Je bloque sur écran je prend la main de Angie ,je l'embrasse on ne parle pas on regarde nos bébés.
- On va écoute leurs cœurs.
Je regarde Angie je vois des larmes couler sur ses joues, je lui essuie, se bruit qui remplis la pièce est tout simplement magnifique.
-D'après les mesure de vos bébés vous êtes à 10 semaines, je vous laisse vous rhabillé et on va discuté de la suite.
- Tu veux que je t'aide.
Angie rigole - Non je pense que je vais pouvoir le faire toute seule.
Elle se rhabille et nous retournons dans le bureau.
- Avez vous des symptômes
- Je suis très fatigué, pas appétits et des vertiges.
- Sur vos analyses je vois que vous avez des carences. Je vais vous donné des vitamines de grossesse et vous donné aussi un traitement pour les nausées au cas ou.
Pour le moment apprenait à écouter votre corps et ne forcé pas. Les début de grossesse son souvent compliqué. Sinon tout va bien, on se revoir dans 2 semaines on ferra un niveau bilan sanguin.
On rentre à la maison, je prépare un plateau avec pleins de truc je le ramène dans le salon Angie regarde l'écho.
-Ils son trop beaux nos bébés
Je pose le plateau sur la table, Angie rigole.
- Quoi
- Tu as invités du mondes ?
- Et les bébés ,ils faut bien qu'ils mangent!
- Oui mais la c'est trop !!
- Mais non il faut que tu prenne des forces
Angie viens s'asseoir sur mes genoux .
- Bon on va discuté un peu tu en pense quoi de tout ça.
- Je heureux on va avoir 2 bébés avec Josh on va êtres une famille tous ensemble,il me tard de le dire à Josh. J'ai pas pus voir les échos de Joshua et quand il est né c'est l'hôpital qui ma appelé pour me dire qu'il était né.
- Mon Cœur, elle me caresse le visage et me fait un bisous ,
- On ferra cette grossesse ensemble, ça te fait pas peur d'avoir des jumeaux car moi j'ai du mal a réalisé.
- J'ai eu Josh tout seul les gars mon aidé bien sur, mais sinon il a fallut que je gère seul, alors avec toi ça va être les doigts dans nez.
- Bon je te propose qu'on appel les gars, on leurs dis de venir manger ce soir, je veux pas le cachée à Aaron. La il nous tue, pour Josh on lui dis au goûter. J'ai une idée je vais mettre l'écho sur mon ordi et la passé sur la tv pour josh et ce soir on laisse la tv allumé et on attend la réaction des gars.
- Tu peux faire ça?
-Oui mon ordi est je caster sur la tv
Aller on mange, et tu va te reposer, on ira chercher la petit après.
En fin d'après midi, Je me suis endormie, et ma douce avait fait des crêpes.
Arriver à la crèche, Josh cours dans les bras de Angie.
-Mamannnnnnnn
- Doucement Josh
On récupère notre petit monstre et on rentre, une fois a la maisons Josh va dans le salon. On se met sur le canapé, et je ramène le plateau avec le crêpes.
- Sa va mon ange ta journée ? Je lui demande
- To bien, oh maman fait crêpes
Je rigole
- Dis mon grand tu aimerais avoir un petit frère ou une petite sœur.
Josh mange sa crêpe au chocolat -Mioui un petit frère
- Et si tu as une petite sœur, demande Angie
- Non pas envie
- Pourquoi une petite sœur c'est bien aussi .
- Non pas envie, c'est quoi ,il montre la tv
- Ah c'est ton petit frère ou petite sœur, je lui dis
- Pourquoi il est à la tv.
- Se que tu vois à la tv ses 2 bébés, que j'ai dans mon ventre et le docteur les à pris en photos. Je te mis la photo sur la tv.
Josh se lève se met devant ma douce et l'observe - Tu les cache ou?
On rigole
- Ils sont au chaud dans le ventre, pour grandir il faut que tu attends pour les voir, tu n'es pas contant, je lui demande
Josh ne dit rien et remange sa crêpe
- Josh mon ange tu dis rien
- Ils vont resté dans ton ventre ?
- Non ils vont resté encore 6 mois si tu veux on regardera sur le calendrier.
- Oui d'accord.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux je suis là
RomanceAngie et Matt son ensemble depuis 6 mois, tout ce passe bien sauf que Aaron le frère de Angie et aussi le meilleur ami de de Matt n'est pas au courant. Comment va t'il réagir ?