Chapitre 20 : Rester ?

39 2 0
                                    

Sa fait deux petite heures que nous jouons au Ludo Franceska et moi . Le petit est sur le lit et Tayson et Monsieur Jay sont dans le bureau .

J'en profite pour la connaitre , cette femme est vraiment extraordinaire . Elle me dit que sa va pas trop fort avec son mari car ce dernier a des doutes sur ce qu'il ressent pour Franceska . Suis pas du genre à juger Mais pourquoi avoir fait un bébé pour ensuite la laissé seul ? Franchement . Elle ma aussi dit de ne rien dir à Tayson parce qu'il est capable de tout.capable de tout ?

- Capable de tout ?

- mais non il n'est pas un criminel . Mais il est bien capable de prendre un vol juste pour lui cassé la figure .

- Hahaha

- je me rapelle , on allait à l'école ensemble tout les deux . Et pendant un temp, un garçon me taquinais toujours quand j'étais seul . Alors , petit comme j'étais , je pleurais à chaque fois qu'il s'approchait de moi . Mais un jour , il ma tiré les cheveux devant Tayson et Tayson en voyant mes larmes coulés lui a donné deux coup sur son ventre . Je ne savais pas comment lui calmer il avait la rage ... et ça c'est juste une partie de ce que je te raconte . Tayson était vraiment gros à cet époque et c'était trop mignon de lui voir se bagarer .

- Ouhlaa j'imagine

- haha il ne laissera jamais personne faire du mal au gens qu'il aime. Tayson a été amoureux d'une seul fille depuis son enfance . C'était une fille au nom d'Andrea , qui ne me plait pas car elle croit trop qu'elle est la plus belle fille du monde. Elle me fait vraiment chié . C'est pourça que j'étais heureuse de te voir avec Tayson mais malheureusement vous n'êtes pas ensemble .

- Quoi ? Tu pensais que nous etions ensemble ?

- Bein oui . Genre Tayson n'a emmené aucune fille ici .

- oh mon Dieu , si tu savais ce qui c'était passé entre nous .

Elle m'a regardé l'air interessé .

- parle , je suis là je t'écoutes
.

- bah , en faite le premier jour que je suis vennu travailler , je lui ai vu , avec Andréa.

- quoi ? Non ne me dit pas qu'il sort avec lui ?

- bah enfaite , à ce moment là il été en train de draguer Andrea .et à ce meme moment moi j'ai vu mon ex avec une meuf .

Franceska - Non ?

- si si . Je savais pas quoi faire tu vois . Moi, misérable sans aucun mec qui m'accompagne . Alors je me suis subitement penché vers Tayson . Et je lui ai fait un calin.

Elle a tout de suite laché ce qu'elle faisait et m'a regardé droit dans les yeux . Elle voulait trop rire la meuf .

- tu as fais ça ? Devant Andréa ? Oh non .. jure ??

Elle ne pouvais plus retenir son rire .

- Ouaii et depuis , ça va pas trop entre nous . Il veut se venger je pense .

- hahhaa j'y crois pas . Meuf je suis trop fiert de toi tu sais .

- Oh non Franceska . Tu sais la honte que j'ai eu ? Tayson m'a crié dessus devant mon ex en plus ... pouaaahh j'étais dans tout les états.

- oh la la . Je vais mal pour toi . Mais qu'est-ce qu'il ta dis le con ? Oh non ne me dit pas qu'il ta crié dessus devant Andréa ?

- non non , Andréa était déjà parti . Je pense qu'elle était enervé .

Franceska s'est mit debout et a commencé à crier comme une folle

- ahhh hahahaa trop fort trop fort ...

- ohh c'est bon calme toi . T'es encore fragile là .

Tayson - hey il se passe quoi ici ?

Franceska et moi - Rien .

- et pourquoi tu saute comme une vache toi ?

- quoi ? Depuis quand ta vu une vache sauté toi ? Je t'ai pas dit que tu n'as plus l'âge de regarder des dessins animé ?

- Pousse toi .

Tayson est vennu s'assoir sur le lit avec nous et a allumé son téléphone .

- mais Tayson tu ne vois pas que tu nous dérange la ?

- non pas du tout.

- et elle va bien Andréa ?

Oh non . Je regarde Franceska droit dans les yeux la suppliant d'arrêter cette conversation car moi je ne veux pas reveillé le loup qui est en lui . Mais malheureusement , Franceska paraissait amusé par la situation .

- Elle ta dit quoi Eve?

- Moi ? Rien .

Franceska me regarde en souriant , ignorant la question de Tayson .

- Franchi ?

- elle ne ma rien dit frero . C'est juste que je sais que tu est amoureux de lui et que je voulais savoir ou ça en ai . Quoi j'ai plus le droit de connaitre la vie de mon frêre maintenant ?

- bien au contraire ma petite soeur cherie . Mais tu vois puisse que je suis curieux , comme toi bien evidement , bah mon petit cerveau me demande pourquoi tu m'as posé cette question juste après avoir eu une conversation avec Eve ?

- Euh Eva.

Merde je ne savais plus quoi dire moi. Y'avais tellement de sarcasme dans sa voix .

- Bah puisse que tu es entré dans notre conversation de fille , faut te mettre dans la peau d'une fille .

Tayson regarde son téléphone l'air curieux et porte attention à nous .

- bah écoute Franchii . demande à cette jeune femme qui est juste en face de toi ce qu'elle a fait .

Elle me regarde l'air curieuse .Elle joue trop bien son rôle .

- Quoi qu'est-ce qui c'est passé ?

- Andréa ne me parle plus par sa faute .

- mais moi je l'en voeu pas du tout Tayson . Elle ne me plait pas cette Andrea

- Je sais que tu ne l'aime pas .

-mais par contre j'aime bien Eva hein .

-Mais quel rapport meuf ?

- rien rien .

Tayson - C'est bien ce que je me disais .

Franceska et moi parlaient de tout , surtout sur 'les anges ' oww elle est aussi fan , tout comme moi alors que Tayson ne nous calcule pas . Il passe son temp avec le petit Théo .

Monsieur Jay- Noooonnnnnnnn

Bah qu'est-ce qui lui prend tout à coup ?

- qu'est-ce qui se passe papa Jay?

Y'a la pluie , une grosse pluie .

- Tu cris du genre t'as des vêtements à ramasser sur la corde dehors . Calme toi papa .

- Mais je voulais partir à la plage tout simplement . Pas grave .

Tayson - bon eh bein Eve et moi on part . Avant que le temp devient plus sombre .

je me mets debout en disant au revoir à Franceska .

Monsieur Tayson - Non Non non et non. Je ne vous laisserai pas sortir dans cette pluie .

- Quoi ? Mais papa Jay il ferra bientôt nuit .

- Bah vous avez qu'à rester .

Quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu là ?

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant