Pdv Amanda
Louisa : C'est parfait votre majesté continuez comme ça
Snow et moi poussons un cri, vu qu'on déteste qu'on nous surnomes comme cela. Je crois que vous ne comprenez pas tous revenons en arrière.
Il y a 2 mois*flashback*
Je suis là à attendre mon père et Kendrick parcequ'ils ont quelque chose à me dire. Je suis un peu nerveuse, vu qu'ils avaient l'air assez stressés. Faites que ce ne soit pas quelque chose de grave. J'entends la porte s'ourir puis se fermer, des pas lourds, leurs pas, résonnent dans la pièce. Je sens la personne dans mon dos me prendre dans ses bras puis des sanglots se font entendre. Je sens les larmes de la personne mouiller mon t-shirt et je me décide de me retourner et je fais face à la mine triste de mon cher et tendre père.
Je prends son visage entre mes mains puis essuie autant que je peux les larmes qui dévalent sur ses joues mais ils me saisi mes poignets puis dépose un baiser sur chacune de mes paumes de mains ( NDA : càd qu'elle va devoir partir et cela pour un grande période vu qu'il a embrassé les deux paumes de mains). Des larmes commencent à dévaler le long de mes joues pours finir le course sur mon t-shirt. Kendrick essaie de me prendre dans ses bras mais je le repousse. Je me lève pour pouvoir m'éloigner par la suite d'eux. Puis d'une voix tremblante je laisse sortir un "pourquoi ?". Mon père et mon âme-soeur se regardent puis me jettent un simple " Désolé ".
Désolé ? DÉSOLÉ? Comment peuvent-ils faire les innocents dans cette histoire ? Hein comment ? Soudain une rage noire prends possession de mon corps et je me sens comme projeté hors de mon corps.
Pdv William
Ok là, on peut carrément dire qu'on est dans la merde. Le dragon de ma fille vient de prendre possession de son corps et en plus ses yeux verts dorées sont bien ceux de Hell. Et en parlant du loup, je sens ce dernier sourire fier que sa fille aie héritée de ses yeux mais là ce n'est vraiment pas le moment.
Hell : Boucle la espèce de macaque. J'essaie de regarder ma fille.
Moi : Hell ce n'est pas le moment de l'admirer. Fais quelque chose Bordel !
Je l'entends soupirer dans mon esprit puis il prend le contrôle de mon corps mais ça n'a pas l'air d'enchanter ma fille vu que ses yeux tournent vers le rouge bordeaux.
Moi : HELL !
Et en moins de trente secondes. Il est derrière ma fille, la prends par la taille puis déploie tous son aura pour la calmer mais ça ne marche pas.
Mon père arrive affolé, puis il entaille la paume de sa main. Un filet de sang s'en échappe puis il me fait signe de m'éloigner d'elle. Je fais ce qu'il me dit mais je reste tout de même un peu septique. Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, un cercle fait avec le sang de mon père est tracé sur le sol autour de BL. Un tourbillon d'eau, de vent, de poussière et de flammes surgissent à ses côtés et quelques instants après une sphère dorée prends place au dessus de sa tête et c'est à ce moment-là que je me rends compte que les entraînements de ma fille ne seront pas de tout repos.
Correction complète faite.
VOUS LISEZ
L'héritière T.1
ParanormalAmanda une fille totalement normale ou presque trouve un livre dans la rue avec un postit disant de le garder et de là , elle découvre qu'elle n'est autre que l'héritière . Elle devra partir de sa maison et ne pourra plus passer son temps avec ses a...