Chapitre 4: Regret...

908 65 0
                                    

Pdv Summer: 

J'y crois pas!!! Comment ose-t-il dire sa à Capu? 

*Flashback: *

Capu: En parlant de mini Payne...

Moi: T'ES ENCEINTE ?!!

Liam: OUI!!! (Le sourire j'usqu'aux oreilles)

 Moi: QUOI!?

Capu: Je repete je suis enceinte !

moi: C'est une blague ! Vous vous foutez de ma gueule !

Liam: Non je te promet elle est enceinte si tu veut je vais te chercher le test!

Moi: Liam je t'en ai deja parler je voulais pas que tu la mette enceinte ! Elle est trop jeune pour sa!

Capu: On en avait deja parler que si sa arrivait on garderai le bébé et on resterais ensemble.

Moi: Mais tu n'a que 19ans et lui il en a 21 ! et en plus il est connu ! Comment tu va faire quand il va etre en tournée!

Capu: Je me debrouillerai mais c'est pas ton probleme c'est le mien!

Moi: Si c'est mon probleme c'est quand meme moi qui t'ai elevé et je pense pas que papa et maman aurait voulu te voir enceinte a 19 ans!

Capu: Ne parle pa de papa et maman! car je suis sure qu'ils serait tres content d'apprendre que t'as été alcoolique a la naissance de kenza qui est au passage ta fille! 

Summer: C'est BON arretez sa devrait etre une bonne nouvelle!

Moi: Bah pour moi c'est pas une bonne nouvelle et ne comptez pas sur moi pour vous aider avec le bébé! 

*Fin du flashback * 

Sur tout qu'il était bien content de nous trouvez quand lui il allait ce drogué et ce bourré la gueule! Comment peut-il dire que quoi qu'il arrivé il fera rien pour le bébé! Pour son neveu ou sa nièce! 

Moi j'étais contente de devenir tata une nouvelle fois! Je toque à la porte de la chambre de Liam et Capu et je rentre. Capu était en pleure sur le lit en boule et Liam qui essayé de la reconforté. 

Moi: Liam? Tu peux nous laissées s'il te plaît?

Liam: Euh... Oui 

Moi: Merci 

Il embrasse Capu sur sa tempe et sort de la chambre en ferment la porte. Je m'avance sur le lit et m'allonge à côté d'elle. 

Capu: Comment il a aussé dire qu'il s'en fout de mon bébé?

Moi: J'en sais rien ma chérie... 

Capu: Il était bien content quand on était la pour Kenza! 

Moi: Oui je sais... J'aime pas te voir comme ça...

Capu: Il sait que j'ai toujours voulu avoir des enfants! J'ai 19 ans PUTAIN!!! Je fais ce que je veux!!! Il a même pas intérêt de me touché ou même de prendre mon bébé dans ces bras! Il veut pas en entendre parlé? Pas de soucis! 

Moi: Arrête c'est notre frère c'est lui qui nous a élevé, il est huste sous le choc.

Capu: La différence c'est que moi quand je suis sous le choc c'est que je me contrôle! C'est parce que il est plus vieux que nous qu'il doit nous parlé comme des chiens! 

Moi: Je sais... Sinon! Tu veux que sa soit une fille ou un garçon?

Capu: Une fille mais Liam un garçon. Mais je m'en fout du sexe du moment que je suis heureuse avec! 

Moi: Ca va me faire bizarre de te voir avec un gros ventre! 

Capu: Ouai! Je sais. Je pourrai même plus mangé ce que je veux! 

Moi: HAHAHA T'inquiéte je mangerai tous ce que t'aime à côté de toi! 

Capu: Connasse! 

On rigola ensemble pendant au moins 1 h 30! Sa me fesait du bien d'avoir que Capucine à moi seule! Sans personne autour. On descend et Capu va directement à la cuisine. Il y avit Tyler et Louis. 

Tyler: Ca va Capu? 

Capu:... 

Moi: Et le vent souffla!!! 

Tyler: Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... 

Capu:... 

Moi: Parle autant que tu veux elle te répondra pas! 

Tyler: S'il te plaît Capu... J'étais sous le choque... 

Elle était de dos à Tyler. Il vient lui faire un câlin mais il fut projetté à l'autre bout de la piéce. Il était pourri tranper! Capu l'avais éjecté avec l'eau de son verre. 

Capu: Alors on va mettre les choses au claire! Tu me touche plus, tu me demande plus rien, tu me parle plus, je ne veux plus être dans la même piéce que toi! Je veux pas que tu touche mon ventre, je ne veux pas de toi pendant toute ma grossesse, je veux pas de toi à l'accouchement et surtout tu ne touchera jamais MAIS JAMAIS MON BEBE!!!! C'EST CLAIR TYLER!!! POUR MOI TES PLUS MON FRERE!!!! 

Entre temps les autres arrivaient dans la cuisine et avait assisté à tout. 

Tyler: Capu calme-toi tu dis sa sous le coup de la colére... 

Capu: Non! Sache une chose Tyler en disant ces paroles tu ma fait du mal! Tu peux te le repproche que à toi même! 

Tyler: Et je regrette ces paroles! 

Capu: Je ne veux plus de toi et si je dois retourné à Londres pour plus te voir je le ferai! COMMENT J'AI ETE STUPIDE!!! Je me battais pour mes études tout en m'occupent d'un bébé pendant que TOI tu allait te SOULER DANS DES BARS!!! 

Tyler: J'y vais plus maintenant! 

Capu: Même c'est fait c'est fait mais je peux te juré une chose Tyler! Tu as même pas interêt à touche un seul cheveux de mon bébé! Tu veux pas t'en préoccupé? Pas de soucis! Tu le prendra jamais dans les bras et tout le monde est content! 

Elle repart prendre son verre et le remplie à nouveau d'eau. Et part comme ci de rien ne s'était passé. 

Pdv Tyler: 

Je regrettais tout! TOUT! J'ai tout gâché avec ma soeur! Elle a toujours été la pour moi! La elle me dit qu'elle est enceinte et je l'envoie chié! Je regrette tellement!!!! Je voyait de la colére dans ses yeux et de la tristesse... Je l'avais belle est ben blessé! J'ai blessé ma petite soeur! 

...: Allez leve toi! 

Moi: Pourquoi tu m'aide Liam?

Liam: Parce que je suis comme ça... 

Moi: Je m'en veux tellement! 

Liam: Et moi aussi je t'en veut Tyler! 

Il partie rejoindre cApucine dans sa chambre... 

____________________________

Voilà !!! Alors j'ai fait ma rentrée et bien-sûr je suis pas dans la classe de mes meilleures amies.... FUCK!!! 

Bref pour moi lundi c'est férié!!! (férié pour les Corse! Soyé pas dégoûté ;) 

La suite demain GROS BISOUS!!!!

Changée à tous jamais... (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant