Matt 2

4.9K 257 2
                                    


Je descends de ma voiture et prends mon fils dès mes bras. Je rentre dans la maison d'Angie et à peine rentre que j'ai Joshua qui gigote dans tous les sens, je le pose et il court dans les bras d'Angie.

 Joshua en fouie sa tête dans son cou. Elle lui fait un tas de bisous et  il rigole, elle lève la tête et me voit je lui sourire. Je la prend par la taille et m'embrasse.

On va au salon ou Angie pose Joshua qui part joué aussitôt. Nous on se met sur le canapé.

- Liam m'a envoyé un message pour me dire qu'Aaron ne voulais pas te lâcher.

- Ouais on a un gros client la semaine prochaine et il ne comprend pas pourquoi je veux absolument ma semaine 

- Il comprendra demain. J'ai dit à Liam de venir, j'appréhende sa réaction.

Je la prend dans mes bras et se love dans mon cou.

- Dans tous les cas il te fera pas la tête à toi, mais cassera la mienne et à Liam vue qu'il est notre complice.

- Rigole pas je veux pas que vous vous fâcher en plus il y a Joshua et je veux pas que ça dégénère. 

- Ma puce arrivera ce qui arrivera je ne veux pas me prendre la tête avec Aaron, mais il est hors de question que tu sois plus dans mes bras et je voudrais qu'on avance tous les 3...... Et ça me saoule de cacher notre relation, l'autre jour quand t'est venus à la boîte et que les gars ton maté j'étais fou. 

Elle me sourit et l'embrase, Je lui me caresse le dos et approfondit notre baiser.

- Et faim moi !

On se stop et on éclate de rire.

-Aller à table!!

J'installe Josh et  aide Angie qui pose le plat de lasagne. Elle nous sers  et  me donne une bière à  et un bibe d'eau pour Josh.

À la fin du repas. Je débarrasse la table pendant que Angie  va coucher Josh  dans sa chambre. Qu'elle lui a fait. 

Un après-midi où elle le garder ,ils sont aller tous les 2 au magasin et il a choisi une chambre de grand. J'ai fait la tête en lui disent qu'elle n'avais pas à faire ça, mais elle m'a faits son plus beau sourire en utilisant ces charmes. Ce qui a vite dégénéré en un câlin approfondi.  

Angie en avait marre que je galère avec le nécessaire du petit et j'avoue que ça ma toucher, Ce qu'elle a fait pour Josh.

Elle est si douce avec lui, il est petit il a besoin d'une maman et je voudrai tellement avancer avec Angie.

Ça me fais chier qu'ont  se cache quand on n'est à l'extérieur. Et devoir me cacher auprès de mon pote me rend malade, je ne lui ai jamais rien caché, mais là j'avoue que je sais pas comment il va prendre la chose.

 En plus ça fait 6 mois qu'on est ensemble. Il va penser qu'ont la prise pour un CON.

 Liam est comme moi, il ne sait pas trop comment il va réagir.  Aaron n'est pas des plus lucide quand il s'agit de sa sœur. Un jour on était en soirée et il a appris qu'elle était parti avec un mec il a pété un plomb.

Je finis de mettre l'assiette dans la lave vaisselle quand je sens son parfum et ses petites mains autour de ma taille .

- Josh t'attend pour que tu lui dises bonne nuit

- J'ai fini je monte

- Je vais me prendre une douche tu me rejoins !




Ferme les yeux je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant