chap 10 ✓

292 23 0
                                    

Pdv Poséidon

Lorsque Kendrick descend, je commence à comprendre pourquoi Calesia l'a choisi. Elle avait sûrement déjà remarqué qu'il était destiné à être  l'âme-soeur de sa fille. Je dois quand même faire comprendre certaines petites choses à Kendrick.

Moi : Kendrick assis-toi, je dois te parler.

Il s'assoit puis je commence.

Moi: Sachant que ma petite fille est ton âme sœur tu dois te douter de quoi je veux parler. N'est-ce pas ?

Kend : Oui bien sûr mais sauf votre respect, comment pouvez-vous croire un seul instant que je puisse faire du mal à votre petite fille.

Will : on ne sait jamais quand un maléfice va frapper.

Moi : William tu la fermes! Ta jalousie j'en ai marre.

Oups j'ai peut-être parler un peu trop fort vu que ma petite fille se réveille et vient vers nous en se frottant les yeux.

BL: Que se passe t il?

Kend : Rien mon coeur. Allez, viens ici ! (Il le lui dit cela en ouvrant ses bras. )

Elle obéit sans broncher et frotte son nez contre le cou de Kendrick. Mon fils commence alors à serrer les poings et je le fusille du regard pour qu'il se calme.

Après un petit moment, les battements de coeur de ma sirène deviennent réguliers signe qu'elle s'est endormie. Je propose alors à Kendrick de l'emmener vers sa chambre et à Maria d'installer une barrière qui éviterait à BL d'entendre quoi que ce soit. Kendrick descend une heure après .

Maria : Kendrick tu crois que c'est vraiment nécessaire qu'elle parte ?

Moi : Maria calme toi, tu sais très bien que si elle part c'est pour son bien.

Will : SON BIEN ? SON BIEN? LAISSEZ-MOI RIRE VOUS VOULEZ RÉELLEMENT QU'ELLE PARTE?

Moi : Baisse d'un ton jeune homme, rappelle toi qui est en face de toi.

Il baisse la tête honteux et un silence pesant s'installe, mon fils décide de le briser en murmurant.

Will : Kendrick Je te laisse ma fille mais si jamais une seule larme coule sur sa joue de ta faute, je te promets de t'enterrer vivant, compris ?

Kend : William, ta fille sera entre de bonnes mains.

Will: Et toi Esmé j'espère que tu ne vas pas lui apprendre à faire toutes tes folies.

Esmé : Mon cher frère aurais-tu oublié que la folie c'est de famille ?

On rit tous de bon coeur puis je demande.

Moi : Quand comptez-vous partir ?

Kend : Je vais lui en parler et si bien sûr elle accepte de venir, après demain serait parfait.

Maria: Vu la façon dont le lien s'est rapidement formé, je ne pense pas qu'elle dise non.

Moi : Bon je crois que tout est réglé , alors bonne soirée à tous.

Tous : Bye

Pdv Amanda

Je me réveille ce matin aussi fraîche qu'une rose mais quand je décide de me lever un bras m'en empêche. Je me retourne et je vois mon âme-soeur endormi. Je le scrute sous tous les angles possible et imaginable et sans m'en rendre compte je passe ma main sur ses abdos. Attend une minute, ses abdos? Je glisse mon regard vers son torse et je remarque qu'il est torse nu. Il a un corps à faire damner un saint.

Je passe délicatement le bout de mes doigts dessus et il ressert sa prise sur ma taille. J'élève mon regard et mes yeux se perdent dans les siens.

Moi : Salut !

Kend : Hey !

Moi : Désolé si je t'ai r....

Kend : Non je ne dormais pas mais à l'avenir tu pourrais dormir un peu plus pour que je puisse entendre la douce mélodie des battements de ton coeur.

Moi : C'est possible, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Pour toute réponse il m'embrasse tendrement puis le baiser devient plus fougueux. Il passe de ma bouche à ma mâchoire descend vers mon cou et y entame une série de baisers  mouillés. Il remonte ensuite vers le lobe de mon oreille puis me chuchote d'une voix rauque et sensuelle.

Kend : Tu es à moi et tout le monde devrait le savoir.

Il redescend alors vers mon cou et commence à me faire des suçons. Sans que je ne puisse me contrôler, je lâche quelques gémissements, ce qui le fait sourire dans mon cou.

Il se relève et souris en voyant l'état de mon cou. Il se penche vers mes lèvres et me fait un chaste baiser puis se lève. Il me tends ensuite sa main pour que je me lève à mon yout. Je la saisi volontiers et me redresse. Je pars ensuite vers ma salle de bain pour me préparer. 

Et voilà un chapitre de plus corrigé.

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant