Angie et Matt 9

3.9K 228 3
                                    


Quand Matt m'a dit je peux rendre mon appt que je veux. Il disait vrai le lendemain, il appelé son proprio pour lui dire que dans deux semaines il était libre.

Donc ça va faire un mois qu'on vie vraiment ensemble. Quand je lui est dis que je devais partir 4 jours à Columbia mon ancienne fac. Ils étaient pas contents oui, ils au pluriel car j'ai eu droit à mon frère,Liam et mon homme et mimi homme qui ma dit " moi je fais du boudin, je veux par que tu parte"  bon Josh un câlin et c'était réglé. Les grands ça a été une autre paire de manche.

Vivement qu' Aaron et Liam se trouve une nana, ils me fatigues les deux. Mon homme lui à boudé un peu et je lui ai dit que je devais aller pour le boulot, que je devais bien mettre mon expo en place, il a vite compris quand lui doit partir pour leur mission, je ne dis rien c'est le boulot. Mais, la je commence à m'énervais car, j'arrive pas joindre Matt normalement on s'appel des que je rentre à hôtel est la rien. J'appel mon frère.

- Ouais, princesse

- coucou j'arrive pas à joindre Matt tu sais ou il est ?

- Non il est surement occupé bon je te laisse j'ai du boulot

Non mais je rêve il m'a raccroché au nez 


Matt

Quand Aaron m'a dit qu'on devait accompagne un client à Columbia j'ai sauté direct sur l'affaire. 

J'ai mon tel qui vibre dans ma poche.

- Ouais

- Mec t'ai où elle vient de me téléphone et Josh veut vous avoir au tel.

-Je suis dans le couloir de sa chambre d'hôtel, il a fallu que je débriefe avec les mecs de la sécu de Columbia. Bon suis devant sa porte on te rappelle dans 20 minutes.

Je raccroche est frappe à sa porte. Angie ouvre avec une de mes chemises dix fois trop grandes pour elle. Elle me saute déçu je la soulève et la porte dans la chambre, je ferme la porte avec le pied. 

Je nous dirige vers le lit est la couche sur celui-ci et l'embrasse putain 3 jours sans la voir. Elle m'a trop manquer.

- Il faut qu'on appelle Josh il est en train de rendre dingue Aaron.

- Ok mais comment ça se fait que tu sois là ?

 - J'ai ramené un client ici.

On appelle Josh qui est tout contant, Liam lui a dit qu'il fessa une soirée mec. Je rigole, la soirée la plus courte où Liam va aller vue que Josh se couche pour 20h30 maxis.

- Tu dois être à qu'elle heure à ton expo?

Angie se met à califourchon sur moi est elle enlève ma cravate, tout en me regardant dans les yeux, défais les boutons de ma chemise continue son ascension vers mon pantalon. Elle se lève pour le retiré mes chaussures et mon pantalon ainsi que mon boxer je me lève sur mes bras pour voir ce qu'elle fait et elle me regarde en défaisant les boutons de la chemise qu'elle porte. Elle la fait tombé au sol elle est juste en string noir devant moi elle montre sur le lit et vient posé des baisé sur mon ventre elle  descend vers mon sexe qu'elle prend  en main et commence des va et vient elle le lèche à plusieurs reprise et  la prend en bouche tout en me regardent.

- Putain bébé si tu continu je vais pas tenir longtemps et je veux être en toi.

Je la relève est la couche sur le lit lui tire un coup sec sur son string et le balance dans la chambre je lui levé les jambes et vais directement sur son clito le lèche le mordille. Elle dégouline je la lèche tout le long de son sexe et insère deux doigts.  Elle gémit je la sens venir je continue jusqu'à crie mon prénom. J'attend pas que son orgasme retombe que je rentre en elle lui donne des va et vient lent au début et quand je la sens qu'elle se contracte je lui donné des coup de rein plus fort nous jouissons ensemble.

-Il va falloir que j'investisse dans des dessous... Hmm sinon j'adore quand on se retrouve par toi?

On s'embrase et on va sous la douche où on se lave pour filais à son expo. 

 Je me promène dans la  salle en regardant les photos d'Angie, elle a vraiment dû beaucoup de talent.

- Salut belle inconnu on vous à déjà dit que le costard vous allé à merveille

Je la prends dans mes bras

- Tu as vraiment du talent sa te manque pas de voyager pour prendre des photos

- Merci, non j'ai faits ce que je voulais maintenant. Je veux passer à autre chose et j'ai un autre projet en tête. On an parleras à la maison. 

On fin de soirée on rentre a l'hôtel. Quand on se couche dormir  ses côte, sentir son corps, son odeur, me fait du bien. Je me sent entier.

- Tu ma manquer, ma puce.  

Le lendemain Angie devait passer à l'expo pour faire le bon de livraison des photos, moi je suis aller faire un tour en ville.

 Quand je suis passé devant un sex-shop,  j'ai eu une idée pour divertir ma douce on va avoir 4 heures de train. Il faut de je l'occupe, je dois aussi passer à la gare pour changer le billet d'Angie et prendre des places en cabine privées.

 Je rentre à l'hôtel et envoie un message à Angie

De Matt à Angie: 

- J'ai fini j'ai ton sac je t'attends devant l'hôtel.

D'Angie à Matt:

- Je suis là dans 5 min.

 Quand Angie arrive,on va à la gare, on monte dans notre wagon et rentre dans notre cabine. 


Ferme les yeux je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant