chap 3 ✓

377 34 4
                                    

Pdv Amanda

À la fin de mon récit, ma mère n'avait pas du tout l'air étonnée. Elle était plutôt en colère mais pas juste une simple colère, elle était dans une colère noire. Elle part ensuite en claquant la porte pour appeler mon père. Celui-ci arrive quelques minutes plus tard.

Quelque chose cloche, je le sens et je le vois. Si une autre personne avait regardé mon père, elle l'aurait cru calme, mais il semblait quelque peu nerveux, et même ... Irrité ? Mais par quoi ? Ça, c'était la question que je me posait.

Papa: BL assis-toi s'il te plaît.

Mon père m'a toujours appelée BL, mais j'ai jamais compris pourquoi. J'étais un peu septique par rapport à la suite des événements. Je regarde mon père dans les yeux pour avoir une petite idée de ce qu'il allait se passer dans les instants à venir, mais je ne perçois rien d'autre que de l'angoisse.

Pourquoi angoissait-il ? De quoi avait-il peur de me parler ? Je ne pouvais répondre à ces questions qui me tourmentaient l'esprit.

Je suis alors sortie de ma transe lorsque j'entends ma mère me demander de m'asseoir.Ce que je fais sans broncher, me disant qu'elle était sûrement encore en colère. Mais pourquoi, je ne sais pas.

Une fois assise, mon père s'approche puis prends mes mains dans les siennes.

Il prononce quelques phrases que je n'arrive pas à comprendre et une lumière Violette entourre mes mains. Et lorsqu'il rouvre ses yeux, je sent des picotements sur ma peau à certains endroits comme mon avant-bras droit, mon épaule gauche, mon dos, etc...

Et j'ai la sensation que mes yeux changeaient de couleur. Je prend alors un miroir pour vérifier et je suis stupéfaite par ce que je vois. Mes yeux sont devenus violets. Couleur que j'aime. Mais pourquoi ?

Mon père se lève puis sort de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père se lève puis sort de ma chambre. Il revient avec une longue et large boîte en bois blanc. Il l'ouvre et ce que j'y vois, me laisse sans voix. C'est un sabre noire avec des écrits violets et une pierre de la même couleur.

Papa : Lève toi s'il te plait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa : Lève toi s'il te plait.

Je suis à la lettre ses directives et il me tend le sabre, tout en prononçant encore une fois des paroles incompréhensible.

Il me regarde, ensuite il jette un coup d'œil à ma mère. Celle-ci fais un hochement de tête à mon père qui reporte son attention sur moi. Il dit par la suite

Papa : Aujourd'hui Toi Amanda Celestia Imperious fille de Calesia Imperious et de William Marshall Scott reçoit l'entièreté de tes pouvoirs .... Accepte tu de répondre parfaitement aux différents problèmes de tes futurs sujets et de faire honneur à ton nom ?

J'allais lui demander de m'expliquer mais j'entends une voix dans ma tête.

??? : Accepte et laisse-toi aller !

Moi: Qui est-tu ?

??? : Patiente un peu j'arrive mon coeur.

Ça y est je deviens definitivement folle. Je réponds quand même à l'affirmative selon le conseil de la voix.

J'ai alors un mal de crâne intense lorsque je prends le sabre dans mes mains. Je regarde partout et vois par la suite une sorte de silhouette sombre dans l'encadrement de la porte avant que je ne m'evanouisse .

Pdv William

Je viens juste de faire prêter serment à ma fille. Et elle s'est évanoui par la suite à cause du choc. Bien entendu, Kendrick est arrivé juste au bon moment pour rattraper ma fille. Pendant qu moi, trop bouleversé par ce que je venais de faire, je n'avais pas pu la rattrapper.

Il la dépose sur le lit puis s'assoit à côté d'elle.

Il y avait dans cette pièce, la même ambiance que celle présente à un enterrement. Et ça, ça me rend dingue. Je me décide enfin à prendre la parole pour briser ce silence.

Moi : Quand crois-tu qu'elle se réveillera ?

Kendrick: Je ne sais absolument pas mais puisque ces pouvoirs ont été enfermée au fond de son être, ça devrait prendre deux à trois mois. Mais comme je te l'ai dit, je n'en suis pas sûr.

Puis je reporte mon attention sur ma fille

Encore un chapitre corrigé. Alors à plus.

Correction complète faite.

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant