Matt 14

3.4K 216 5
                                    


Ça fait quelques jours que ma douce Angie m'a dit oui pour est officiellement la mère de Joshua. Je suis trop heureux de pouvoir donne une maman à mon fils. Quand le lendemain je suis aller le réveil je lui ai expliqué que Angie allait être sa maman, il sautait partout arrivé à la crèche, il a dit à tout le monde qu'il avait une maman.

 Aaron n'a encore rien dit, mais je sais qu'il attend pour me parler.

 Angie ma tanné pour que j'appelle mon père elle m'a dit que au bout d'une semaine je devais lui dire: oui où merde.

 Angie et très fatigué avec très peu d'appétit en se moment alors on a fait un marché, elle va chez le médecin et j'appelle mon père , donc se  soir mes parents viennent manger avec les gars.

Je sorts de mes pensées, quand je reçois une boulette de papier.

- Oh t'ai avec moi ?

- ouais, désolé je pensais à ce soir, tu me disais quoi ?

-Rien laissé tomber

- Tu sais que Noël est dans 2 semaines.

- Oui, tu conte m'offrir un gros cadeau?

- A toi non à ta sœur oui, même 2 gros.

- Comme quoi ?

- Une bague et les papiers adoption pour Josh !

- Ouais

- Bon tu vas parler. T'es chiant à ne rien dire. On t'a annoncé qu'on était ensemble rien, pour l'adoption toujours rien et la je te dis que je vais demander ta sœur en mariage  j'ai droits à un OUAIS

- Je sais pas quoi te dire, je suis partagé..... content pour vous et inquiété en même temps.

- Pourquoi tu es inquiète ?

- J'ai confiance en toi tu le sais, mais ma sœur et tout ce qui me reste. Je sais que tu ferras tout pour la protéger. Mais j'ai toujours peur qu'elle reparte, quand elle avait besoin de moi je n'était pas là, elle est partie et n'est jamais  revenu n'a jamais voulu reste, alors que je lui ai demander. Je  ne sais combien de fois, elle est reste pour toi.  Alors  je préfère resté dans mon coin pour ne pas qu'elle me fuit de nouveau et observé.  

- Tu sais que c'est pas toi qu'elle a fuit, mais juste qu'elle avait besoin de se construire. Et elle est pas resté pour moi, mais juste parce qu'elle avait fini par trouver la paix avec elle même .  Aller on devait y aller je veux pas que ma femme face tout.  Elle est fatigué en ce moment et tu devrais parler avec Angie.

-Ouais peu être un jour, elle est toujours pas aller voir je médecin ?

- Non mais demain, elle aura pas le choix j'ai pris rendez-vous pour elle 

- Elle va te tuer !!

 Tout fière de moi- Ouaisss

Arrivé a la maison on range les motos, il a celle de Liam, on rentre est Liam et Angie son assis sur le canapé .

- Tu fais chier Angie, Je ne suis pas d'accord !!

- Qu'est-ce qui se passe?

Liam regard Angie il souffle  et me dis- Vois ça avec ta femme.

- Rien je vais mettre la table 

-Non je vais le faire toi tu vais te poser. On gère le reste de la soirée 

- Bon je vais me changé.

Ok là il a un truc qui  ne va pas. Elle  ne ma pas embraser est Liam est sur la terrasse en teint de fumer avec Aaron on va direct sur la terrasse.

-C'est quoi le délire, demande Aaron 

-Elle a eu des vertiges, la sa commence à faire beaucoup. Elle n'a rien mangé de la journée. 

- Ok bon on  va passe la soirée, je vais monté la voir et demain matin je l'amène moi même chez son médecin.

Les gars vont mettre la table et moi je monte, elle est sous la douche. Je rentre dans la salle de bain.

-Je n'ai même pas eu droit à un bisous. Il se passe quoi pour que tu veuilles pas me dire que tu as des vertiges.

Angie sort de la douche et je lui met une serviette sur elle en la prenant dans mes bras.

-Tu vas  être tout te mouiller.

- Pas grave, répond moi

- Je sais pas.  Elle lève la tête et me regarde

-  T'ai enceinte ?

- Je pense pas, je suis sous pilule et j'ai eu mes réglés.

-  Demain matin on va chez le médecin et se soir, je veux pas te voir bouger et si ça ne va pas tu me dit.

Elle me fait oui de la tête et je l'embrasse.




Ferme les yeux je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant