Asher
1 semaine était passé depuis l'incident avec les autres, à mon réveil quelque blessure était à moitié guéris, mais ma cheville et mon poignet avait encore besoin de repos. On m'avait signaler que cela allait prendre le même temps qu'un humain.
Pendant mon séjour à l'hôpital, j'avais reçus pas mal de visite, la Luna venait tout les jours même quand j'étais pas encore réveillé, je n'aurais jamais pensé qu'une personne de ce rang pouvait s'inquiété pour moi. Puis l'Alpha venait aussi quand il le pouvait tout comme Steven, et bien sûrs Andrew était avec moi H24. J'avais peur qu'il loupe les cours mais il m'avait expliquer qu'il avait été expulsé pendant 2 semaines à cause de ce qu'il avait fait, sans me le dire j'avais très bien compris ce qui s'était passé.
En rentrant de l'hôpital, Andrew m'avait directement emmener dans la chambre afin que je me repose.
La chambre était silencieuse, je pouvais entendre les rires des enfants dehors, les femmes qui discutaient aussi, c'était une journée ensoleillé. Moi aussi je voulais en profiter mais Andrew m'interdisais de sortir de la chambre il fallait que je sois complètement guéris, il est même allé jusqu'à mettre des gardes devant ma chambre pour pas que je sortes.
Je me sens alors souvent seul dans ma chambre, Andrew est moins présent que quand j'étais à l'hôpital, il est là que le midi, mais souvent il doit repartir pour travaillé avec son père. Et il revient le soir quand je m'endort.
Certes j'ai déjà de la chance qu'il soit le matin et le soir, mais rester seul toute une aprem c'est pas amusant, j'aimerai qu'il soit avec moi, en plus le lit est largement trop grand.
"Asher"
"Qu'est ce qu'il y a Théo?"
Malgré ma solitude je pouvais compter sur Théo, mon loup pour discuter.
"C'est quand que tu te fais marquer par Andrew?"
"Quoi!!!?"
"Tu sais faire l'amour, en plus t'es périodes (ses chaleurs) arrive bientôt"
"Théo tu sais que c'est gênant de parler de ça"
"Non c'est naturel de parler de ça, j'en ai marre d'attendre Asher !"
"Je sais, je suis désolé Théo mais je me sens pas encore prêt."
"Tu l'aimes?"
"Oui bien sûr mais je ne pense que se soit lié, je peu très bien l'aimé mais pas me sentir encore pour cet acte"
"Asher je sais que tu as peur, et que tu n'es pas encore prêt, mais lui il ne tiendra pas longtemps, en plus c'est un alpha avec un mate omega. Quand tu auras tes périodes le seul truc qu'il aura en tête c'est de te marquer et t'enfanter. Et ça sera douloureux, je veux juste te protéger Asher."
"Je vais y réfléchir promis."
Normalement mes périodes arrivent dans une semaine au moins, je ferais comme avant m'enfermer dans ma chambre et attendre que ça passe, comme ça je ne dérangerais pas Andrew.
Soudain je sentis une présence à mes côtés, en tournant la tête je remarquais Andrew allongé et derrière lui le ciel noir, je me suis endormie?
-Désolé de t'avoir réveillé.
Je secoua la tête pour lui montrer que ça allait et posa ma tête sur son torse, toute cette semaine je m'avais habitué à dormir à ses côtés et me réveiller sur son torse. Avant cela me gênait beaucoup mais maintenant je commence à m'y adapter.
-Ça vas?
-Oui...
-Bonne nuit mon amour.
Il m'embrassa le front comme tout les soirs.
-Bonne nuit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon enfaîte je l'ai sorti plus tôt comme j'avais du temps, petit chapitre aujourd'hui on verras si j'en publie un autre dans la journée.
VOUS LISEZ
My Little Omega
WerewolfFrêle, petit, et sans défense, Asher Campbell est le seule oméga de son pack. Peur des gens, il essaye d'avoir le moins de contacte avec les autres. Malheureusement il ne se passe pas une seule journée sans maltraitance dans son lycée. Grand, sociab...