Pdv Kendrick
Ça fait plusieurs semaines que ma femme est aux mains des Herland ainsi que de cet ange de la mort. J'essaie par dessus tout de trouver un moyen de les localiser pour parvenir à la sortir de là mais impossible. Ils ont disparus et cela c'est de ma faute, bien que tous aient essayer dans un premier temps de me faire croire que non, je ne suis pas capable de la retrouver.
Me tirant de mes sombres pensées, j'étends de faibles tambourinements à ma porte ainsi que quelques éclats de voix dans le couloirs. Jusque là personne n'a osé venir à mes côtés de peur de se faire tuer, car on ne va pas se le mentir mais je suis instable ces derniers temps. Je me demande bien alors qui est assez fou pour risquer de se faire massacrer. Finalement une voix s'élève, la personne doit sûrement crier car ce qui me parvient c'est
??? : Kendrick... je crois savoir ... où ils sont et... ce qu'ils comptent... faire. Mais vous allez me lâcher, oui ?
Inconsciemment ça me redonne espoir. Si je me fie à la voix, il s'agit de Maël. Mais oui comment n'y aies-je pas pensé plus tôt ? Maël est un ange de la mort qui a tourné le dos aux autres avant de décider de faire en sorte que tout ce qui faisait d'elle un ange de la mort disparaisse à jamais, et ce avant d'être adoptée par une des plus anciennes familles qui servent la famille impériale, et de faire des cours pour les sorts de guérison.
J'ouvre la porte et la trouve entrain de se débattre avec Karl et Jad. Ces deux là essayaient de l'éloigner de la chambre. Je me retiens de leur grogner dessus et demande à Maël de rentrer dans la chambre. Quand elle passe la pas de la porte, je ferme derrière elle et lui propose de s'asseoir. Pour garder le plus de contrôle possible, je m'assoie à une bonne distance sur le lit. Voyant qu'elle ne compte pas parler sans autorisation, je me racle la gorge et lui donne l'autorisation de parler d'un signe da la main.
Maël : Bon, même si j'ai il y a de cela plusieurs années, j'ai condamné mes racines d'ange de la mort, il y a ce pressentiment qui ne me quitte pas quand il va y avoir un évènement plus ou moins important pour tous. Et c'est donc cela qui me fait croire que Romuald va exécuter le rituel pour faire revenir sa femme.... Avant que je ne décide de faite une croix sur mon héritage, il a essayer de m'utiliser pour cela mais je l'avais déjà cerné.
Moi : C'est assez plausible mais qu'est ce que Mike et son bâtard de fils gagneraient dans tous cela ?
Maël : Voyez vous quand la femme de Romuald aura pris le contrôle du corps de l'impératrice, son âme sera détruite.
Là, je suis choqué. Qui aurait dit que ces deux là ne voulaient que ça ?
Maël : En plus de cela, vu que la reine des anges de la mort et l'ancienne impératrice étaient toutes deux sur le même champ de bataille il y a de cela bien des années, Romuald a profondément cri que c'était la mère de notre impératrice qui ait fait le coup.
Ok, je note ça dans ma tête. Maintenant, il faut savoir le lieu et l'instant auquel aura lieu ce rituel.
Moi : où et quand ?
Maël : À la prochaine lune rouge dans une des grottes des montagnes gelées du nord.
Moi : Merci. Et en passant, dis aux autres de me rejoindre dans la salle du trône dans pas moins de trente minutes.
Elle hoche la tête puis se lève. Je lui ouvre la porte puis me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette tout en repensant à tous ce que je venais d'apprendre. Le jet d'eau chaude dénoue petit à petit mes muscles tandis que mon cerveau commence à sortir du brouillard. Je commence à échafauder un plan tout en ayant ce sentiment d'avoir oublié quelque chose. Malheureusement pour moi, je ne suis pas arrivé à me rappeler. J'ai donc continuer de me doucher, faisant partir cette odeur nauséabonde qui se dégageait de mon corps.
Une fois que j'ai fini de me doucher, je me dirige vers le dressing. L'odeur de ma femme y est encore présente, ce qui me brise encore plus le coeur. Je vois non loin son carnet sur une des étagères et je le prends. Je le feuillette petit à petit, et j'y trouve quelques petites idées pour l'attaque que je vais bientôt mener. Je ne saurais dire combien de temps je suis passé à lire tous cela, analysant tous les schémas, quand je remarque le nom d'Isis. Et là tout me reviens, je dois avoir une discussion en privé avec elle. Pour le moment, je ne pense pas qu'elle pourra assister à la réunion tant que je ne serais pas sûr à cent pour cent qu'elle ne présente plus aucun danger. Je pense que si elle n'était pas l'âme sœur de Jad et que tous deux n'aient pas été indispensable, ils ne seraient pas avec nous dans cette aventure.
Bon je cesse de ruminer, je m'habille et me dirige vers la salle du trône après avoir ouvert les fenêtres. L'air frais me fera un grand bien quand je reviendrai dans cette chambre.
Je rentre dans la pièce et découvre que tous sont assis et qu'ils m'attendent en discutant de je ne sais quoi, mais ce n'est pas difficile à deviner. Mon état de santé en général, ainsi que celui de ma femme, les problèmes généraux auxquels fait face l'empire dans ces temps dures... Je m'avance vers mon siège et je m'installe. C'est à cet instant qu'ils se rendent compte de ma présence. J'inspire un grand coup et commence par leur parler de ce que Maël m'a dit. Ensuite je leur expose un plan pas tout à fait au point auquel s'ajoute les idées de Poséidon, Vlad, William, Matthew et les autres. Avant la fin de la réunion, ils m'avaient demandé comment j'allais et je leur ai dit que je tenais le coup pour l'instant. J'ai ensuite demandé à Jad de faire venir Isis dans mon bureau le lendemain matin et je suis parti me plonger dans la paperasse pour m'occuper l'esprit tout en réfléchissant à un plan d'attaque qui aurait le moins de chance d'échouer.
Saluuuut, comment ça va ? J'ai décidé de profiter de ces jours de congé pour écrire. Je vais bientôt écrire le plan d'attaque. Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas une seule seconde à m'écrire que ce soit dans les commentaires ou autre. Bref, n'oubliez pas de voter si ca vous a plu et d'ici là, je vous dis à plus et surtout porté vous bien.😘
Chapitre corrigé. J'ai aussi changé un passage et je pense que c'est mieux comme ça.
VOUS LISEZ
L'héritière T.1
ParanormalAmanda une fille totalement normale ou presque trouve un livre dans la rue avec un postit disant de le garder et de là , elle découvre qu'elle n'est autre que l'héritière . Elle devra partir de sa maison et ne pourra plus passer son temps avec ses a...