Chapitre 1 « Ma routine »

16.6K 748 166
                                    


ASHER

   Chaque jour se répète et ne change pas, une routine éternel qui n'est pas prêt de se terminer. Depuis quelques temps je me lève plutôt que les autres afin de préparer le petit-déjeuner de la maison principale afin de me rendre utile. Même si les autres habitants de la maison ne savent pas que c'est moi qui le fait. Mais cela me dérange pas du tout, parce que j'aime faire la cuisine de toute façon.


Ensuite je disparais dans ma chambre elle est au premier étage de la maison et assez isolé des autres. Mais je ne m'en plaint pas, parce que ici on me dérange pas. Comme dans toute les chambres j'ai ma propre salle de bain. Et j'en suis bien heureux parce que j'aime me prélasser et me préparer seul, c'est comment dire : mon moment t'intimider.Après de finir de me préparer je suis prêt pour aller au lycée.

Si je pouvais,j'aimerais ne pas y aller. Non pas que les cours ne me déplaise, pas du tout. J'ai des facilité et j'arrive à suivre donc j'ai des bonnes notes, et les professeurs m'apprécie. Par contre les élèves on vas pas dire qu'ils m'apprécient beaucoup, je ne sais pas ce que je leur ai fait mais il y a des rumeurs qui disent que c'est parce que je suis « faible », « petit », « ne sert à rien ». Mais moi je sais pourquoi je suis hais. A vrai dire je suis gay et ça plaît pas vraiment à tout le monde.

Tout les jours je me retrouve avec des bleus, j'ai l'impression que je suis un punching-ball ambulant, et que mon corps n'est composé que de coups et de bleus. En tant que qu'omega mais blessure ne se guérisses pas aussi vite que les alphas ... malheureusement parce que j'en aurais besoin. Et comme je ne m'entraîne pas avec les autres pour pouvoir défendre le pack, je n'ai pas appris à me protéger ni les autres.

Aujourd'hui j'ai réussie à éviter les personnes qui me maltraites, enfin il me reste encore tout le lycée à traverser pour enfin sortir et me sentir en sécurité. Enfin je pense que le mot « sécurité »n'est pas encore approprié ...

-Eh Campbell !!!

J'en était surs, une journée parfaite sans bleu ne pouvait pas exister.

En entendant derrière moi les bruits de pas, j'ai commencé a marcher plus vite, mais en vain. Je ressent une douleur dans mon dos, qui me fait gémir de souffrance.

-Qu'est ce qui t'arrive Campbell ? Pourquoi tu fuis on ta jamais dis que t'avais le droit de fuir !

Il me prend par le col de mon T-shirt et m'emmené dans un coin désert du lycée. Me débattre ne servirait à rien, sinon ça serait encore pire. Je commence à remarquer qu'on s'éloigné du bâtiments, là où il m'emmène c'est surs que mes cris seront vain. Enfin arrivé derrière le gymnase, (à cette heure tout le monde devait être déjà parti) il me jeta contre le mur où de nouveau un gémissement de douleur sorti de ma bouche pour que ensuite je tombas par terre. Et la il commença sa tiranie sur moi. Comme je ne peux pas me défendre,la seule chose à faire c'est d'au moins protéger les points vitaux(pour pas qu'il me tue, j'aimerais bien vivre à vrai dire). Après 5 minutes de coups dans le ventre, les jambes, enfin là où on peut avoir mal. Il s'en alla, me laissant allongé par terre. Encore un peux sonné.

Le garçon qui vient de me frapper s'appelle Jay, et je n'ai jamais parlé avec lui de toute ma vie, mais bon quand on traîne avec les mauvaises personnes on finit par pensé comme eux. Jay fait parti du groupe d'amis qui me mène la vie dure. Enfin « groupe d'amis »il faudrait plutôt dire une tribu, un clan, une communauté ... ouai une communauté ça sonne bien. La « anti-Asher » , avec des personnes qui la diriges autrement nommé « la Queen et le King » les personnes les plus populaires du lycée.

Jessica Rey, la « Queen », une humaine qui se croit tout permis parce qu'elle se trouve belle. Alors qu'elle est composée de 80% de maquillage et de plastique. Et le « King » qui est Andrew Cross, un loup-garou de mon pack, mais pas n'importe lequelle,  le futur Alpha (il est né pour dominer). Alors au pack je l'évite, de peur qu'il me fasse quelque chose.

Mais entre eux deux, Jessica est la plus dangereuse c'est elle qui me montre a quel point elle me hait, en ordonnant à ses « sujets »de me tabasser. Oui parce que madame ne veut pas se salir les mains.

Après quelques minutes d'agonie, je réussie enfin à me lever, me permettant enfin de rentrer au pack, à la maison, dans ma chambre,dans mon lit.

Arrivé à la maison principale, je presse le pas encore une fois vers ma chambre, pour éviter qu'on sente mon sang.

Une fois rentré dans ma chambre (il était temps), je me pose, lâche un soupir. Oui en effet, je suis enfin soulagé : qu'est ce que c'est bien d'être ici. Je vais finalement pouvoir me coucher et merde... ou pas je dois encore finir les préparations pour la fête d'anniversaire de notre futur Alpha (même si je pense qu'elles sont déjà finis). C'est une grande fête parce que Andrew vas avoir 18 ans et vas donc rencontrer son mate (son camarade, son âme sœur, la personne que la Goddes Moon a choisi pour lui)

Je m'affale sur mon lit, sentant encore les douleurs de tout à l'heure.Bon quelque minute pour me reposer afin que je guérisse puis j'irai les aider pour les préparation. Et je me laissa tombé dans les bras de Morphée avant que la fête commence.

My Little OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant