Pdv de Mr Carter
un rendez-vous dans les bureaux de mon ami Gomez, je rentre dans le bâtiment de verre, je dirige vers la belle blonde, Vanessa. Elle me fait un grand sourire, comme d’habitude.
- Mr Gomez vous attend Mr Carter !
Je me dirige vers les ascenseurs. Je monte pour le dixième étages. Je vais au fond du couloir et toque à sa porte. J’entre et m’installe sur un fauteuil.
- Le dossier va pas tarder ! me dit-il en s’étirant de son corps imposant
- Je décolle demain matin pour l’Italie ! lui fais-je rappeler
- Je sais ! il regarde sa montre au moment où quelqu’un frappe à sa porte
- Entré !
Une jeune femme entre. Oh, putain ! la fille que mon frère a rencontré en boîte de nuit, il y a une semaine.
Je la détaille des pieds à la tête. Oui, c’est elle. Elle approche de Gomez et dépose le dossier traduit.
- Ah, Adelys ! je vous présente Mr Carter !
- Enchanté, Mademoiselle ! dis-je d’un ton froid
- En… enchanté Mr Carter ! vos dossiers Mr Gomez ! Je dois filé ! dit-elle en courant
Je la regarde partir. Mes yeux rivés sur son corps. Je ne dois pas m’approcher d’elle, mon frère y est déjà passé dessus. Je ne prends pas les restes. Dommage !
Je regarde Gomez, il affiche un sourire en coin.
- Alors ! quand penses-tu ?
- Bof !
- Tu te fou te ma gueule ! c’est une bombe, cette nana !
- J’ai vue mieux, Vanessa !
- Quoi ? Vanessa ? la réceptionniste ? je suis désolé mon ami mais je préfère de loin Melle Maréchal !
- Maréchal ?
- Oui, mon ami ! Maréchal Adelys ! Pourquoi ?
- Mon frère Benneth a couché avec elle !
- Cela m’étonnerais, elle ne sort jamais, il a fallu que j’attende aujourd’hui pour la faire venir dans mes bureaux. Elle a un petit garçon qui doit avoir trois ans !
- Je te dis que cette fille était avec mon frère la semaine dernière ! commençais-je à m’emporter
- Attends deux minutes, je vais te sortir son cv ! alors ! 23 ans, parles plusieurs langues. Parents qui possède l’agence de mannequin ! une sœur !
- Une sœur ?
- Oui ! je vais regarder ça ! voilà, viens voir !
Je me lève et contourne son bureau pour me placé à ses côtés. Je regarde les filles. Des jumelles, voilà pourquoi, je pensais l’avoir déjà vue. Je regarde les différentes photos, on ne peut pas savoir qui est qui. Alors comment savoir si c’est pas elle.
- Je sais pas laquelle est Adelys mais c’est une fille très sérieuse…
- Tu dis qu’elle parle plusieurs langues ?
- Elle est traductrice et je peux te dire que beaucoup d’entreprises là voulait ! la seule chose qui a peser dans la balance est tout simplement que je la laisser travailler de chez elle, justement pour son fils !
- La fille que mon frère a présenté à ma famille n’avait pas l’air de comprendre quand ma mère jurais en Allemand…
- Désolé mon ami mais ça devait être l’autre jumelle, Adelya d’après la biographie…
- D’accord ! c’est pour moi, ça ? en lui montrant le dossier
- Oui ! ton dossier traduit en Italien !
- Merci ! je file !
- Bonne soirée Dani !
- Toi aussi, Paulo !
Je sors de son bureau en pensant encore à cette Adelys.
Je sors et monte dans ma porche noir, direction mes bureaux. Je descends au sous-sol sur ma place de parking. Je prends contacte avec mon frère.
Au bout de trois sonneries, il répond.
- Ouais !
- Super l’accueil ! dit donc Ben, tu as bien ramené ta copine chez les parents la semaine dernière ?
- Oui, pourquoi ?
- Disons que j’ai rencontré une fille lui ressemblant comme de gouttes d’eau !
- Ah bon ?
- J’ai même cru que c’était elle !
- Je sais qu’elle a une sœur mais elle en parle jamais !
- Bizarre ! je vais faire une petite recherche sur elles, si cela ne te dérange pas ?
- Vas-y, je ne voudrais pas me faire piégé !
- Comme l’autre ?
- Ouais ! c’est pas que je l’aime mais putain elle baise bien !
- Epargne moi tes ébats sexuels, Ben !
- Tiens moi au courant et de mon côté, je vais la questionné !
- Ok ! à bientôt, je décolle demain matin !
- Bon voyage Dani !
Je remonte dans mon penthouse au dernier étage. Je vois mon cuisinier s’affairé devant son plan de travail. Je monte prendre un douche et enfile un jogging. Je vais aller fouler la terre de central parc. Je redescends et cours.
Je longe le parc en regardant autour de moi, je vois des familles avec des jeunes enfants. Je continue mon chemin et vois une femme avec un petit garçon mangeant une glace. Je ralenti mes foulés en arrivant devant eux. Je me stoppe. Je les regarde, il lui ressemble, les mêmes yeux, le même sourire, un ange.
- Bonsoir, Melle Maréchal !
Elle relève la tête, nos yeux se rencontre enfin. Elle me donne des frissons dans le dos, son regard d’un bleu gris hypnotisant.
- Bonsoir, Mr Carter ?
- Daniels !
- Moi, c’est Joshua ! dit-il de sa petite voix
- Enchanté Josh !
- Non, Joshua ! il est trop drôle maman !
- Je suis désolée mais Joshua n’aime pas les surnoms !
- Désolé jeune homme ! je ferais attention la prochaine fois !
- Mon ange, on va rentrer, tu as une douche à prendre avec tout ce chocolat, partout sur ta bouille ! bonne soirée, Daniels !
- Bonne soirée Adelys, Joshua !
Ils se lèvent et partent. Je la regarde partir, son corps est magnifique, une allure à faire bandé. Et, merde !
Je reprends mes esprits et fini ma course. Je prends la direction de mon appart. Une bonne douche froide.
Enfin doucher, j’enfile un bas de pyjamas en lin noir et torse nu. Je vais manger sur ma terrasse, je profite encore de la chaleur de septembre. Je pense encore à elle.Que m’a-t-elle fait ?
Je vais enquêter sur elle après mon voyage. Au bout de quelques heures, je pars me coucher.
VOUS LISEZ
le reflet brisé ( Réécriture )
RomanceAdelys - Adelya Maréchal, 23 ans l'une traductrice et l'autre croqueuse de diamant. Tous les opposent. Adelys, jeune traductrice. Réserver, timide et naïve, athlétique. Rêve de trouvé le véritable amour. Jeune maman. Devient une tigresse si on touc...