Je bous de la voir comme ça. Je la prends sur mes genoux, elle se blottie contre moi, elle met sa tête dans mon cou. Je sais que quand elle fait ça. Ça la rassure .
Je lève la tête sur Aaron qui regard la scène on se connaît, il faut qu'on parle tous les deux sans ma petite femme. Je sens qu'elle tremble je baisse la tête, elle a des larmes qui coulent et la sais trop pour moi.
- Ma puce tu vas aller te coucher est nous on va parler avec les gars .
Elle me regard et je lis dans ses yeux qu'elle ne veut pas me laisser.
- Je te promets qu'on va juste parler. Aaron à besoin de savoir, je veux que les choses soient claires entre nous.
- Et beauté je reste là et le premier qui hausse le ton je le mets au coin, rigole Liam
Angie rigole, Liam lui est contant de sa connerie
-Princesse je t'ai promis d'écoute, je vais le faire,mais veux pas te voir comme ça, je te promets qu'on va que parlé.
Angie me dit OK je me lève est la porte en mode princesse dans son lit.
- Je veux que tu te reposes tu n'as pas beaucoup dormi la nuit dernière.
- Je veux rester dans tes bras..... c'est bon on a assez parlé s'il ne veut pas comprendre tampis pour lui.
-Ne dit pas ça; Je sais que tu le penses pas, tu es juste énervé contre lui, mais je te promets que demain les choses iront mieux. Je la serre plus fort et me décale, j'enlève mon t-shirt.
- Je dirais pas non, mais je pense que là ça va faire beaucoup pour mon frère si on fait l'amour.
Je rigole et l'embrasse lui tend mon t-shirt
- Je dirai pas non plus, mais je pense aussi que là on tue ton frère. c'est pour que tu es mon odeur.
Je l'embrasse et la laisse. Je passe voir Joshua. Qui dort, lui un train pourrait passé dans la maison il dormirait encore.
Quand je descends j'entends la conversation des gars. Je m'approche Liam me vois, mais pas Aaron vue qu'il est dos à moi.
- Je vois pas pour quoi tu réagis comme ça, t'as vu comme moi non? Tu crois vraiment que Matt lui ferait du mal, tu crois que j'aurai laissé Matt approché Angie? Non, mais franchement on a peu être pas le même sang elle et moi, mais tu sais que je ferai tout pour elle.
- Je sais, j'ai vu depuis longtemps comment Matt la regarder, je veux pas qu'elle tombe. Si ça marche par être eux. En plus ta vue comme moi, elle s'est attachée à Josh..... je vais la ramasserai comment, je si ça marche pas entre eux?
-Donc, tu compte faire quoi ?
-............
-La mettre dans un couvent ?
-................
- J'irais la chercher! Je tel'ai dit, je me battre pour Angie. Je l'ai faits dès le début de notre histoire. Au début elle était très distante quand je fessais un pas elle en fessait 2 en arrière, et j'ai refusé de coucher avec, le temps qu'elle comprenne que je ne voulais pas un coup comme ça, mais une vraie relation. On a énormément parler tous les deux et Joshua l'aime beaucoup. Depuis qu'Angie et dans notre vie, mon fils à le sourire tous les jours. Tu crois vraiment que je serais prêt à tout perdre. Ta sœur et ma lumière et garce à elle je suis enfin heureux. Et là tu vois je suis dingue, de devoir être avec toi au lieu de l'avoir dans mes bras.
-Je comprend pour quoi vous avez réagi comme vous l'avez faits. Mais comprend moi, je sais que tu lui feras pas de mal du moins pas intentionnellement. J'ai surtout peur, qu'elle se détruisait....... Ta t'elle parler de ce que l'autre taré lui a faits, et les conséquences qu'elle a subis?
- Aaron tu devrais par, elle va t'en vouloir. Et toi Matt je sais qu'elle t'a pas tout raconté et continue à la laisse faire. Elle te le dira en temps voulu.
- Je sais qui c'est passé quelque chose. Pour le moment Angie ma dit les grandes lignes en me disent qu'il avait plus, Aaron tu me connais tu sais que je lâcherai rien........ alors monte la voir et rassure là.
- Je sais que tu lui feras pas de mal et que je peux pas la mettre au couvant ce qui m'aurait arrangé crois-moi. J'ai plus envie de te tuer,juste envie de t'exploser la tête...... Même si je comprends pourquoi vous m'avaient menti. J'ai vraiment les boule, mais je vais digérer, et dès qu'Angie t'aura parlé, je veux que tu me dises si ça ne va pas. Tu le comprendras quand tu seras.
Aaron se lève et monte voir ma femme.
- Mec je veux pas que tu me dises quoique ce soit, mais je dois m'attendre au pire où c'est plus du psychologique ?
- Il ne l'a pas torturé, mais a faits des dégât psycho et contrairement à Aaron je pense que vous lui faite du bien toi est le petit. Aller mec on débriefe demain j'ai des choses sur le feu.
Je me lève et range la terrasse Aaron arrivé dans la cuisine je le regarde et attends qu'il parle.
- J'ai parlé avec Angie, je lui ai dit qu'elle devait tout te raconter, elle t'attend quand elle le fera tu comprendras, et on en parlera. Je l'appelle demain.
Je le raccompagne et ferme la porte je monte voir ma belle.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux je suis là
RomansaAngie et Matt son ensemble depuis 6 mois, tout ce passe bien sauf que Aaron le frère de Angie et aussi le meilleur ami de de Matt n'est pas au courant. Comment va t'il réagir ?