Papabaliaammm bam pa pam pam pam pam pam pam parraammm pam paramm .🎶🎶🎵🎵
- Evaaaaa !!!
Mais qui crit commeça de bon matin ?
Je retire mes écouteurs et je rencontre ma mère .
- Maman mais qu'est-ce que t'as ?
J'étais en pyjama sur mon térasse , en train de nettoyer la table , les écouteurs dans les oreils et je dansais en meme temps .
-Tu veux quoi maman ?
Elle me regarde l'air intimidé en dirigeant ses yeux vers une voiture, mais je reconnais cette voiture . C'est celle de Tayson . Biensur car en regardant dans la voiture , je lui voit en train de me mater toute en fronçant les sourcils . Merde mon patron me regarde , alors que je suis en pyjama .. la honte ... je jette un coup d'oeuil sur ma mere et je la vois s'étouffait à force qu'elle voulait rire. Tout le monde me prend pour une clown dans cette vie c'est vraiment de la merde . Je la regarde de travers et je m'approche de la voiture de Tayson . De plus j'avance , plus son regard ne change pas , Il me matte toujours j'en ai marre Déjà que je me sens mal à laise quand on me regarde droit dans les yeux.
Moi - tu sais que ta vitre n'est pas teinté et que je te vois en train de me regarder ?
J'ai crié très fort pour qu'il puisse m'entendre vu que les fenêtres de sa voiture etait fermé .
Il baisse alors la vitre de sa voiture .
Lui - tu peux répété s'il te plait ?
Son sourire me dit qu'il m'a bien entendu .
- tu peux arêter de me regarder ?
- et puis-je savoir comment mademoiselle sait que je la regarde ?
- Eh bein parceque je te regardais .
Il se met à rire .
-Et pourquoi est-ce que tu me regardais?
-Bah parce que tu es vennu chez moi petit con . Faut que je sache ce que tu me veux tout simplement .
- bon ok . Alors je suis vennu te dire que je te donne un congé aujourdh'ui car il faut que je pars réglé quelques affaires avec monsieur
- bah t'as mon numero non ? Tu ne pouvais pas me téléphoner tout simplement ?
Il baisse la tete en se grattant le front .
-Arrete avec tes "bah bah " là je passais par là et je me suis dit .pourquoi pas venir voir mon amie qui m'apprecie pas ?
- Venir l'embêter tu veux dir ?
- Rahhh c'est bon Eve .. je me suis levé de bonne humeur ce matin , commence pas avec tes crises là .
- et suis- je aussi supposer être de bonne humeur tout simplement parceque monsieur est de bonne humeur ?
- oui parce que monsieur est le patron .
- ah .j'avais oublié ce petit détail ..
Simplement parceque monsieur agi comme un gamin .J'ai dis cette dernière phrase en criant .
- T'as tes rêgles ou quoi ?
Comment il sait ça lui ?
-Bah c'est quoi votre probleme si j'ai mes regles ou pas ?
Il se met à pouffer de rire .
- vient avec moi Eve .je vais te présenter à Monsieur . Il veut voir qui jai donné le poste de secrétaire .
Oh non . Pourquoi ça ? Que va til se passer si je ne lui plait pas ? Il va surement me renvoyer ?
- Et est-ce qu'il va me noter sur 100 ? Comme dans un contrôle ?
Il regarde de l'autre côté en baissant la tête .
- n'importe quoi . Bon Eve . Va te changé. Je suis juste dans le restau d'à côté , jai pas pris mon petit déj ce matin ok . Dès que t'aura fini , tu m'envoie un message et je viens te chercher .
Pff déjà que j'étais heureuse d'avoir eu un congé .
-Daccord . J'arrive dans quelques minutes .
Je m'apprête à partir quand je l'entend m'appeler .
- Et Eve ?
Je me retourne vers lui et je vois qu'il me matait les fesses . Mais quel pervers celui là .
-t'es belle dans ton pijama .
Il me dit ça en me faisant un clein d'oeil . Je rêve ou monsieur vient de me faire un clein d'oeuil ? Je rate un battement de coeur mais qu'est-ce qui me prend bon sang . Je décide de partir sans lui adresser la parole . Je ne veux surtout pas qu'il remarque ma malaise . Je l'entend pouffé de rire plus je marche .
Moi - c'est ça moque toi .
J'ai dis cette phrase bien fort pour qu'il puisse m'entendre .
Je ne sais vraiment pas quoi me mettre ? Une robe ? Un pantalon et un t-shirt ? Je ne sais vraiment pas .
- Tu cherche quoi ?
C'étais ma mère .
Moi- Quelque chose à me mettre . Je pars voir le patron de mon patron .
Maman- ah" le patron de mon patron ". Jai entendu ça quelque part . Ah c'était dans fifty shades darker .
Quoi? Je marque de m'étouffer . Est-ce que j'ai bien entendu ?
- maman ? Depuis quand tu regarde fifty shades of grey ?
- Jai pas le droit ?
Elle a dit ça du genre c'est quoi ton probleme ? Bon sang je ne comprend rien à cette vie moi.
Bon faut que je me casse d'ici .Je décide alors de me mettre une chemise blanche et un pantalon noir . D'abitude , je mets des jupes mais là , je rencontre "le patron de mon patron " . Je décide aussi de faire une queu de cheval et je porte des talons . Je sors alors de la maison , je mets mes lunettes de soleil et je me dirige vers le petit restau d'à côté , là où Tayson est parti . Dès que j'entre , je le vois sortir en me basculant mais il ne m'a pas vu puisse qu'il était sur son téléphone .
- Ah pardon .
Mais il ne lêve pas la tête lui ?
- On m'ignore maintenant ?
Il fronce alors les sourcils et me regarde enfin . Raah vous aurez du voir sa tête . Il s'est étranglé avec sa propre salive .
- ê ...Éva c'est toi ? Putain je t'ai pas recconu .
- Ouaii c'est ça .
Je dis ça en m'approchant de sa voiture .
Il me suit toute en restant silencieux . Je compris alors qu'il est encore une fois en train de me mater .
- si mon pantalon se déchire , je saurais que c'est à cause de tes regards pervers .
- N'importe quoi . Je te regarde meme pas . Mais vraiment Êva. D'habitude tu t'habille comme une soeur et là .. wow t'es comme une mannequine Eva.
- Fait moi rapeller de toujours m'habiller commeça pourque tu puisse m'appeler par mon prénom .
- C'est parce que je suis serieux tout simplement.
Bon sang qu'est-ce qui lui prend ? Fait qu'il arrête ça maintenant meme s'il vous plait mon Dieu .
Je m'installe alors dans la voiture et l'attend . Dès qu'il entre , il met sa voiture en marche , met sa ceinture et me regarde .
La malaise . Suis-je autant belle que ça ?
- Bon c'est vrai que t'es belle mais ça veut pas dire que t'es devennu une princesse non plus hein . Faut toujours que tu mets ta ceinture . Débile .
Touché !!
VOUS LISEZ
Une Conne au Miel
RomancePoint De Vue De Tayson Je séduisais tranquillement Andrea (mon béguin) un matin et pour une fois, elle semblait s'intéresser à moi, mais là, une fille sortie de nulle part a commencé à me prendre dans ses bras en me disant qu'elle me manquait. J'ét...