Chapitre 7 : Débile

46 2 0
                                    

Point De Vue D'Eva


Aujourdh'ui est un nouveau jour . Deuxième jour de travail et je me sens trop heureuse mais il faut vraiment que je me trouve vite fait de l'argent pour que je puisse m'acheter une voiture . Marcher tous les jours avec un talon c'est pas tres fiable . Je marche et rencontre des tas de gens sur la route. Il y en a ceux qui font du jogging , Ceux qui achètent du pain , ceux qui marchent et puis ceux qui marchent main dans la main. Heureusement que je n'ai pas vu mon ex .

_________________________________________

Je suis maintenant au troisieme étage et en route pour un bon café.
Qui dit café dès le matin dit , une bonne journée .

- Bonjour Eve .

Bof J'avais oublié ce petit détail . Enfin ce groooooss détail .

Le fameu Tayson prepare son café et me regarde en souriant . Je m'approche du machine sans lui lançer un seul regard mais je peux voir qu'il me regarde.

Tayson - On ne dit pas bonjour ?

Moi - Je répondrais quand tu arrivera enfin à m'appeler Eva . Pas Eve.

Il sourit .

Tayson- Desolé . Mais je préfere Eve.

S'en est trop .

Moi - Dis tu peux oublier ce qui s'est passé hier ?

Tayson- Tu parle de quoi ? Du calin que tu m'as fait devant Andrea ? Eh bein non .

Pff . Il a mit son café de l'autre côté et je commence à remplir le mien. Sa main est toujours posé sur la machine .

Moi - C'est bon . Disons que c'était juste un accident .

D'un coup, il enleve sa main brusquement et commence à la secoué .

Tayson- mais t'es folle où quoi ?

Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai fais

Moi - C'est quoi ton probleme ?

Tayson- t'es aveugle ou quoi ? Ma main était sur la machine et tu m'as brûlé. "Débile ."

J'etais morte de rire . Interieurement bien-sûr.

Moi - t'aurai du enlever ta main. " Deux fois Débile . "

Tayson - serieux ?

Il croise les mains et me regarde . Je lui regarde aussi jusqu'à sentir quelque chose me brûler la peau. C'est la machine. J'ai oublié de l'arrêter et ma tasse de café déborde . Ça brule trop merde . Tayson s'éloigne de moi , direction son bureau.

Tayson- Des fois, faut laisser le karma agir . T'aurai du arrêter la machine. "Trois fois débile. "

Le con!

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant