Ça vas bientôt faire une heure que Tayson conduit alors qu'il me dit que Monsieur Jay habite juste â côté de sa maison . On devrait déjà être arrivé si c'était le cas non . Je me demande où il part .
- Tu fais que tourner ta tête de droite à gauche tel un poule qui cherche de la nouriture . Y'a quoi ?
- Mais tu pars où en faite ?
- Monsieur Jay est chez sa fille . Il ma dit de venir lui joindre là bas .
- Ahh je vois .
Aucun d'entre nous ne parlait . Je décide alors d'allumer mon téléphone est de faire un tour sur instagram .
- sinon Eve . Ça va avec tes parents ?
Je rêve ou monsieur vient de me poser une question sur ma vie ?
- Eum ... ouaiii ..
- C'est bon fait pas ta timide . On va passé encore une heure dans la voiture alors fait un effort .
- Suis pas du tout timide .
- bah mets ta fierté de côté alors .
- c'est mieu .
Bah Ouaii ça va avec mes parents . Ils vont bien hein et moi aussi je vais bien et ouaiii on va bien .Merde c'est trop bisare de converser avec lui ce mec .
- content de savoir que vous allez tous bien . Tu ferais mieu de regarder ton insta comme tu le faisais . Trop bisare de converser avec toi .
- Ehh c'est toi qui a proposé hein .
- C'est bon .
Encore une demi heure de silence . Je commence à en avoir marre moi .
- Et elle habitte où sa fille ?
- Sud de la France .
- Mais on ne va pas arrivé maintenant. Déjà que tu conduit vite. Je me demande comment ça serai si tu conduisait lentement .
- Ouaii sa fille habitte très loin d'ici . Mais bref Monsieur Jay est habitué avec ça . J'ai pu comprendre que sa fille a accouché hier et qu'elle est retourné à la maison ce matin . Son épou malheureusement n'est pas en France . Il est militaire tu vois . Alors Jay ne voulait pas la laissé seul . En plus il est trop content d'être grand-père.
-ohh .. une fille ou un garçon ?
- Une petite fille .
Il dit ça en souriant .
- Et la fille de Jay s'appelle Franceska . On a toujours joué ensemble quand on était petit. Souvent on partait dans le sous sol de la maison pour installer des pièges à rats . Et ça nous faisait telle ment rire de nous lever le matin et de voir qu'on a rattrapé des souris .on dansait on chantait comme des tarrés et ensuite on les lachés . Je me rapelle une fois , on avait lâchers trois souris sur la route et là il y avait une vielle dame qui s'était mise à courir et à crié en les voyant .hahaha on était mort de rire et c'était devennu un jeu pour nous .
Jay souriait de toute ses dents en se rappelant de son enfance . Je n'avais pas encore rencontré cette fasse de lui .
- pour moi Franceska est comme une petite soeur . Tu vois la joie que j'ai, c'est du genre suis devennu l'oncle de ce petit boute chou .
C'est la premiere fois que je lui voit ainsi et cette fasse de lui me plaisait vraiment . Il s'ouvre à moi et paraissait vraiment heureux et fiert de Franceska . Il me dit que Jay est comme son pere , Franceska est comme sa soeur . Alors je me demande bien qui sont ses vrais familles ?
- Et tes vrais famille Tayson ? Où sont t-ils .
Je vois son sourire changé en un expression froid . Disons glaciale . Je me demande bien qu'est-ce qu'il a d'un coup ?
- Tu veux dir quoi par la?
Il me pose cette question en fixant la route .
- je parle de tes parents ou de ta soeur ou ton frêre ?
- J'ai un demi frêre . Il est plus âgée que moi et vit en Espagne .
- Et tes parents ?
Il regarde alors dehors et se gratte la tête .
-Mon père est en prison . Il est trafiquant de drogue depuis que j'ai dix ans et Ma mère est . À l'hopital .
Oh non qu'est-ce qui m'a pris de lui poser cette question ? J'ai vu comment sa voix se craquer quand il me parlait de ça .
- Je suis désolé Je n'aurai pas dû .
Il ne dit pas un mot . Meme pas une signe de tete .
- Elle a quoi ta mère ?
Mon père la rendu malade . Elle est dans un hôpital psychiatrique depuis cinq ans .
Non non non .ce n'est pas possible sa .
Je suis vraiment désolé Tayson .
Je lui ai dit ça en posant ma main sur son bras . Il a sursauté d'un coup mais ne m'as rien dit . Merde qu'est-ce qui m'a pris . Je retire alors ma main subitement .
Après quelques minutes , il se garre enfin dans une woowww mais c'est immense cette maison .
- Nous sommes arrivés . Eh n'oublie pas de retirer ta ceinture .
- c'est ça moque toi .
Son sarcasme m'a bien manqué pendant cette une heure passé avec lui .
Il descend alors et de loin je vois une jolie jeune femme marché avec difficulté et s'approchait de Tayson . Tayson court vers lui et la prend dans ses bras toute en souriant . C'est sans doute Franceska. Je sors alors de la voiture toute en souriant .
Franceska - Tu m'as manqué frero . Toi et surtout tes délires là .
- Je me demande ce que tu ferais sans moi .
Après quelques secondes , elle me remarque enfin . Elle regarde alors Tayson en souriant . Elle paraissait surprise .
- hey détrompe toi hein . C'est le secrétaire c'est tout .
Elle se mets à rire .
- Jai encore rien dit moi .
Elle se tourne alors vers moi
- Salut toi . Moi c'est Franceska . Ohh j'adore tes cheveux .
Moi- eum merci .moi c'est Eva .
- Ohh jolie prénom . Suis sure que Tayson ne t'apelle pas Eva ?
Je la regarde étonné .
- on a les meme délires tu vois . Je lui connait par coeur ce gamin .
Moi- hahaha . Ouaii il m'apelle Eve .
- ouaii Franchika et tu sais pas me plus pire ?
- Quoi ?
- Elle s'appelle Eva Lays . ( lays Chips)
- non d'un chien . Tu ne changera jamais Tayson .
Non mais ouaii je suis la hein . On se moque et devant moi en plus .
Franceska me regarde .
-écoute Eva . Sache qu'il t'aime bien si il se moque de toi commeça .
Tayson -N'importe quoi .
- Hahaha je te connais TayTay.
Monsieur Jay -Alors alors ?
VOUS LISEZ
Une Conne au Miel
RomancePoint De Vue De Tayson Je séduisais tranquillement Andrea (mon béguin) un matin et pour une fois, elle semblait s'intéresser à moi, mais là, une fille sortie de nulle part a commencé à me prendre dans ses bras en me disant qu'elle me manquait. J'ét...