Pdv Hope:
Les garçons sont en shooting photo. Alors avec les filles on a décidé de faire une balade entre fille dans la forêt. On fit beaucoup de photos ensemble c'était drôle!
Kenza et Benji sont à la salle avec les boys pour qu'on soit toutes ensemble et tranquille.Moi: PHOTO LES FILLES!
On fit toutes un beau sourire. Elle était magnifique la photo!
Riley: SUPPRIME! J'aime pas ma tête!
Summer: Ah tu vas pas commencé avec ta tête!
Le problème avec Riley c'est que sur au moins 100 photos qu'on fait on a le droits d'en gardé 40!
Ash: C'est qui le mec là-bas?
Riley: Je sais pas mais il fait peur...
Moi: Je sais pas ce que sais mais ce n'est pas un humain sa c'est sur!
Capu: Pourquoi?
Moi: Je sens pas du sang mais... pas humain...
Ash: Il sent beaucoup plus fort qu'un simple humain...
Summer: Allons autre pars, il est trop bizar ce mec!
C'est vrai! Il était debout et nous regardait avec un regard noir et il ne bougait pas...
Nous allons beaucoup plus loin et une fois qu'on était sur qu'il était plus la on repris des photos mais j'ai sur mes gardes!
Pdv Zayn:
Avec les gars, on était en plein shooting. Pour notre album et pour la futur tournée. Avec Harry on jouait avec Benji et Kenza.
Ce qui me fait rire avec Kenza c'est que c'est la copie de Capucine! Elles sont le même caractére aime la même choses... Ca fait un peux flippé aussi car un jour Tyler nous a montré une photo de Capu et Summer bébé et j'ai cru que un moment que c'était Kenza et non Capu...
Paul: Zayn tu viens faire des photos tout seul?
Moi: J'arrive!
Je me leve et va vers le photographe. On prit plusieur photos ensuite c'était Harry. Je rejoinds donc Liam et les bébé.
Moi: Sont où Niall et Louis?
Liam: Je crois partir faire du foot dehors avec Jason...
Moi: Ca fait bizarre...
Liam: De?
Moi: Louis est fiancé, Harry est papa, toi tu vas l'être et Niall et moi rien... Enfin je dire qu'on est simplement en couple...
Liam: Ouai... C'est vrai quand tu regarde comme sa...
Moi: Ils sont changée nos vies comme même!
Liam: Rien qu'à leur secrets!
Moi: Ouai... Même en couples! Qui aurait cru que je sois en couple avec... *Je regarde autour de moi* un vampire...
Liam: Et moi en couple avec une personne qui peut faire tout et n'importe quoi avec l'eau!
Moi: Mais on aime nos vies maintenant!
Liam: Zayn... Je sais que tu veux être pére mais qu'Hope veut pas... Donc ce n'est rien je sais mais tu veux être le parrain de mes bébés?
VOUS LISEZ
Changée à tous jamais... (Tome 2 )
FanfictionFiction avec les One Direction Viens découvrir la suite des aventures surnaturel d'Ashley, Hope, Summer, Sacha et Capucine!!! AVEC LES ONE DIRECTION!