chap 28 ✓

101 8 1
                                    

Mon homme se réveille juste après cette phrase, sûrement effrayé par le fait que je puisse renoncer au lien d'âmes soeurs, mais je lui montre d'un coup de tête le livre. Il se fige et me regarde dans les yeux. Il s'avance par après pour se mettre dans mon dos en regardant par dessus mon épaule. Ses yeux s'arrondissent quand il voit les inscriptions.

Il lit ensuite mes pensées et murmure à mon oreille d'une voix rauque.

Kend : Chérie, je comprends que le livre t'indique de retourner là où tout à commencé mais qu'espères-tu y trouver en particulier.

Moi : De vieilles connaissances.

Il soupire en passant ses mains tout le long de mon corps avant de s'arrêter au dessus de mes reins où il appuie fortement comme s'il voulait enfoncer ses doigts dans ma chair, tout en déposant son front sur mon épaule.

Kend : Dit moi que c'est une plaisanterie.

Je m'apprête à rétorquer quand je me sens basculer dans les ténèbres, m'arrachant au monde réel.

Dans le noir, une voix ou plutôt deux m'appellent. Elles semblent me supplier de les rejoindre mais je n'en ai pas la force. Je tente malgré tout de m'approcher mais je n'arrive à avancer que de quelques pas.

Après plusieurs longues heures, minutes ou secondes, j'arrive à distinguer clairement ce qu'elles sont entrain de dire. Je mettrais même ma main à couper qu'elles appartiennent à deux personnes qui ont un jour fait parti de mon entourage ou qui en font parti. Je me secoue, bien décidée à faire beaucoup plus d'efforts, je m'élance vers l'origine des deux voix.

Après quelques pas, j'arrive à appercevoir une lumière qui devient de plus en plus forte et éclatante jusqu'à me brûler la rétine.

J'ouvre les yeux après quelques secondes en remarquant que je me trouve dans une forêt. Les voix n'ont pas cessé de crier mon nom. Mes jambes me dirigent alors vers la source, alors que mon cerveau lui est trop concentré à chercher les personnes qui possèderaient les deux voix. J'étais si concentrée que je ne me suis même pas aperçu que je me trouvais juste sur la place centrale d'une sorte de marché, entourée par une foule gigantesque. Je parviens à me situer, je me trouve sur la place du marché centrale de la ville aux allures historique qui m'a vue grandir.

J'avance droit devant moi en lançant des regards par-ci, par-là vers les personnes m'entourant me souvenant de certains visages et d'autres non quand mon regard se fige sur les deux jeunes filles qui sont accrochés les poings liés au dessus de leurs têtes, les pieds sur un nombre incalculable de buches, les vêtements déchirés à plusieurs endroits, leur sang dégoulinant sur leur corps. Quand toutes les deux relèvent leurs têtes, je me fige. Je ne peux pas y croire. Co... Comment ? Pourquoi ? Que c'est-il passer ?

Je vois alors deux hommes s'approcher d'elles, des deux personnes que je considère comme les deux soeurs que je n'ai jamais eu, avec des torches à la main en prononçant des mots qui me sont incompréhensibles. Il mettent le feu aux buches qui s'enflamment directement sous le regard de la foule qui semblent insensible face aux cris de mes deux meilleurs amies. Soudain, elles hurlent à plein poumon mon ancien prénom, avant d'être englouti par les flammes.

Je m'écroule au sol, les larmes aux yeux, une violente douleur dans la poitrine, quand à nouveau les ténèbres envahissent l'espace dans lequel je me trouvais et qu'une voix d'homme surgit de nul part.

?? : Alors, votre majesté, le spectacle vous a plu ?

Moi : Qu'est ce que tu me veux espèce de psychopathe ?

?? : Oh, mais aurait tu oublié la lettre que je t'ai envoyé ? Rappelle-toi que je détruirais tout ce à quoi tu tient pour avoir ce qui me revient de droit, et que toi tu ne m'en empêchera pas.

Moi : Mais t'es qui bordel ?

Pour toute réponse à ma question, il explose de rire avant de me fixer droit dans les yeux et de me faire un bye bye de la main avec un sourire sadique.

Je reviens dans mon corps en respirant avec difficulté. Tout le monde me fixe alors que je ne peux soutenir le regard d'une seule personne. Ses yeux verts émeraudes qui s'empourprent légèrement me fascinent à tel point que je n'arrive pas à détourner le regard. Je sens alors à cet instant que mes joues s'humidifient. Mon père, mon cousin et mon homme me regardent le visage peiné, mais aucun ne daigne parler.

Tentant de reprendre une respiration normal, j'essaie de trouver un ordre précis dans lequel aligner les récentes informations que mon cerveau a reçu. Et prenant une grosse bouffée d'air, je commence mon monologue.

Moi : Deux voix m'ont appelé au tout début de ma vision, je n'ai pas su à qui elles appartenaient mais je m'avançais vers elles. Je n'avais plus d'emprise sur mon propre corps qui semblait réagir à ces deux voix. Je me suis retrouvé dans une forêt puis plus tard sur la place centrale du marché où presque toute la ville s'était réunie. Au milieu, se trouvait Gratia et Marquise, qui était dans la même posture que les sorcières de Salem qu'on jugeaient à tort. Papa, je crois que notre ennemi veux s'en prendre à elles.

Ma voix avait monté dans les aiguës dès le début de mon monologue, et mes larmes ne m'aidaient carrément pas à diminuer le ton de ma voix.

Nicky : Et que compte tu faire pour le village qui a été massacré hier ?

Kend : Alistair pourrait y aller avec plusieurs hommes et voir ce qui s'est passé au niveau de la sécurité avec les gobelins de cette zone. Tu vois bien que nous, nous avons une autre destination.

Je le regarde en le remerciant silencieusement avant de poser ma tête contre ses pectoraux en essayant de faire tarir mes larmes.

Nicky et Kendrick ne se sont pas arrêté là et ont continué malgré tout à discuter sur les opérations que Alistair allait réaliser. Pendant ce moment là, mon père préparait notre départ vers la ville que j'ai appelé et que j'appelle toujours mon chez moi.

Hey guys, un petit chapitre pour ce début de matinée. Je réfléchis sérieusement aux activités qui vont se dérouler prochainement et j'ai un sacré doute. Alors voici ce que vous allez faire, j'aimerais que vous me dites si vous voulez dès maintenant une scène de combat ou si vous voulez que j'attende encore un peu.
Bon ça sera tout bonne journée les gars. 👋👋

Chapitre corrigé

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant