chap 9 ✓

299 22 0
                                    

Pdv Esmé

Je sens alors le regard brûlant de ma nièce et ça commence à me taper sur le système. Étrangement, j'arrive à oublier cela en moins de temps qu'il faut pour le dire. Sa ressemble avec mon ancienne meilleure amie, sa mère me fait blêmir mais ses yeux d'un violet si pur, si innocent mais si dangereux me rappellent ma mère. Sa posture imposant le respect et son regard. Sans oublier ses paroles qui pouvaient autant détruire que créer.

Je reviens à moi lorsqu'un raclement de gorge se fait entendre.

Pdv Amanda

Lorsque Kendrick se racle la gorge, je pose mes yeux sur lui. Jusqu'ici je n'avais pas remarqué à quel point il est magnifique. Il est plus beau qu'Apollon lui même. Sa mâchoire carrée , ses cheveux blonds presque blancs, son nez fin, sa bouche aux lèvres pulpeuses qui ne font que m'appeler. Et tout ça depuis que ses yeux ont croisé le chemin des miens. Sans compter ses yeux d'un vert émeraude si envoutant qu'on aurait dit qu'il avait des pierres précieuses à la place des yeux.

En parlant de ça j'essaie au maximum d'éviter son regard, mais ce n'est pas ce qu'il semble vouloir, vu qu'il s'approche de moi à grandes enjambées et qu'il m'embrasse. Au debut, je suis surprise mais je finis par suivre le mouvement, mouvant mes lèvres contre les siennes dans un rythme lent et doux. Au bout d'un moment, il y va avec tant de fougue qu'on aurait dit qu'il n'attendais que ça depuis le début. Il englouti littéralement mes lèvres et je gémis à chaque fois qu'il me laisse l'opportunité de respirer. Ses mains quittent mon visage et encerclent ma taille. Et c'est à ce moment précis que je me souviens que nous ne sommes pas seuls. Je le repousse gentiment et une lueure de tristesse mêlée à de l'incompréhension passe dans ses beaux yeux verts.

Pdv Kendrick

Lorsqu'elle commence à me détailler, je ne peux plus me retenir. Tout chez elle me rends fou. Son visage si parfait, es yeux violet, sa bouche pulpeuse, d'où sort sa magnifique voix. Je suis sur que si c'était possible, je lui ordonnerai de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que je sois le seul à pouvoir entendre cette douce mélodie.

Mes yeux se bloquer sur ses lèvres alors qu'elle baisse les yeux. Je ne peux plus rien contrôler, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je prends possession de ses lèvres. Ses lèvres sont si douces et sucrées.

Voyant qu'elle ne répond pas au baiser, je commence alors à paniquer. La panique me finit par me quitter l'instant d'après en la sentant répondre à ce doux baiser. Je fait passer mes mains sur sa taille et elle me repousse. J'esquisse une mine d'incompréhension totale et la minute d'après, je reçois un poing en plein visage. Je me relève en position d'attaque et c'est à ce moment-là que je reprends mes esprits. Son père a les cros sortis et les yeux allant du vert au dorée. J'espère sincèrement que je ne verrai jamais ma belle hybride dans cet état. Je m'ecarte un peu et c'est à ce moment que ma belle entreprend de parler.

BL : Je suis désolée de t'avoir repoussée et aussi pour le comportement de mon père , je ne sais pas ce qui lui a pris et.....

Moi : Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal.

Un long moment se passe en silence après cette brève discussion et Esmé commence à parler.

Esmé : Quand vas-tu lui dire pour le départ ?

Will: Ma fille n'ira nulle part.

J'allais répliquer mais Poséidon me devance.

P

oséidon: Calme toi William. Tu sais que tout ça c'est pour son bien. Si elle reste ici, elle sera plus exposée au danger que si elle se trouve au palais.

Il semble réfléchir puis accepte après plus d'une demi-heure de débat.

Je sens la fatigue de mon âme sœur qui commence déjà à s'endormir. Je la prends dans mes bras en mode princesse puis l'emmène dans sa chambre.

Correction complète faite

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant