Je finis de m'habiller, Josh sur notre lit.
- Dit ils sont gentils le papa et la maman de papa?
- Oui je pense, je l'ai connaît pas.
Il vient sur mes genoux me fais un câlin. Je le garde dans mes bras pour descendre.
Matt me regarde descendre et viens me prendre Joshua des bras, et m'embrasse au passage.
Les parents de Matt son installait sur le canapé Aaron et Liam en face d'eux.
- Maman, papa je vous présente Joshua et Angeline ma compagne.
Joshu se cache dans le cou de son père Angie
- Bonsoir.
Les parents de Matt me répondent et on s'installe sur le grand fauteuil, Josh va jouer avec ses voitures.
- Nous avons apporté du champagne, il faut fêtés notre retrouvaille est la connaissance de notre petit-fils. nous dit le père de Matt.
Il nous tend une coupe à Matt et moi.
-Angie va prendre du jus de fruit, elle n'aime pas le champagne.
Aaron et Liam me regardent, mais ne dis rien ils sont passé en modes observations ça me rappelle quand j'allai en soirée avec Liam, il avait un radar dès qu'un mec m'approché il observait s'il devait intervenir ou pas.
Je leur souris ils me font la même tête, l'air de dire tu nous expliques.
- Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? demande sa mère
- Bon on va faire simple Angie est la sœur d'Aaron, Liam et elle son amie depuis leurs enfances, leurs parents sont décédés dans un accident de voiture, et j'ai rencontré les gars à l'armer. Pour Angie et moi ça c'est faits 1 an.
- Bon je vois que tu n'es pas du tout tendu.
Tout le monde rigole.
- Quoi
- Rien tes parents veulent savoir ce qui se passe dans ta vie alors cool..... Bon alors je suis Angie j'ai 25 ans, je suis photographe, et là c'est Aaron mon grand frère et Liam mon meilleure ami.
J'appelle Josh
- Et la nous avons le plus beau de tout Joshua, mon cœur je te présent tes grands
La mere de Matt rigole - Et vous êtes seule face à ces 3 garçons, Aaron et Liam font la même tête que mon fils.
Je rigole -Oh que oui ce sont les mêmes!
- Je m'appelle Marie et on va se tutoyer d'accord. Et toi Joshua tu as quel âge
- Je suis grand j'ai comme ça, et il fait voir ses trois petit doigt
- Oh je vois tu es grand et tu vas à l'école.
- Non à la prochaine rentre, quand il va prendre ses 3 ans, dans quelques mois.
- Oui bientôt ont vas aller à l'école des grands avec mon copain Tomy, mais faut pas faire de betise, des fois ont faits des bêtises et maman dit que je dois pas faire pareils, mais papa et les tontons eux ils font des bêtises ils dit que, faut pas dire à maman.
- Merci Josh de nous balancer.
Je mets une tape sur le bras de Matt
- Bon on va aller à table avant que mon fils balance toutes nos bêtises.
- Matt ton oncle ma donnée ça pour toi. Il faut que tu les signes. Lui dit son père.
- Merci je verrais ça plus trad !!
On passe à table et les garçons font le service.
- Alors Angie tu fais quoi comme photos ?
- A la base je suis reporté photo et à la suite de plusieurs articles, une galeriste m'a demandé des photos pour une expo et depuis je voyage pour prendre des photos du monde. Et vous Monsieur Wilson vous plaidé toujours.
- Appelé moi Peter et on se tutoie et non je fais surtout du droit d'affaire donc je vais très rarement au tribunal.... Alors Joshua papa et tes tontons ils font quoi comme bêtises ?
Josh rigole - Ils font la course avec la voiture de maman.
- Sinon tu devais pas le dire, râle Liam
- Bon les mecs j'étais content d'avoir servir avec vous mais là on va sentir passer à l'ouragan Angie.
- Je confirme, mais je vous laisse du sursis.
- Mon fils, on va avoir une petite conversation entre homme.
- Mais papa, moi je suis pas homme!
- Mange, Josh, lui dit Matt désespéré.
Le reste du repas se passe bien, heureusement que l'atmosphère c'est détendue, bon je vais tuer les garçons, ça je vous l'assure.
La mère de Matt joue avec Josh et son père parle avec les gars, je sens des mains passées sur mes hanches je me tourne et embrasse mon homme.
- Merci
- Je n'ai rien fais,par contre vous avez fait quoi à ma voiture?
- Euh..... Tu te sens comment ?
- Ouais, change de conversation,mais ça va, je commence à fatiguer.
- Ok, on boit le café et tout le monde dehors!!
Je rigole.
VOUS LISEZ
Ferme les yeux je suis là
Roman d'amourAngie et Matt son ensemble depuis 6 mois, tout ce passe bien sauf que Aaron le frère de Angie et aussi le meilleur ami de de Matt n'est pas au courant. Comment va t'il réagir ?