Chapitre 1 : Calin

83 4 1
                                    

Point De Vue D'éva

Enfin !un travail.
Je suis trop contente car monsieur mon père ne me dira plus  que je suis la reine des paresseuses. Maman n'aura plus à me dire de faire les corvées tous les matins. Mon frêre Alex, bein il ne me dira plus qu'on ne m'accepterai même pas pour travailler dans les toilettes. Je suis trop fiert de moi et bien sûr, je dis merci à mes parents qui m'ont conduis  jusqu'ici. Sans eux, bah je ne serai rien .

Ma consience- Tu n'es même pas encore arrivé au bureau et tu fais déjà ton grand discours ? Calme toi un peu meuf !

Ah mais fiche moi la paix Conscience.

Je suis Eva , Eva Lays . Je suis en train de marcher vers mon nouveau travail,😍 les écouteurs dans les oreilles , mes talons de cinq centimètres (oh je me sens trop bien et adulte ) mais d'un coup, quelque chose attire mon attention . Oh non pas ça . Je vois mon ex qui marche main dans la main avec une fille toute en souriant .
Pourquoi il y a toujours quelque chose pour gâcher ma journée ? Les larmes me montent aux yeux parce que j'ai tant aimé ce mec et là, lui voir avec une autre fille que moi me fait mal . Mais assez d'être fragile , Eva Lays a changé . Eva Lays a un travail et Eva Lays porte des talons de cinq centimètres . Je vais lui montrer qui je suis . Au premier reflexe, je vois un mec toute en souriant de l'autre côté . Sans tardé , je me rapproche brutalement de lui et lui fait un gros calin. Il était paralysé .

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant