Angeline
Je suis réveillé par des petites mains, j'ouvre les yeux et vois Josh avec un grand sourire.
- Papa à dit de faire des bisous
Je s'installe à coté de moi.Se gosse me tue à 2 ans et demi il fait fondre mon cœur en moins de 2 minutes.
Matt rentre dans la chambre avec un plateau.
- Dis dont toi tu n'aurais pas pris ma place auprès de mon amoureuse?
Josh fait une petite moue trop mimi et viens dans mes bras.
- Mais papa n'est faim moi et Angie fait câlin à moi.
- Et moi mon câlin
- Toi t'est grand et un papa!!!
J'éclate de rire il est trop.
- Je pense que la relève est assurée avec ton fils vu comme il fait du charme.
Matt rigolé et viens se coucher auprès de nous me pose le plateau sur les genoux et viens m'embrasser.
- Bonjour toi
- Bonjour vous
Plus tard dans la journée on et allé au parc en rentrent on a parlé avec Josh. On lui expliqué que tonton Aaron et Liam allé venir mangé.
Pendant que Matt donne le bain a Josh je prépare des pizzas je pense qu'on va pas beaucoup mangé se soir .
J'entend la sonnette je vais ouvrir s'est Liam avec des bières et du Rhum pour moi.
- Salut beauté, je pense qu'il va falloir ça pour toi, nous on va resté à la bière c'est plus sage.
- Ta pas d'autre idée que de vouloir soûlé ma femme
Je me tourne est rigole .
On discute un peu et la sonnette sonne de nouveau, ont se regardent tout les 3 .
- Aller, c'est partie je vais ouvrir.
Matt viens me prend dans ses bras m'embrasse .
- Ça va allé je t'aime et rien d'autre ne compte ok
- ok je t'aime
On va dans le salon, dis bonjour à mon frère. Aaron fronce les sourcils en nous regardent.
Super ça commence, Liam me tend un verre donne une bière aux garçons. on parle, quand Joshua arrive faire un câlin aux garçons.
Et me dire pour changer qu'il a faim. Ce gosse et un ventre sur patte.Je vais lui chercher son assiste. Il mange, Liam me regarde et c'est très bien qu'Aaron et en train de bouillir. Il se pose des questions. Quand il a vu Josh descendre en pyjama.
- Aaron calme toi attend jusque que Joshua soit couché. Et je t'explique ce qui se passe, mais je ne veux pas que tu cries. Josh reste un bébé, je ne veux pas qu'il est peur.
-Mec je sens que ça va pas me plaire! Mais je vais faire attention et vue la tête de ma sœur, il a pas que a Josh à qui je dois pas faire peur.
Je me lève et sort fumé. Aaron vient me voir, me regard
- C'est si grave que ça ?
Je répond pas
- Bon il se passe quoi, tu fume seulement quand t'es stressé
- Ecoute, je veux que tu me promette d'écouter Matt jusque au bout. De ne pas juger, juste te rappelé que c'est un mec bien sur qui tu peux compter ,que tu lui confierai ta vie.
- Je te le promet de l'écouterai
Je rentre et dis à Josh de dire bonne nuit à tous le mondes
Matt
Je monte vite fait coucher Josh avec Angie. On ferme la porte et j'attrape ma femme je l'embrasse. Pose mon front sur le sien.
- Ça va, arrête de te rendre malade. Je ne veux pas te voir comme ça, je suis dingue de te voir ainsi.
Angie se cache des les bras, je la sert un peu plus fort et lui dis que je l'aime.
On descend elle va chercher les pizzas et moi je rejoint les gars.
-Bon alors on m'explique
Je m'assoie a table et Angie arrive je l'aide à posé le grand plat et lui dis de manger.
- Ce qui se passe c'est que je suis amoureux de ta sœur.....Qu'on est ensemble depuis 6 mois.
Pas de réaction, donc je vais enchaîner.
- On t'a rien dis car, on voulait être sur de nous et Angie avait besoin de trouver ces marques. On a avancé doucement, mais on n'est sur de nous. Quelque sois ta réaction, je suis dessolé, rien ne me fera changer d'avis. Ta sœur et la femme de ma vie, je suis prêt à perdre ton amitié pour elle.
- Tu le savais je suppose, Dit Aaron en regardant Liam.
- Ouais est franchement, si tu es honnête avec toi même tu sais que Angie a retrouvé le sourie depuis plusieurs mois.
Aaron
Je sais que Matt flashé sur ma sœur, mais là je reste sur le cul. Je ne sais pas si j'ai envie de lui exploser la tête ou juste le tuer.
Après, il la sa tête des combats, celle où il est déterminé à se battre jusqu'au bout. Et j'ai promis à ma princesse de l'écouter, est vue sa tête, elle n'est pas bien à cause de moi. Je déteste voir la peur dans ses yeux.
Je souffle un bon coup.
- Et toi princesse, tu ne dis rien ce n'est pas dans tes habitudes, je voudrais savoir à quoi tu penses.
- Tu veux savoir quoi ? Matt ta dit déjà comment ça s'est passé, on a mis du temps à te le dire et c'est notre tort.....Mais tu sais j'ai passé l'âge d'avoir ta permission pour avoir une relation avec un homme, et comme je te l'ai dit tout à l'heure Matt et quelqu'un de bien. Et j'arrive enfin à fermer les yeux, sens avoir des cauchemars qui me hantent. Me sentir en sécurité....... me fait du bien, tu m'as appris à me battre à tenir une arme, mais tu le sais tout comme moi touts ça m'a servie à rien. Contre l'autre taré. Matt m'aide à avoir confiance, il me laisse faire sans vouloir me changer, il me laisse venir à lui et je sais que ça doit être dur de rien me dire pour que je ne fuie pas.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux je suis là
RomantizmAngie et Matt son ensemble depuis 6 mois, tout ce passe bien sauf que Aaron le frère de Angie et aussi le meilleur ami de de Matt n'est pas au courant. Comment va t'il réagir ?