Chapitre 17: "Explosion"

7.9K 447 22
                                    


Asher

Encore une nouvelle journée où Andrew n'est pas sorti de sa chambre, depuis l'incident je ne l'ai pas revus, j'ai essayé d'aller le voir mais on m'en interdisait,  Steven m'expliquait que c'était pas encore le bon moment.

Est ce que j'ai fais quelque chose de mal je comprend pas, le liens qui nous unis se fait en plus ressentir même si il m'a pas marqué je sens la solitude quand il est pas là et l'envie de le voir se fait de plus en plus présent. 

Depuis 1 semaine je m'ouvre un peux plus aux gens qui m'entoure comme Steven, Lucas mais aussi la Luna j'ai encore dus mal avec l'Alpha. Steven fait beaucoup de blague il me raconte beaucoup d'anecdote en rapport avec Andrew, c'est un garçon très gentil et marrant, on dirait un grand frère que j'ai toujours voulu avoir. 

Quant à Lucas il reste de plus en plus souvent collé à moi, c'est un enfant avec beaucoup d'énergie, on vas dire qu'à la fin de la journée je suis K.O.

J'ai appris que les hommes qui m'avaient attaqués étaient dans le donjon, c'était une bonne chose pour eux m'as dis Steven, sinon Andrew les auraient tués... c'est vrai... quand Andrew est venus me sauvé je ne l'ai pas reconnus ce n'était pas la même personne. J'avais l'impression de voir une bête mais ... bizarrement ... je n'avais pas peur. Moi un omega, frêle, je n'avais pas du tout peur de cet alpha enragé devant moi, parce que c'est mon alpha après tout.

...

...

Mon alpha...

...

-Ah Asher pourquoi tu rougis?

Je me retourne vers Steven les yeux écarquillés, les joues rouges.

-Tu penses à Andrew, c'est facile de te lire.

Il rigole, je rougis encore plus, c'est si facile que ça de me lire?

-Oui, tu sais tu devrais t'ouvrir comme ça vers Andrew il sera content, ça change du timide Asher qu'on croise à chaque fois.

-Mmmh, il faudrait déjà qu'il sorte de sa chambre... 

Si il reste dans sa chambre c'est qu'il veut pas me voir ... 

-C'est peut être un Alpha mais ça peut rester un bébé faut juste le bouger, je vais te dire un secret. 

Je le regarde, non je le fixe je veux savoir ce petit secret.

-Andrew c'est un peureux.

.... Hein?

-Il ose pas te voir parce qu'il a peur que tu le détestes.

... Quoi .... moi? Le détester? Pourquoi? On est destiné... 

-Il veut pas que tu es peur de lui.

J'y crois pas, pendant une semaine il voulait pas me voir à cause de ça! Pour la première fois de ma vie je ressent une envie de crier sur quelqu'un, en me levant Steven me regarda avec un sourire au lèvres.

Je me dépêcha à monter les marches pour aller dans la chambre d'Andrew plus je m'approchais mieux je pouvais apprécier son parfum.

Je suis enfin devant sa chambre, je pense qu'il doit savoir que je suis déjà arrivé parce que j'entend des pas ce précipiter vers la porte mais je ne lui laisse pas le temps de la fermer à clé parce que je l'ouvre d'un grand coups. 

Souffle, je ne savais pas que j'avais retenus aussi longtemps ma respiration.

Devant moi, Andrew l'air surpris de ma présence.

-Asher...

En ce moment je n'ai pas de haine mais j'ai envie de crier.

-Andrew!!!!! IDIOT!!!!! Comment peux tu pensé ça!! Tu penses qu'a toi, pense aussi à moi! Idiot! Tu crois vraiment que j'allais avoir peur de toi!!! Tu es mon alpha, jamais je n'aurais peur de toi! J'ai attendu 1 semaine en pensant que TU me détesté mais non! 

Je reprend mon souffle. 

-Jamais je n'aurais peur de l'homme que j'aime !!!

Silence.... 

Qu'est ce que j'ai dis?

-Asher?

... Mes joues chauffe, au non, voilà pourquoi je ne parle pas autant je peux dire tout et n'importe quoi.

-Asher.... 

Je relève mes yeux vers Andrew pour que je sois accueilli par un regard surpris mais en même temps attendris, un petit sourire se dessina sur son visage.

-Asher, tu me surprendras tout les jours.

Il rit.

Je vais exploser de honte.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un chapitre court, mais je trouve le temps pendant mes TD qui ne sont point intéressant.

My Little OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant