Pdv Capu:
Je me réveil avec un grand NON un IMMENSE sourire!!!! Parce qu'aujourd'hui c'est... NOEL!!!!!!!!!! Je me leve et saute sur le lit pour que Liam ce réveil.
Moi: LIAM!!! C'EST NOEL!!! C'EST NOEL!!!
Liam: Je sais cherie! Arrêt de saute!!
J'arrêt de saute et par vite au toilette pour vomir... Et oui c'est sa être enceinte les nausées dés le matin... J'entends Liam arrivée en courant. Il vient vers moi et me tient mes cheveux...
Moi: J'ai pas vomir!!!
Liam: A mon avis personne aime chérie... Ca va mieux?
Moi: Bof... SERIEUX LE JOUR DE NOEL!!!!
Et bah c'est repartie...
Moi: Peut avoir un mouchoir?
Liam: Tiens...
Moi: Merci....
Je me brosse les dents et retourne dans la chambre.
Moi: Câlin!
Liam: J'ai l'impression que depuis que tes enceinte tu es plus câline qu'avant.
Moi: Moi j'aime les câlins!!!! Je suis une personnes qui a besoin de câlin!
Liam: Tes comme Niall! Tes Niall mais version fille.
Il m'embrasse le haut de la tête et on s'habille pour aller sur le toit de l'hôtel. C'est la qu'on ses donner rendez-vous.
Pdv Kenza: (Imagine une petite de 4 ans qui parle)
Aujourd'hui on va ouvrir les cadeaux!!! Mon papa me porta jusqu'à une porte pour aller dehors. Il y avait beaucoup de cadeaux! Papa noel ma apporté tout sa?
Moi: Papa c'est à moi tout sa?
Papa: Non! C'est pour tout le monde ta tes cadeaux, tes tantes on leurs cadeaux ect...
Moi: J'en ai pleins moi?
Papa: Bah on verras quand tout le monde sera là.
...: AHAHAHAHAH PAPA NOEL EST PASSER!!!
Moi: TATA CAPU!!!!
Papa me pose parterre et je cour dans les bras de tata.Tout le monde arrive.
Pdv Jesy:
Avec les filles on était les derniére à monté. On monte ensemble on ouvre la porte.
LM: HEEEEEE!!!!
Les filles: AAAAAAAAAAAAAHHHH!!
La séance de câlin appart avec Hope et Ashley... On fit la bis à tout le monde. Quand j'arrive à Luke.
Moi: Salut moi c'est Jesy.
Luke: Moi c'est Luke
Moi: Enchanté!
Ou pas... Ce mec j'avais pas confiance en lui... Il était bizarre même si il est sexy! Je vais bien m'en méfié!
Moi: Kenza! Ma petite chérie ça va?
Je la prends dans mes bras.
Kenza: Moui!
Moi: Ta vu papa noel est passé
VOUS LISEZ
Changée à tous jamais... (Tome 2 )
FanficFiction avec les One Direction Viens découvrir la suite des aventures surnaturel d'Ashley, Hope, Summer, Sacha et Capucine!!! AVEC LES ONE DIRECTION!