Arriver en Italie

43 6 0
                                    

Ellipse du vol pour Florence en Italie.

Nous descendons à l’hôtel, un vrai petit appartement avec une belle vue. Première chose vider les valises, pendant ce temps, Joshua va sur le canapé regarder la télé. Nous avons chacun notre chambre. Il aime avoir son espace. Et moi, le mien.

Une douche et au lit, le vol a été long pour lui, il est épuisé et à vrai dire moi aussi. Je profite pour envoyer un message à Daniels.

« bien arriver, installer ! » Adelys
« tu me manque déjà. » Daniels
« quand viens tu nous rejoindre ? » A
« le week-end prochain, normalement ! »D
« j’ai hâte ! »A
« ton corps me manque, ta chatte me manque, tout toi me manque ! »D

Il me donne chaud juste avec ses paroles, je vais devoir reprendre une douche froide.

« je vais devoir reprendre une douche, tu es fière de toi ? »A
« mes mots te fond mouiller ? alors je vais continuer ! »D
« que fait Joshua ? »D
« il dort ! profondément ! »A
« intéressant ! comment es-tu habillé ? »D
« en nuisette, sans rien dessous ! »A
« Mmm ! rien qu’en imaginant je bande » D
« et moi, je suis trempée »A
« oh, putain ! caresse toi pour moi, imagine ma main ou ma langue sur ton clitoris, pince le ! »D
« imagine ma main caressé ta queue du bout des doigts, de l’autre main jouer avec tes boulles. Ma langue sur ton mamelon à le mordillé »A
« si seulement tu pouvais t’assoir sur mon membre, là, maintenant, ma queue serait au chaud et humide »D
« ma main glisse entre mes lèvres, je me caresse »A

Je ne sais pas ce qu’il me fait, mais j’adore ça, j’ai l’impression de vivre et non de survivre.

« passe en Visio, je veux voir tes yeux brillés »D

Scène lemon

Je passe mon téléphone en Visio, je le vois adossé à son lit. Il met l’écran bien en vue sur son membre, fait monter et descendre sa main. Je place mon téléphone de façon à ce qu’il vois mon corps. Bien caler, je reprends mon activité.

- Comme tu es belle, ma chérie ! nue pour moi !

Je regarde sa main monter et descendre sur sa belle queue. Je m’en lèches les babines. Comme j’aimerai l'avoir sous mes mains. Je remonte sur ses yeux, brillant de désirs.

- Caresse toi, ma chérie, je veux voir ta cyprine couler sur tes petites lèvres !

J’écarte d’une main et glisse la deuxième sur mon clitoris, je descends jusqu‘à l’entré de mon vagin pour humidifié. Je titille, je pince, je ralentie, j’accélère. Plus il se masturbe, plus j’accélère mes vas et vient. Mon corps tremble signe que ma jouissance arrive.

- Jouie pour moi, mon cœur ! maintenant !

Je crie son nom. Il me suis en criant le mien. Son sperme gicle partout sur son torse.

- Regarde dans quel état tu me mets, je bande encore !
- Tu serais prêt pour un deuxième round ?
- Quand tu veux ! mais avant je vais me doucher, attend je reviens !

Pendant qu’il va prendre sa douche, je me caresse la poitrine, je veux savoir comment ça fait, j’ai jamais eu le courage de le faire. Depuis Daniels, des pensées perverses travers mon esprit et mon corps frisonne.

Que fait-il de moi ?

- Petite cochonne ! tu commences sans moi ! tu sais que tu mérites une fessée !
- Oh ! quelle fesse ?
- Tu aimerais ça !
- Possible !
- Bandeau sur les yeux, mains attacher sur mes barreaux de lit !
- Mmm ! dommage que tu n’es pas là ! mon corps a besoin d’être éteint !
- Pince les bouts mon cœur, tourne légèrement et tire ! ça ne sera que meilleur !
- Oh, ouiii !
- Une main sur ta chatte, mon cœur, caresse toi ! jouie pour moi
- Ouiiii, Daniels !
- Oh, putain ! Adelys ! quand je vais arriver, je vais te culbuté sur le mur ! regarde comme je bande !

Il caresse son membre, encore. Au bout d’une heure, nous raccrochons. Je m’endors apaisé.

le reflet brisé ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant