Chapitre 8 : Gay

37 2 0
                                    

Point De Vue De Tayson

Je suis dans mon bureau . C'est bientot la pause et Luc a déjà terminé son travail . Il est là dans mon bureau en train de me parler d'une fille , je ne sais plus meme laquelle . Annelise ? Alice ? Charlotte ? Sarah ? Je ne sais plus .

Luc- Tu me propose quoi ?

Il finit toujour ses histoires avec cette question .

Moi- Si tu l'aimes , vas de l'avant , si tu ne l'aime pas , arrête tout de suite .

Luc - mais je ne sais même pas si je l'aime.

Moi- Quand on aime quelqu'un, on est pas confus .

Luc - Tu me répète la même chose tous les jours .

Moi- Et toi t'es pas fatigué de tomber amoureux de differentes filles tous les jours ?

Luc -n'exagère pas Tayson . Imagine qu'on t'entends . je tombes amoureux de differentes filles six fois par mois Pas tous les jours. Imagine qu'Eva t'entend , elle croira que je suis un matcho .

Moi - en faite , t'es vennu jusqu'ici pour rencontrer Eva ?

Luc - mais bien-sûr que non Tayson . Enfin Pas complètement. Je voulais aussi parler un peu avec toi .

Moi - Tu ne changera jamais toi . Allons mangé .

Nous sommes sorti de mon bureau et Luc n'arrêtait pas de parler .

- Tayson dans mon bureau tout de suite .

Luc et moi nous retournons et je vois madame la patronne . Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle - là ?

Je pars vers la patronne et Luc me balance 'T'as vraiment de la chance mec ".

Arrivé dans son bureau , elle ferme la porte à clé . Franchement , elle me fait peur cette meuf .

La patronne - mon mari n'est pas la .

Moi - et ?

La patronne -Disons que

Elle s'approche de moi

La patronne - Disons que toi ... et moi

Oh non , elle s'approche trop . Je fais quoi ?

Moi - Je suis gay .

Desolé Je ne trouves pas mieu à dir .
Elle était choqué la meuf .

La patronne - Quoi ?

Moi - Oui desolé, c'est pourquoi je vous évite . Franchement comment un homme pourrai vous évité ?

La patronne - je me pose toujours cette question .

Moi - Bah c'est sans doute parce qu'il est gay . Désolé , je suis avec Luc .

Désolé Luc.

Moi-Luc et moi sommes ensemble .

Une Conne au Miel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant