chap 8 ✓

302 27 0
                                    

Pdv Amanda

Mon père continue à me bercer pour que mes larmes se tarissent. Mon esprit était pour ainsi dire dans un brouillard si épais que je ne parvenais pas à réussir à former une seule et unique pensée cohérente. Puis, d'un coup, une question surgit dans mon esprit.

Moi : Papa pourquoi ais-je réagi comme ça après avoir vu ses yeux ?

Papa : Même si je ne comprends pas tout , ils semblerai que toi et Kendrick soyez âme sœur.

Moi: Et ?

Kendrick : Mademoiselle, permettez moi de me présenter. mon nom est Kendrick Eirish et comme votre père vient de le dire, je suis présentement votre âme sœur. Mais sachez que cela ne changera rien à ma mission qui est de vous protéger, même si à présent je le ferais bien plus ardemment.

Moi : Quoi ? Mais de quoi, ou de qui, voulez-vous me protéger ?

Kendrick: De toutes les personnes qui sont à vos trousses et aussi de vous même.

Moi : De moi même ?

Kendrick: Vous avez bien entendu.

Papa: Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les nouvelles que tu apprendras prochainement vont jouer sur tes émotions et sachant que les émotions d'une hybride sont assez intenses et explosives,il vaudrait mieux ne pas te laisser encaisser tout ça pour qu'au final tu porte rage et haine dans ton coeur.

Je le regarde choquée puis finis par poser mes yeux sur ma mère adoptive et une femme qui ressemble à mon père. Et là la question la plus innatendue finit par franchir mes lèvres.

Moi : Et Florian et Christa ?

Maria : Ce sont mes enfants. Ils n'ont donc aucun lien de parenté avec toi.

Moi : Ok.

Je réponds assez tristement, parce que j'avais espéré qu'ils soient comme moi. Soudain, on entend un bruit comme si on brisait du verre. Mon père se retourne.

Papa : Esmé peut tu me dire ce qu'il se passe .

La soi-disante Esmé ne répond rien et se contente de fixer la porte avec une expression mêlant de la rage et du dégout. Elle pose ensuite ses yeux sur moi, puis me fait un sourire triste avant de regarder mon père .

Esmé : Notre cher père a décidé de nous rendre une petite visite.

Papa : Mais comment sait-il ce qu'il se passe ?

À la seconde où il temine de prononcer sa phrase, la porte s'ouvre dans un fracas et un homme avec une carrure imposante, ressemblant comme deux gouttes d'eau à mon père, apparaît dans l'embrasure de la porte.

??? : Parce que je suis votre père et rien d'autre. Et qu'en plus je voulais voir la petite perle qu'est ma petite fille.

Sa voix me fait frissonner de peur et Kendrick se place devant moi comme pour me protéger . J'entends quelques secondes après l'homme de tout à l'heure rire. Je me penche sur le côté et le regarde. Lorsque son regard croise le mien, il arbore une mine attendrissante. Je me rends alors compte de son identité, il s'agit bel et bien de mon grand père.

Attend, pause ! Mon grand père est le seul et l'unique dieu grec Poséidon ?

Papy : Will est-ce bien ma petite fille ?

Papa : Oui !

Papy : Approche s'il te plaît.

Je me lève du lit puis m'approche. Il me tend sa main gauche que je saisit. Un violent mal de crâne me saisit quelques secondes plus tard. J'entends mon père me parler mais tout est comme si il était à des milliards de kilomètres.

Papa : BL ne résiste pas sinon ça va être plus douloureux.

Je prends en considération les dires de mon père et essaie de me détendre. Ma migraine diminue au fur et à mesure que le temps passe et disparait à la seconde où mon grand père lâche ma main.

Papy : Je suis désolée ma petite perle , mais je devais débloquer tes pouvoirs divins.

Je me contente de hocher la tête bien trop pensive. Un silence s'abat dans la pièce puis fini par se briser quand mon grand père commence à me parler.

Papy : Tu es magnifique ma petite princesse.

Moi : Merci Papy.... Euh je peux t'appeler Papy ?

Papy : Oui bien sur. Tu ressemble tant à ta mère mais tes yeux sont ceux de ta grand mère. Elle aurait tellement aimée te voir, et voir la sublime jeune femme que tu es.p

Je lui sourie en guise de réponse et me retourne vers Esmé qui si j'ai bien compris est ma tante.

Correction complète faite

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant