On arrive sur le parking . Matt arrêter le moteur je descends, il met la béquille, on enlève nos casques et ouvre nos cuirs .
Matt se cale sur ma moto et me prend par la taille.
- T'est sur de toi ?
-Oui juste ne change pas ton regard après, regarde-moi toujours comme tu le fais.
Il m'embrasse et me prend la main pour aller sur la plage. Matt se met dans un endroit un peu isoler, on est début octobre et les gens se baignent encore, il fait accès chaud.
Je pose mon cuir met mon casque déçu et m'assoie; Matt fait de même, mais s'assoie derrière moi. Pour que je sois dans ses bras .
Je regard océan respire ferme les yeux et me lance
- Tu sais quoi de ce qui m'est arrivé ?
- Pas grand-chose, avec les gars est venus la fini notre engament et comme tu le sais, avec mon père on ait en froid. Aaron venait de nous proposer de montée la boîte donc on s'apprêtait à partir pour venir à Charleston, un jour, il est arrivé en disent à Liam que tu avais été enlever. Il m'a demandé de devenir pour les aider, j'ai de suite dit oui. Le temps qu'on arrive les flics t'avait retrouvai, le temps que tu as été à l'hôpital. J'ai laissé les gars, je ne me voyais pas débarqué dans ta chambre. Et quand tu es sortie tu parler très peu les gars était fous de rage, je leur ai dit que s'il y s'avait besoin j'étais là. Après j'ai dû partir 2 mois pour régler mes affaires pour m'installer avec vous et quand je suis revenu tu étais partie.
- Ouais donc tu sais vraiment rien, je souffle il me serre plus fort dans ses bras. À l'époque je sortais avec Jonas on est resté 1 mois ensemble, il avait un copain Élias qui était souvent avec nous. Il me draguait ouvertement devant Jonas. Ils se sont souvent pris la tête à cause de ça. Un soir Élias et venu frapper à ma porte. Quand je l'ai fait rentré, il m'a collé contre le mur et à voulu m'embrasser. Aaron et Liam qui mon appris à me défendre, j'ai pu me dégager et le vire de chez moi....... Pendant 15 jours je ne l'ai pas vue, j'ai appris par la suite qu'en faite il me suivait, pour voir tous mes faits et gestes.
Je sens les larmes sur mes joue. Je les essuie, souffle
- Un soir où je sortais du labo photo, il m'a assommé et mise dans mon coffre de voiture. Il m'a amené dans une maison qu'il avait louée.
Les larmes coule sur mes joues, Matt me fais des caresses sur mes bras, ça m'apaise un peu et je reprends.
- Quand je suis revenue à moi il m'avait attaché il m'a expliqué qu'ont s'aime, qu'ont été faits l'un pour l'autre, mais que je ne le savais pas encore. Car mes amis me montaient la tête contre lui. J'ai essayé de le raisonner et il m'a mis une droite qui m'a fait tombée je l'ai entendue dire "regarde ce que tu me fais faire " et j'ai perdu connaissance.
Matt cache sa tête, dans mon cou, je le sens qu'il Control sa respiration.
- Apres je n'ai pas beaucoup de souvenirs, c'est comme si j'etait dans le brouillard. Heureusement pour moi que mon frère et tellement protecteur qu'il m'avait acheté une voiture avec un traceur, les flics on put me retrouvé garce à ça. Mes souvenir son quand je me réveille. A l'hôpital, où il avais Aaron et Liam. On m'a expliqué se qu'il m'étais arrivé et quand je suis rentre tu étais chez Aaron. Quelque jours après ton départ je me santé pas bien.......... un matin j'ai perdu connaissance les garçons mon amener l'hôpital ou on m'a fais des examens et se qu'on redouté et tombé le médecin ma dis que j'étais enceinte. Elias m'avais donné du GHB pendant 3 jours et m'avais violé. J'ai demandé au médecin de me donné un rendez-vous......... je souffle, pour me faire Avorté,je pouvais pas gardé cet enfant. 2 jours après je me suis fait avorter et je me santé si triste. Je venais de tuer un petit être qui n'avais rien demandé, mais comment dire à enfant ton père ma viole. Je sais que j'ai bien fait mais ça à été dur..........Juste avant que tu reviennes une boîte m'appelait pour me proposer du boulot comme reporter photo et tu connais la suite.
- Tu as des souvenirs de ce qu'il t'a faits?
- Presque pas, se dire que pendant 3 jours il a fait ce qu'il voulait de moi est perturbant. J'ai des souvenirs quand je dors, dans mes cauchemars.
- Aaron a peur que tu t'attaches trop à Joshua?
-Oui. Il pense que je veux remplacer le bébé par Josh comme il aurait 2 ans de plus que Josh.
- Je pense qu'il se trompe, mais toi comment tu vois les choses.
- A vrais dires je n'y penser pas jusqu'à qu'Aaron en parle, quand le médecin ma dit que j'étais enceinte.J'ai demandé de rien me dire de plus c'est Aaron qui c'est tout, moi je n'ai rien voulut savoir pour me protéger.
Je me tourne et met à califourchon sur lui, il me caresse le dos. Je le regarde dans les yeux je voit de la colère, mais son regard n'a pas changé.
- Je changerais pas d'avis sur nous tu sais.......... Mais j'ai une question? Tu voudras un ou des enfants ou sa ta traumatisée.
-Je veux des enfants, je dirais pas que sa ma traumatisé s'est bizarre en faite, je sais que tout ça met arriver, mais tout est flou et je vis cette histoire, la nuit dans mais cauchemars le psy que j'ai vu m'a dit que c'était normal comme j'ai été drogué.
- Tu veux vivre avec deux beaux mecs qui son red dingue de toi ?
Elle éclate de rire- Ah je vois bien un mec petit brun tout craquant, mais deux, non, là je vois pas. Je la renverse sur le sable et m'embrasse...
-Je vais avoir un discutions avec mon fils, il me fais de la concurrence .
- Tu veux vraiment qu'on vive ensemble, même après ce que je viens de te dire ?
- Oui je veux vivre avec toi , je me douté un peu de se que tu allais me dire. J'ai la rage et ...
- Il est mort si tu veux savoir demande à mon frère il te diras je sais juste qu'il est mort.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux je suis là
RomanceAngie et Matt son ensemble depuis 6 mois, tout ce passe bien sauf que Aaron le frère de Angie et aussi le meilleur ami de de Matt n'est pas au courant. Comment va t'il réagir ?