Bon je pensais pas écrire ça un jour ... mais bon ... aujourd'hui ma boîte mail à énormément bossé, dans le sens où j'ai reçus beaucoup de commentaire. Cependant je ne pensais que j'allais lire quelque chose d'incroyable.
Je pense que tout le monde le sait que les commentaire est une zone de libre d'expression mais souvent il ne faut pas abuser.
Je suis preneuse de tout les commentaires qui ont un rapport avec l'histoire mais ce qui se passe à côté, les petits débats ou les disputes c'est en privé s'il vous plait. Je ne veux pas être méchante ou quoi que ce soit, mais je ne pensais pas que j'allais devoir parler de ça, au départ je voulais juste poster une histoire (qui dure depuis longtemps sorry). Ce que je veux dire à l'époque quand j'étais lycéenne j'allais pas me dire que j'allais écrire un truc sur les commentaires. Mais maintenant quand j'ai vus qu'il y avait au moins 80 commentaires ... sur euh ... ba... on vas dire que j'étais assez perdue et je ne sais même pas comment ça à pus dégénérer.
Mais bon le seule truc que j'ai pensé en lisant tout ces commentaires c'est "pourquoi", nous sommes tous conscient que les commentaires ne sont pas là pour se disputer. C'est mon point de vue j'ai bien dis MON point de vue, la discussion que j'ai lus ... n'avait pas de sens et n'avais pas lieux d'être continué car c'était des points de vue différent qui ne faisait que de s'attaquer sans suite logique, et ce qui me blesse le plus c'est que vous vous disputiez ... pour rien.
Je ne veux pas revoir ce genre de commentaire qui n'ont vraiment aucun sens je sais pas si c'est l'âge qui fais ça ou l'expérience ou bien la maturité. Mais s'il vous plait rappelez-vous que défois répondre ne résous rien.
Bon allez j'arrête avec mes discours de vieille sinon vous allez tous me gueuler dessus ^0^, on reste gentils dans les commentaires, si je ne répond pas au commentaire c'est normal mais je les lis je trouve ça marrant de voir vos réactions.
Ps: j'ai toujours du mal à écrire "My Little Omega" comme c'est une histoire qui m'emballé au lycée mais plus trop maintenant. Mais bon il me faut de l'inspiration.
VOUS LISEZ
My Little Omega
WerewolfFrêle, petit, et sans défense, Asher Campbell est le seule oméga de son pack. Peur des gens, il essaye d'avoir le moins de contacte avec les autres. Malheureusement il ne se passe pas une seule journée sans maltraitance dans son lycée. Grand, sociab...