chapitre 11 :S'excuser?

32 2 0
                                    

Point De Vue D'Eva

Il est l'heure de rentrer à la maison . Deuxième jours de travail, très bien passé , spécialement car j'ai une nouvelle amie qui me semble correct mais par compte je suis fatigué et j'ai qu'une seule envie . Me mettre sur mon lit et dormir.

_________________________________________

Dès que j'arrive à la maison, je vois toute ma famille dans le salon devant la télé . Mon frêre Leo vient tout droit vers moi . Enfin , vers mon sac à main.

Leo - fait voir ce que tu a emmené pour moi .

Moi - Leo il y a rien dans mon sac .

Il me le rend après avoir cherché quelque chose a manger et il part s'asseoir . Ma mère vient vers moi toute en souriant .

Maman - contente de te voir ma cherie . Il y a de la nouriture dans la cuisine . Vas te servir .

Moi - Merci maman.

Après avoir manger, je prends un bain et direct dans ma chambre . Avant de pouvoir dormir , Tayson me vient à l'esprit . Je penses que j'ai été méchant avec lui . Il ne merrite pas ça. Est-ce qu'il faut que je lui demande de me pardonner ? Et que ce passe t-il si il n'accepte pas mon pardon et m'humilie ? Je continue de reflechir et je repense à ce moment où je l'ai fait ce calin . Je souris en pensant à ça . Je n'aurai jamais du croir qu'un jour moi , je serai prêtte à me jeter dans les bras d'un étranger juste par colère . Et quand Tayson s'est mit en colère , vous auriez dû lui voir. Il paraissait découragé et à la fois en colère . En tous cas , c'est sur qu'il aime bien cette Andrea.
À la fin je penses qu'il faut que je lui fasse des excuses . Je m'endors sur ses derniers pensées.

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant