Chapitre 15: Perdu 😥

26 2 0
                                    

Point De Vue D'Eva

Nouveau jour , nouveau travail . A vrai dire , je ne sais pas ce qui m'attend mais je fais confiance à Tayson. J'espere simplement qu'il ne prepare pas un mauvais coup . Maman voulais me parler hier . Je lui ai simplement dis de ne pas s'inquiéter car j'ai un nouveau travail eh bein on va voir à quoi ressemble ce travail . Après quelques seconde , j'entend sonné mon portable C'etait Tayson . Je décroche et la il me dit de sortir . Des que je sors, il était déjà dans sa voiture en train de m'attendre . Quel gentillesse !
J'entre dans la voiture et je m'assoie à côté de lui .

Tayson - Prette ?

Moi - Ouai je penses .

Il commence à conduire en souriant .

Lui - T'inquiete pas .

Le trajet a pris environ 30 minutes et des que nous sommes arrivés , Tayson ma conduit vers son bureau . L'immeuble était vraiment grand et toute les personnes qui passaient pres de Tayson le saluaient avec joie .

Lui- Franchement . Ils pensent que je suis mieu qu'eux ?

Moi- Si leur patron t'a choisi je penses que c'est parceque tu es mieu qu'eux .

Il ne me repond pas et on se dirige vers grand bureau . Wow c'est vraiment tres grand et tres bien rangé .

Lui- C'est celui du patron .

Moi- quoi ?

Lui- le bureau .

Il s'installe sur la chaise du milieu , me signal de m'asseoir et me regarde.

Lui- Eva , tu voudrais bien être mon secrétaire ?

_________________________________________

Moi- je ne m'attendais pas qu'il me propose quelque chose commeça . Il ne me connait meme pas .

Lui- Tu ne sera pas seul . Y'aura aussi l'ancien secrétaire qui va m'aider et me montrer comment marche cet entreprise mais malheureusement , elle ne restera pas ici longtemps alors , j'aimerai bien que tu m'aide un peu . Tu seras tres bien payé .

Moi- Le probleme c'est pas l'argent mais comment est-ce que tu peux me faire confiance .

Lui- Tu peux le faire . Tu acceptes ?

Je lui regarde en lui disant oui . Sans tardé , l'ancienne secrétaire vient vers nous et Tayson ma dit d'observer un peu ce qu'ils font . Après avoir fini d'observer , il commence alors à me donner des fiches pour remplir . J'ai vraiment peur de répéter la meme erreur que j'ai fais dans mon ancien travail .

Tayson- Bon Eva . Je te laisses . J'ai un reunion dans dix minutes . Observes un peu tout ses papiers et Nathaléa (l'ancienne secrétaire ) sera là pour te guider .

Il me parrait trop serieux . On dirai que je ne lui ai jamais connu . C'est vraiment étrange .

Nathaléa me montre un peu comment faire . Elle est vraiment géniale et amicale . Enfin , du moins , c'est ce que je penses mais j'espère juste qu'elle ne changera pas . Le travail a l'air d'être vraiment facile et je me demande comment est-ce que j'ai fais pour perdre mon ancien boulot. Après quelques heures de pratique, Nathaléa a conclu que je me débrouille bien pour un premier jour . Je lui dis alors merci et m'apprétté à partir mais elle m'arrête .

Nathalea - Attend donc . Le nouveau patron ne veut pas que vous partiez seul chez vous . Il m'a dit qu'il va vous accompagné . Attendez que je lui téléphone .

Quoi ? Mais c'est quoi ça encore .

Moi- non ça va . Je peux me débrouillé .

Nathaléa - il a était tres claire Eva , je ne peux pas faire ça .

Moi- Ne t'inquiète pas . Ca va y aller .

Nathaléa - bon . Je vais lui appellé alors ?

Moi - non je vais partir . Juste previent lui .

Nathaléa - ok . À demain .

Moi- Bye .

Je suis sur la route , cherchant un stationnement de metro mais c'est nul part . Je suis comme une folle sur cette route je ne comprends rien . Je continue de chercher jusqu'à rencontrer une dame .

Moi- S'il vous plait ? Y'a t'il pas un stationnement de metro par ici ? .

Elle me regarde de haut jusqu'en bas .

Elle - Vous n'habitez pas ici sa c'est sur .

Moi - Ou est le probleme ?

Elle - Je dis ça parceque la pluspart des gens qui habitte par ici on une voiture . Bref , vous devez marchez pendant environ 30 minutes pour aller jusqu'au metro . Elle me regarde une derniere fois et tourne le dos . Merde dans quoi je me suis fourré .

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant