Moi : Mike ?
Mike : Comme on se retrouve mon cher ami.
Moi : Mais pourquoi ? Tu n'es pas celui que le livre a désigner comme étant le geôlier de ma femme. En même temps pourquoi voudrais tu la faire souffrir ?
Mike : Parceque avant, c'était toi la cible. Tu étais celui qui était aux commandes. Mais quand j'ai su qu'elle était en vie, ça a ruiné plus de quinze ans de travail. Elle représentait une trop grande menace pour qu'elle soit laissée en vie. J'ai donc envoyé mon fils... Mais malheureusement pour moi, cette idiote a fait ressortir ses pouvoirs avant de le blesser gravement. Et pour ce qui est de mon apparence, ce n'est qu'un détail.
Blanche s'avance la tête haute, les yeux rouges de colère, tous crois sortis et s'adresse à mon ancien meilleur ami.
Bl : Qu'est ce que tu me veux enfoiré ?
Mike : Oh, mais c'est simple. Je veux ton trône ma grande.
Son fils pose un regard rempli de haine et d'un certain désir sur ma femme.
Alucard : Crois-tu une seule seconde que j'ai éprouvé un seul sentiment ou ne serais ce que l'once d'un sentiment envers toi ou l'une d'entre vous pendant ma jeunesse ?
Will : J'aurais dû te tuer la première fois que je t'ai rencontré sale merdeux.
Alucard : Malheureusement pour vous, vous ne l'avez pas fait. Et maintenant, c'est trop tard pour faire marche arrière.... Tu es toujours la même Amanda. Mais j'avoue que ton physique pourrai me donner une chance de te convaincre. Hum ? Ça te dit un rendez-vous en tête à tête entre ton corps et le mien ?
Des grognements provenant du fond de notre gorge se font entendre de prats et d'autres de la salle. Tous aussi perturbé que moi à cet instant.
Mike : Nous grogner à la face ne nous fait ni chaud ni froid. Et en plus, j'aimerais continuer cette longue discussion mais j'ai d'autres chats à fouetter, alors à plus et que le meilleur gagne.
Ils disparaissent tous deux dans un épais brouillard vert et ne laissent derrière eux que les corps sans vie de leurs acolytes.
Je me retourne et pose mon regard sur tout ceux qui sont ici dans la salle et parle.
Moi : Les dès sont lancés. On ne peut plus faire marche arrière, il faut qu'on mène ce combat avec toute la hargne dont nous disposons. Alors qui est avec moi ?
Gara : Mec, c'est pas nécessaire de poser la question, vu qu'on est tous avec toi ou plutôt avec vous.
Marquise : Trouve-nous peut être un coach ou je ne sais quoi qui nous aidera à maîtriser nos capacités afin de ne pas devenir des boulets.
Will : Maria s'occupera de Gratia et Esmé de Marquise. Ça vous va ?
Gara : Une question qui est Maria ?
BL: Vous la connaissez plutôt comme étant ma mère.
Gara/ Marquise : Quoi ? Mais ça ne l'est pas ?
Moi : Longue histoire.
Poséidon : Vous devriez faire vos bagages, on part demain.
Elles hochent la tête avant de partir vers l'escalier entraînant ma femme avec elles.
****
Ça fait je ne sais combien de temps qu'elles sont en haut avec ma femme. Je peux comprendre qu'elles aient besoin de temps pour faire leurs bagages mais, on a été bien plus rapide qu'elles alors que nous on avait astiqué la maison de haut en bas et qu'on avait jeté les dépouilles des hommes de Mike.
Même maintenant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait ça. Et apparemment, je ne suis pas le seul, William non plus n'y arrive pas. Je note dans un coin de ma tête qu'une fois revenu au château, je devrais faire une étude de sa lignée.
Poséidon : Mais qu'est ce qu'elles font ? Elles devraient avoir fini il y'a bien longtemps. Il n'y a que les femmes pour prendre autant de temps.
Will : Je crains le pire si ta petite fille t'entend.
Poséidon : Non, elle n'est pas une femme comme les autres.
Moi : Je confirme.
On rit tous aux éclats alors que je sens l'esprit de Nicky à plusieurs années lumières d'ici.
Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille.
Moi : Alors ça fait quoi d'avoir trouvé la bonne ?
Il relève la tête instantanément, ses joues ayant pris une teinte cramoisie,signe qu'il est gêné.
Nicky : T'as pas besoin d'explications, vu que tu le sais.
Moi : T'as pas tort mais tu sais qu'il faut maintenant faire preuve de retenue pour ne pas draguer une fille à tous les coins de rue.
Nicky : C'est pas comme si je le faisais.
Moi : Toi, Nicky, le tombeur de ces dames ? Non, tu etais bien trop occupé à te trémousser dans une boîte de nuit.
Nicky : Ok, là j'avoue. Mais tu sais très bien que maintenant que je l'ai trouvé, je ne compte plus la laisser partir.
Moi : N'oublie surtout pas de mettre sur ta liste de choses à faire "charmer ma jolie âme-soeur Gratia "
Nicky : Ne t'inquiètes pas c'est en numéro un.
Juste à l'instant où notre petite conversation se termine, on entend des bruits de pas provenant de l'escalier. Et quelques secondes après, le trio apparaît devant nous.
Bl : On peut y aller maintenant.
Moi : Mais on va devoir prendre un hôtel pour la nuit et il hors de question qu'on dorme ici.
Bl : Ok mais je vous demande que ce ne soit pas un hôtel de luxe.
Gara : T'as toujours un problème avec le luxe toi.
Marquise : C'est pas comme si tu ne vivais pas dans un château luxueux.
Bl : Ça, c'est parceque je n'ai pas d'autres choix. Mais vous me comprenez, je déteste acheter du luxe. Je ne veux pas devenir une de ces personnes qui ne jures que par le luxe.
Poséidon : Au moins quelqu'un de raisonnable.
Moi : T'inquiète pas chérie, j'avais pris en compte ton opinion avant de réserver l'hôtel.
Je me positionne dans son dos et l'enlace tour en posant mon nez dans ses cheveux.
Bl: Où est Esmé ?
Will : Elle est partie louer une autre voiture. Vu que le nombre de passagers s'est accrue.
On entend un klaxon dehors et on en conclut donc que Esmé a mené à bien sa mission. Nicky insiste pour prendre les bagages de sa dulcinée et Esmé aide Marquise avec les siens.
Une fois tout embarqué, on prend la route vers l'hôtel pour se reposer avant de prendre un long vol pour rentrer.
Allez , un nouveau chapitre. Je compte faire bientôt un chapitre dédié aux personnages. Et aussi merci pour les plus de 500 vues. Et bonne week-end à tous. Bisous à plus.
Chapitre corrigé
VOUS LISEZ
L'héritière T.1
FantastiqueAmanda une fille totalement normale ou presque trouve un livre dans la rue avec un postit disant de le garder et de là , elle découvre qu'elle n'est autre que l'héritière . Elle devra partir de sa maison et ne pourra plus passer son temps avec ses a...