Chapitre 21

54 3 0
                                    

Une chose à retenir , on ne peu pas insisté avec Monsieur Jay car finalement , on va rester dormir chez eux .  Suis dans la cuisine avec Jay car ce soir Franceska a insisté pour qu'on fasse la cuisine . Pour une fois , Tayson et moi on ne se bagare  pas . Il est très calme aujourdh'ui et je me demande bien comment ça sera quand nous retourneront à la maison .

- Dit Eva .

Là je sais qu'il est serieux car il m'appelle par mon nom . Mon vrai nom .

Il nomme mon nom en ignorant mon regard , Je me demande bien qu'est-ce qu'il a à me demander .

- Je t'écoutes ?

- Pourquoi m'as tu fais un calin le premier jour qu'on s'est rencontré ?

Quoi ? Il ne sait pas ?

- eh bah ..parce qu'il y avait mon ex .

Et tu as fais combien de temps avec lui ?

Pourquoi est-ce qu'il me pose ses questions déjà ?

- eum trois ans .

Il me regarde choqué .

- trois ans ? Mais c'est beaucoup ça .

- Oui .

- et pourquoi vous vous êtes quittez ?

Je prends un grand souffle pour pouvoir lui répondre .

- bah enfaite il me trompait . Genre on sortait ensemble pendant trois ans et il ma trompé pendant un an toute entier . Il est un pire bad boy en faite .

- Quoi ?

- OUii ..

Il serait très fort le robinet avec sa main droite .

- ne me laisse jamais rencontré cet ordure .

Il a dit ça avec tant de colere que moi meme j'ai eu peur et d'un coup , je me suis souvenu de ma conversation avec Franceska . " Tayson n'aime pas qu'on fait du mal à ceux qu'il aime vraiment" est-ce que je  compte vraiment pour lui ? Bon assez pensé car ce n'est pas le moment Ce n'est pas l'heure .

- Eum et ça va avec Andrea ?

Il ne dit pas un mot . Oh ok .

- je ne parle plus avec elle . Il parrait qu'elle sort avec deux mecs à la fois . Je ne savais pas si elle était ce genre de fille .

- oh je suis désolé . T'as reussi à l'oublier ?

- je pense bien . Bon  , Euh tu peux me passer la sausse s'il te plait ?

Je me demande pourquoi il veut changé de conversation lui .

Monsieur Jay - Coucou les jeunes . Vous preparez quoi ?

Tayson - Eum pattes.

- Oh ça à l'air délicieux .euh En faite ,

-on se tourne tout les deux vers lui .

- y'a seulment trois chambre dans cette maison , les autres ne sont pas encore faite , alors je me suis dit que vous dormirez ensemble tout les deux .

Tayson et moi - Quoi ?

Non mais il est serieux lui ?

Moi -ça va hein , je peux dormir dans le salon .

- Non non , enfaite euh , je vais regarder quelques films jusqu'à tard alors , je vais peut être te déranger .

- mais c'est bon papa Jay , moi je peux rester avec toi non ?

- vous partez au boulot tout les deux demain , enfin si il y a le beau temp. Alors vous allez tout les deux dormir tôt .

Franceska - suis fiert de toi papa .

Monsieur Jay - Moi aussi merci .

Merde ou suis-je venu ?

Tayson - Bon . On passe à table .

Franceska - Ummm ça à l'air délicieux frero .

- Dit ça à Eve .

- je le dis à tout les deux .

On passe à table et pendant qu'on mange , personne ne parle . L'atmosphere est au top dans cette maison , tu ne te sens jamais mal à l'aise , tu t'habitue très vite et en plus ses gens , ils sont trop marrant .

- Tayson tu as les nouvelles de ta mère ?

D'un coup Tayson à arété de manger et a regardé Monsieur Jay droit dans les yeux . Ça se voit qu'il était choqué . Mais pourquoi ?

- pourquoi tu me demande ça papa Jay ?

Monsieur Jay lui fixait du regard ,  il se rendait compte que Tayson n'allait pas bien .

- Tayson ? Je te demande c'est tout .

Il a baissé la tête et quand il s'est rendu compte que nos yeux étaient tous fixé sur lui , il a pris son vers d'eau dans les main et a bu un gorgé .

- je suis désolé . J'ai fais un cauchemarre hier . C'était à propos de maman . 

- je comprend . Mange calmement Tayson il ne va rien ce passé .

Tayson s'est peu calmé en continuant son repas. Dieu merci il s'est calmé je ne lui ai jamais vu commeça et ça fait peur .

Franceska - eh je vais voir le petit et je reviens .

- papa y'a quelque chose que je ne t'ai pas dit .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant