Chapitre 2 «Le voilà »

13.6K 762 239
                                    


ANDREW

      Enfin,j'attendais ce jour depuis des années. Celui de mon 18 ème anniversaire, l'année où je pourrai rencontrer mon âme-sœur. Peux importe que ce soit une fille ou un garçon, je la/le chérirais de tout mon cœur. Parce que c'est la Goddes Moon à choisi la personne qui m'était destiné, et elle ne peut se tromper.

Mais aussi, c'est le fait de trouver quelqu'un qui me désire réellement.Non pas que mes parents et que mes amis proches ne m'aime pas, c'est l'inverse il m'adore et me le montre assez souvent. Mais d'autre personne ne m'aime pas pour qui je suis, pour ma personnalité, il m'aime seulement pour mon argent, pour mon physique, ma popularité.Ceux qui ne me correspond pas réellement. Je voudrais que mon future âme-sœur m'aime pour qui je suis, pour le « Je » que tout le monde évite. Ah j'imagine déjà moi et ma moitié si sincère, si je pouvais lire en lui ou elle comme un livre ouvert.Une âme-sœur qui remplisse une partie de mon puzzle.

Personnellement mon ou ma âme-sœur parfait(e) serait plus petit(e) que moi pour que je puisse le/la prendre dans les bras afin de l'enlacer tout le temps(oui, c'est vrai j'approche de la romance assez spéciale) mais aussi avoir ce sentiment que je puisse le/la protéger. Et qu'il ou qu'elle dépende de moi.

Mais le genre de personne auquel je n'espère pas tomber est celui de Jessica... depuis qu'elle s'est attribuée le titre de « Queen »elle se croit la plus majestueuse, je ne sait même pas comment j'ai pus devenir son amis. Et en plus on m'a nommé le « King »,juste parce que je suis populaire et sociable.

Mais bon passons, retournons à ma fête organisé depuis longtemps par mes parents. Eux aussi tout excité de voir mon âme-sœur, je crois encore plus. Depuis quelque temps ils me parlent de mariage, de future, d'enfants. TOUT. Mais je leurs en veut pas. Après tout je suis le future Alpha, le future chef de mon pack, j'ai hâte mais j'appréhende aussi : Est ce que je serais un bon Alpha ?Aussi bon que mon père ? Est ce que je pourrais protéger mon pack ? Des tas de question sans réponse.

-Alors mon chéri prêt pour se soir ? Ma mère, la Luna, mate de mon père. Me pose une de ces questions inutiles. Car je crois qu'on a bien compris que je suis vraiment presser !

-J'en suis sûrs que ton âme-sœur sera extraordinaire.

-Bien sûrs qu'elle ou il sera extraordinaire ! C'est mon âme-sœur après tout !

Pendant que j'étais entrain de parler avec ma mère, j'entendais des bruits de pas arrivés de derrière moi.

-Toujours entrain de parler !

Ah cette voix que je connais depuis tout petit, je me retourne et vois sans surprise la tête de mon meilleure ami et mon future Beta,Steven O'Brian !

-La fête commence dans presque 1 heure, et je te vois encore entrain de discuter et tu n'es toujours pas préparé. Sans vous offensez Luna.

-C'est moi où c'est toi le plus excité Stev !

Ah cette phrase je commence à me lever sous le regard de ma mère et de mon meilleure amis, je tapote l'épaule de Stev comme exaspérer de son attitude dé fois. Puis m'empresse d'aller dans ma chambre. Sur le chemin de cette dernière je sens un peux de sang mais cela nem'interpelle pas vraiment.

En arrivant dans ma chambre, je vais directement dans ma salle de bain.J'y reste environ 15 minutes, tout propre, et pars me choisir des vêtements. Aller il me reste encore 30 minutes, j'ai encore le temps. Je choisis un pantalon bleu marine foncée avec une chemise noir où je remonte mes manches jusqu'au coude. Une tenue simple,mais sexy, on va pas dire l'inverse avec mes cheveux noir que j'ai de ma mère et mes yeux vert de mon père. C'est vrai que j'ai pas synchroniser mon pantalon a mes yeux, mais le bleu est ma couleur préféré. Et enfin je vais me fixer mes cheveux. Et je suis prêts pour la fête

23H50

Je ne peux plus attendre, encore 10 minutes !!

« Je ne peux pas attendre ! »Caleb mon loup est encore plus excité que moi.

« Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi elle ou il ressemble »

« Il ! »

« Il ?Tu penses que c'est un mec ?! » demandais-je à mon loup

« Oui »

J'interrompis mon dialogue avec Caleb, quand ma mère me tapota le bras. Elle me montre l'heure 23h59. Ça passe si vite quand tu parles avec ton loup, mais maintenant dans 1 minute je vais pouvoir voir celui qui m'est destiné.

Minuit pile ! Je sens une odeur de caramel et de chocolat.

-Alors Andrew ! Tu l'as trouvé ? Mon père qui me demandependant que je cherche d'où vient l'odeur de plus en plus forte. Jesuis l'odeur.

Jusqu'à que j'arrive devant un garçon, Asher, le seule oméga du pack.Personnellement je ne m'attendais pas que ce soit lui, c'est un garçon très timide et presque inexistant dans le pack ou même dans le lycée (enfin dé fois j'oublie même qu'il est dans mon lycée)ou même encore qu'il a mon âge. C'est vrai il est plus petit que nous tous et une tête « d'enfant ». Mais à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression de voir un ange, une personne qui pourrait calmer une dispute que en souriant. Malheureusement je ne l'ai jamais vus sourire, peut-être que je pourrais le faire, moi,son âme-sœur, son mate.

Je met alors mes bras autour de lui et lui sourit tout en lui en disant.

-Salut mon little mate !

My Little OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant