un rendez-vous calme romantique, mais non ... au moins j'ai l'impression qu'Asher c'est amusé à l'aquarium. Après notre visite j'ai décidé pour clôturer notre rendez-vous d'emmener Asher au restaurant, je ne sais pas vraiment qu'elle nourriture il préfère alors je l'ai emmener dans mon resto préférer.

Pendant le trajet en voiture Asher me racontais la visite de l'aquarium de tout les poissons qu'on avais pus rencontrer, sa voix était plaisante à écouter et jamais je pourrais me lasser de l'entendre et j'espère pouvoir l'écouter encore longtemps.

Arriver au restaurant cette fois ci j'avais tout prévus que pour tout soit parfait, l'emplacement avec la meilleure vue et une table sans voisins ce qui nous laisseras notre intimité... enfin j'espère toute fois je ne perdis pas espoir et emmena Asher à l'intérieur du resto. Tout ce qui se passait été comme dans mon plan, cela changeais de l'aquarium et des familles, enfin ici on seras seuls tout les deux sans personnes à qui nous déranger. La place réservé était à l'endroit que je voulais, la vue sur la ville illuminé brillait dans les yeux dans Asher, je pouvais voir qu'il était émerveiller par le paysage devant lui. J'avais bien remarqué que même durant le dîner il continuais à fixer les couleurs dehors,j'étais un peux jaloux de ce paysage alors que je ne devrais pas pourtant. Cependant je préférai qu'il me regarde moi et ce qu'il a devant les yeux que ce qu'il l'entoure, j'aurais sûrement pas du choisir cet endroit maintenant je regrette un peux enfin juste un peux parce que le spectacle devant mes yeux étaient magnifique.

Asher me montrait son sourire toute la soirée et pour moi ça me suffisait, on pourrais me penser trop romantique, cependant j'ai toujours voulu chérir mon âme-sœur comme il se doit. L'emmener dans un magnifique resto et passer ma soirée comme ça nem'importais peux seul compte son bonheur.

J'arrêtais de rêvasser lorsque Asher m'appela pour me demander un truc.

-Andrew... enfaîte j'aimerais savoir un truc, je ne pense pas que ce soit le moment mais j'aimerais vraiment savoir.

Je le regardais en cachant mon inquiétude je ne savais pas ce qu'il allait demander et cela me stresser un peux.

-Qu'est-il advenus des gens au lycée... ceux qui...

Je compris rapidement de qui il voulait parler, Jessica et ses petits pions enfin c'est connard de pions. Je ne savais pas pourquoi il demandais des nouvelles de ces humains qui lui ont fait tant de mal non qui l'ont fait atrocement souffrir pendant qu'il était en position de faiblesse. Si ils n'étaient pas humain et si ils venaient de mon pack je les auraient torturé jusqu'à la mort pour qu'ils comprennent tout le mal qu'ils lui ont infligé. Et Jessica elle aura souffert encore plus que les autres, je n'ai pas vraiment apprécié Jessica dès le début sûrement par instinct cependant je n'arrivais pas à la repousser et je ne comprend toujours pas pourquoi. C'est comme si l'arrivé d'Asher avait changé quelque chose, m'avait libéré d'un truc qui m'empêcher d'agir.

Pour lui répondre je ne voulais pas lui mentir, je m'étais chargé que ce groupe soit viré de l'école et en plus j'ai pus faire passer des renseignements sur eux dans plusieurs écoles mais aussi université pour que leur dossier soit tacher. Cependant je ne voulais pas continuais de parler de ça, un sujet qui peut gâcher notre premier rendez-vous, alors je commençais a dériver vers un nouveau thème.

A la fin de notre repas nous avons finis avec une bonne note, et j'en suis heureux, la note de l'aquarium était vite oublié avec ce restaurant, je ramènerai Asher à l'aquarium et cette fois ci il n'y aura aucun problème et j'y songerais.

Notre rendez-vous arrivait à la fin quand on pouvait apercevoir le pack en voiture, je savais très bien ce qu'il allait se passer en arrivant,ils doivent attendre depuis longtemps qu'on arrives et qu'ils nous espionnes à l'entré de la porte. En me garant devant la maison je sentais déjà des regards sur nous, heureusement qu'Asher ne les avaient pas remarquais sinon il serait pas bien et serait super gêner en ce moment. Pour finir ce rendez-vous parfaitement il manquait juste un truc et ça je compte pas l'oublier.

-J'ai passé une super journée malgré le petit problème de l'aquarium mais bon être juste avec toi me permet de passer une belle journéeAsher.

Il me regarda en souriant cependant je me pencha vers lui et posa mes lèvres sur les siennes afin de le goûter il était pendant un court instant mais il compris vite ce qu'il se passait et me laissa continuer à l'embrasser. Jusqu'à que j'entende la porte s'ouvrir et vit Lucas sortir de la maison en courant vers nous.


Oh non pas deux fois il me le piqueras pas cette fois ci, rapidement je pris Asher et le posa sur mon épaule et m'enfuya dans la forêt pour être tranquille.    



J'ai commencé à écrire une nouvelle histoire d'un nouveau genre, je m'éloigne un peux plus des BL et werewolf, c'est une expérience qui me tient beaucoup à cœur j'espère que vous l'accueillerez chaleureusement quand le premier chapitre sortira.

My Little OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant