Aujourdh'ui , je suis arrivé un peu tard au boulot à cause de ce rêve bizarre que j'ai fais hier . À l'instant même , je suis dans mon bureau en train d'écouter Shania . Enfin pas vraiment . Pourquoi est-ce que j'ai fais ce rêve si bizare . C'est completement de la merde ça . Imaginez vous Tayson et moi ensemble ? La blague quoi .
Shania- Ehoo tu es où ?
Je l'ai subitement regardé . La meuf elle me regardé très près dans les yeux comme ses zombies dans les films d'horreur la franchement , elle ma foutu la trouille .
Moi- T'es folle ou quoi ?
Elle s'est alors redressé en se moquant de moi
Shania- C'est qui ?
Moi- Quoi ?
Elle ouvre son sachet de chuing gum en meme temps
Shania- Tu penses à qui ?
Moi - mais rien .
Shania- ummm . Eh que je vais partir tot aujourdh'ui . Ya l'annif de mon cousin . Si tu veux tu peux venir avec moi ?
Moi - j'aimerai tant mais là faut que je finis quelque travail cherie . Je t'appelle plus tard ?
Shania- ok alors . À demain bisou .
Quand elle est parti , j'ai continué à faire mes travaux quand la porte s'ouvre subitement . C'est madame Ignes . Elle parait vraiment énervé .
- Dans mon bureau tout de suite mademoiselle .
C'est la premiere fois qu'elle m'adresse la parole et elle me fait déjà peur . J'arrête immediatement tout ce que je fais et je lui suit . Arrivé dans son bureau , elle commence à me crier dessus .
- À cause de vous , tous les travaux sont en retard . C'est quoi votre probleme ? Vous venez faire la top model ici ou quoi ?
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Qu'est-ce que jai fais moi ?
- madame ? Je vous prie de m'excuser ?
- Vous sortez de mon bureau tout de suite . Je ne veux olus vous voir . Dehors .
Non mais non . Je ne peux pas perdre cet emploie . Les larmes commencent à me monter .
- Madame je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais. Expliquez moi s'il vous plait .
- Dehors . J'ai dis .
Je commence à pleurer .
- Madame ne faites pas ça s'il vous plait . J'ai vraiment besoin de ce travail . Je vous en prie .
- Je ne retire pas mes mots . Je vous traine de force si vous ne sortez pas d'ici .
Je sors alors de son bureau ne comprenant rien . Je pleures sans arrêt quand je croise le regard de Tayson . Pff pourquoi lui ? Il me regardait en souriant mais quand il a vu mes larmes . Il change de reaction . Il parait curieux .
- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Ton pere ta pas donné de chips ce matin ou quoi ?
Mais il est vraiment sans coeur ce con .
- ta gueule Tayson .
- Oh mais j'aime bien quand tu m'appelles par mon prenom . Dis moi ? Qu'est-ce que tu as ?
Il dit ça en se rapprochant de moi .et là d'un coup , la porte s'ouvre sur la patronne . Eh merde . Elle me regarde trop male .- je ne vous ai pas dit de partir par hasard .
- C'est ce que je fais madame. Je pars sans me retourner en ariere , ignorant Tayson . Je sort le plus vite possible de cet immeuble et pars à la maison . Des que j' y arrive . Je raconte tous ce qui c'est passé à ma famille et enfin ils ont compris et m'ont supporté . NON MAIS VOUS PENSEZ QUE JE SUIS SERIEUSE LA ? pas du tout . Mes parents ne veulent plus parler . Mon frere me dit que je suis un imcapable franchement . Je vais vraiment mal . D'un élan je sord de la maison et prend le bus . Je ne sais pas où je pars mais tout ce que je sais c'est que je veux partir loin de cette maison . Personne n'est là pour comprendre cette douleur que je peux ressentir .
VOUS LISEZ
Une Conne au Miel
RomancePoint De Vue De Tayson Je séduisais tranquillement Andrea (mon béguin) un matin et pour une fois, elle semblait s'intéresser à moi, mais là, une fille sortie de nulle part a commencé à me prendre dans ses bras en me disant qu'elle me manquait. J'ét...