Angie et Matt 6

4.3K 231 3
                                    

Angie

Aaron ma dit que je devais lui dire, je sais qu'il a raison, mais me dire que je réagis comme ça avec Josh  à cose de ce qui s'est passer,là je ne suis pas d'accord ! 

Ce petit bout est un amour, on est obliger de tomber sous son charme.

- Est bébé.

 Je lève la tête de son t-shirt, je le vois sourire, je sais qu'il doit se poser des questions, mais là je peux pas.

- Alors ? T'as appris des choses

 Matt se déshabille et vient se coucher. Me prend dans ses bras où je m'en fouine.

- Rien de nouveau bébé,  t'as tout ton temps, aller on dort, je suis claqué.

Je mets pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée.

Quand je me réveille c'est l'odeur de café qui me lève. 

Je vais dans la douche réfléchis, je dois lui raconter. Aaron a raison, bon je ne lui dirais jamais, mais je dois le faire. 

Je sors de la douche m'habille et prend mon téléphone 

 D'Angie à Aaron: 

- Tu nous gardes Josh cette Apm ?

D'Aaron à Angie: 

 Bonjour à toi aussi ma petite sœur chérie, tu perds pas le nord

 D'Angie à Aaron: 

 DONC ?

D'Aaron à Angie: 

 Ouais quelle heure ?

De Angie a Aaron:                                                                                                                                                                   13h00 merci mon grand frère que j'aime a la folie.

Je range mon tel et vais dans la cuisine, j'attend les garçons, je rentre dans la cuisine Josh à pas l'air contant.

- Non-papa 

- Aller Josh

- Non!! veut Angie

- Coucou vous deux 

- Salut toi 

- coucou Angie papa veut pas donné lait

 Je regarde et vois Matt avec un bol et une paille, je comprends vite ce qui ne pas. Je prend un bibe pour Josh.  Lui mets le lait dedans et le donne à Josh .

-Merki

- Merci je me bats avec lui depuis 10 minutes, il va falloir que je sache vraiment ou les chose se range.

- Alors mes lèvres son ici

Et je l'embrasse et lui souris

Matt rigole, me tend une tasse, je  vais m'asseoir à côté de Josh.

- Ça te dérange si Aaron vient garder le petit le temps de sa sieste je voudrais qu'on discute, mais pas à la maison.

- Non tu sais je ne veux pas que tu te sentes obliger. On a le temps.

- Non je dois le faire si on veux avancer, il faut que tu le saches.

-Ok je vais appeler ton frère..

-Déjà fait il est là pour 13 h00.

 Josh finit son bibe, je lui donne de la brioche et on finit de le petit déj.

La mâtiné passe vite après le déjeuner Joshua à voulut que je le mette à la sieste .

On fait un câlin et il s'endort dans mes bras.

Matt

Aaron vient d'arrivée, il  ne me parle pas, va directement dans le salon. 

Bon cool je sens que les jours qui vont suivre vont être sympas. Je monte voir mes amours . Quand je vois Angie coucher avec mon fils dans ses bras je prends mon tel et les prends en photo ils sont trop beaux. 

Quand je les voient comme ça, cela me confirme qu'Angeline est faite pour nous .

- Ton frère et là .

- ok j'arrive, on prend ma moto.

Elle fait un bisou sur les cheveux de Josh, vient vers moi et le tire sur le haut de mon t-shirt pour que je baisse la tête .

- Oui tu conduis, je voudrai pas qu'on contredit la gravité. 

 Elle m'embrasse et me fait un clin d'œil et sort de la chambre.

- hé!! c'est ma repartie.

Je lui avais dit ça un jour où on avait pris sa moto. Que je devais conduire car j'étais plus grand qu'elle, et que s'étais dangereux de contredire la gravité. 

 Elle se tourne et rigole .

-Descend,  je vais chercher mon cuir.

Je vais au salon dit à Aaron qu'Angie arrive, il me dit ok, je vais au garage pour sorti sa moto.

 Je vous jure cette femme et faite pour moi, elle et féminine tout en étend garçon manqué.

-T'ai prêt ?

Je mets la moto d'Angie sur béquille, bon il veut parler.

- Toujours tu devrais le savoir.

 - Ouais, on verra si tu fais toujours ton malin quand vous rentrez.

- Ouais on verra mes sentiments pour ta sœur ne va pas changer en 5 minutes. Sinon Josh dort dans sa chambre qui est en face de celle d'Angie, s'il a quoique se soit tu m'appelles.

- Tu veux qu'il se passe quoi c'est un enfant, et je l'ai déjà gardé et entre ton fils et ma sœur je gère mieux Josh que ma sœur.

-En même temps Josh et un Ange et moi une diablesse. Et quand Josh aura 15 ans tu sortiras pas une batte de base-ball quand une copine viendra sonner à la porte, où tu débarqueras pas en soirée à menacé toutes les filles qui s'y trouvent.

J'explose de rire, Aaron sourit fier de lui.

 Angie fait un bisou à son frère me tant mon cuire et mon casque. 

Aaron la prend dans ses bras lui dit qu'il l'aime, et elle en fouie sa tête dans son cou, je sais qu'elle fait ça pour ce donné du courage. 

Je commence à vraiment avoir peur de ça qu'elle va pouvoir me dire. Liam m'a dit que s'était que de psycho qui l'avait pas tapé mais pour qu'elle réagit comme ça je me doute de ce que ce fils de pute à put lui faire, Angie est forte de extérieur, mais cassé à l'intérieur. 

 -A la plage sous le pontons.

Je met mon cuir, mon casque, Angie met le sien j'allume la moto elle monte et on part. 





Ferme les yeux je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant