Je me présente. Je suis Angeline Brown j'ai 25 ans, photographe. Ma seule famille et mon frère Aaron Brown et mon meilleur ami Liam.
Je ne suis pas très grande je mesure 1.68 m, j'ai les cheveux long argenté, les yeux bleus avec plusieurs tatouages. Depuis 6 mois je suis avec Matt le meilleur ami de mon frère, Aaron ne sait pas que nous sommes ensemble.
Au début je ne voulais pas lui dire pour voir ce que ça donnerait, mais le temps à passer trop vite et il y a Joshua le fils de Matt, qu'il a fallu aussi ne pas perturber.
Heureusement on a Liam mon complice depuis toujours il est aussi ami avec Matt et d'Aaron vu qu'ils ont faits l'armer ensemble et à la fin de leur engagement ils ont des décide de monter une boîte de sécurité.
Et là j'attends Matt qui vient passer une semaine à la maison avec Joshua, il est trop mimi il me fait fondre. J'ai prépare la chambre pour Joshua et le repas, on a prévu de le dire à mon frère demain soir. Je lui ai dit de venir manger, j'espère qu'il va bien réagir. Je lui ai présenté personne depuis la fac ou j'ai eu des problèmes avec mon ex d'ailleurs je n'ai pas vraiment eu d'histoire depuis Matt et le seul avec qui je me sens capable de donner ma confiance.
Matt
Je suis Matthew Wilson, 28 ans je mesure 1.90 bruns les yeux marron est assez baraqué avec des tatouages.
Je bosse avec mes 2 meilleurs amis Aaron et Liam on a faits l'armer ensemble et quand notre engament et arrivé à la fin Aaron nous a dit qu'il arrête car sa sœur avait des problèmes, Liam a suivi vu qu'Angeline est son double comme il dit.
Et moi comme à l'époque niveau famille ce n'est pas vraiment la joie j'ai suivi mes frères. Il y a 3 ans j'ai rencontre le cauchemar de ma vie, Vanessa on s'est amusé quelque fois et elle est tombée enceinte et Joshua mon fils ma vie. Vanessa s'est barré en me laissent Joshua en me disant qu'elle avait autre chose à faire que de se faire chier avec un bébé .
Et depuis 2 ans je gère mon fils seul mais ça c'était avant Angie j'ai vraiment galéré pour qu'elle me voie. Depuis 4 ans je la voie sans pouvoir la toucher: Premièrement elle est la sœur d'Aaron et quand je l'ai connue elle sortait d'une relation toxique et elle est partie pour son boulot, mais quand elle est revenue il y a 7 mois Liam qui savait qu'Angie me plaisait beaucoup m'a dit de foncer. Avec des conditions bien sûr, il m'a engrangé une soirée avec Angie et depuis on est ensemble c'est ma lumière elle est super avec Joshua.
Là j'arrive enfin chez elle Aaron ne voulait pas me lâcher il la fallu que j'envoie un message Liam pour qu'il m'appelle du coup j'en ai profité pour partir récupérer Joshua.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux je suis là
RomantizmAngie et Matt son ensemble depuis 6 mois, tout ce passe bien sauf que Aaron le frère de Angie et aussi le meilleur ami de de Matt n'est pas au courant. Comment va t'il réagir ?