Chapitre 4 : Vengeance

60 3 0
                                    

         Point De Vue De Tayson

Andrea est déjà parti maintenant . Elle travail dans l'immeuble à côté de mon travail et je lui vois rarement le matin . Je suis trop furieux contre cette folle là. Bon assez pensé, il faut que je part travailler maintenant . Je montes dans l'ascenseur et des que j'arrive , je me prépare un café . Heureusement que la sale de café se trouve juste à côté de mon bureau alors pas besoin de trop marché . En préparant mon café , je rencontre madame Ignes ( La femme de mon patron ) qui me regarde en souriant de toutes ses dents Oh non . Mauvais jour .

Ignes- Tayson . Ça fait longtemps.

Elle me dit ça en me donnant un bisou sur la joue . Ewww

Moi - je vous ai vu hier .

Ignes - ça fait quand même longtemps . Comment ça va ?

Moi - je vais bien .

Petit à petit, je m'éloigne d'elle et arriver à mon bureau, je ferme la porte a clé .

Cette femme est folle . Elle me fait toujours des avances et si monsieur mon patron remarque son jeu , il me renvoyera d'un seul coup . Faut que j'évite cette....euh ? Mais je la connais celle là!

En buvant mon café , j'ai pu voir cette folle qui ma fait un calin ce matin avec le secrétaire par la fenêtre de mon bureau.
Oh elle travail ici ? On se retrouve tres chère. Prepare toi .

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant