Chapitre 8: NEW YORK!!!

953 61 0
                                    

Désolé pour le retard mais j'avais ma rentrée donc en ce moment je suis trés fatigué! Et je repasse mon examen de code jeudi donc je ne voudrai pas le raté une seconde fois... ( Oui je l'ai raté une fois mais bon sa arrive!) BREF! Désolé pour le retard :) Voilà la suite!!! 

_____________________________

Pdv Capu: 

NEW YORK!!!! ENFIN!!! Depuis que je suis toute petite je rêve d'allée à New York!!! Le jet venait d'attérir. J'étais toute contente!!!!  Liam était à côté de mon nos mains liées. Je regardait par le hublo, j'avais un grand sourire. 

Liam: Pourquoi tu sourire comme ça?

Moi: Depuis que je suis toute petite mon rêve était d'allé à New York et Los Angeles. Et regarde j'ai réalisé mes rêve de petite fille! 

Liam: J'aime quand tu sourire comme ça! Tes tros belle! 

...: NEW YORK ME REVOILA!!!!!!!!!! 

Moi: Summer!!! Elle est déjà allé à New York il y a 2 ans avant l'ouragan. ( Vous savez il y a eu un ouragant à New York il a pas longtemps? Bah je parle de celui là désolé je m'en souviens plus du nom...) Tu te dis que si 1 ou 2 semaines elle serai reste de plus elle serai peut-être morte... 

Liam: Elle est partie avant?

Moi: Oui et 1 ou 2 semaines aprés il y avait l'ouragan! 

Liam: Putain! Elle a eu chaud! 

Moi: Trés! 

Liam: Pourquoi tes pas allée toi?

Moi: Parce que j'avais trés peur de l'avion... Donc pour moi 8 heures c'était de tros puis même elle y allait avec des amis donc je voulais pas la gêner... 

Liam: Au moins je réalise ton rêve! 

Il m'embrasse sur la tempe et on se leve pour descendre du jet. Je pris Kenza dans mes bras et j'étais surveillé par Tyler. Ah et je ne lui parle toujours plus! Appart pour des bonjour/ merci/ Bonne nuit ect... Oui je reste une fille polie! 

Summer était complétement folle de joie de retournée sur New York!  Depuis le temps qu'elle voulait y retourné!  

Pdv Summer: 

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!! NEW YORK ME REVOILA!!!! New York me manquais vraiment vraiement beaucoup! Ca fait 2 ans que je n'y était pas retourné! Je suis vraiment impatiente de retourné à Time Square!!! C'est le paradis là-bas! Ou la statue de la Liberté... BREF! Je veux retourné partout partout partout! Je sautais partout! J'en pouvais plus Tyler ma calmé le temps qu'on passe devant les fans. J'étais derriére Capucine. Une fois arrivée dans la voiture les boys arrivaient car ils avaient signé quelque autographe. On décide d'allé mangé tous ensemble dans un restaurant. Une fois arrivée on commendait tous notre nourriture. On parlait de tout et de rien. Au moment du desert Niall c'est pris une tarte au framboise. 

Riley: C'est à quoi la tarte?

Moi: Bah à la framboise sa ce voit non?

Sacha: Mais tes conne! 

Niall: Tu veux goûter? 

Riley: Euh... Ouai... 

Niall donne une cuillére à Riley. 

Riley: Mais c'est bon au moin?

Sacha: Bah oui sinon avec Niall on en mangerai pas... 

Riley: Mais j'ai peur des framboise la... 

Capu: QUOI?! Ta peur que maman framboise géante arrive pour te mangé parce que ta mangé ces bébé framboise?! Mais tes conne!!! 

On ce regarde tous et on explose de rire!!! 

Moi: La c'est pas Riley la conne mais c'est toi Capu!!!! 

Capu: Bah quoi peut-être que maman framboise géante existe!!! 

Liam: Ecoute tais-toi et mange ton chocolat. 

Parfois je suis desépéré de ma soeur jumelle... Une fois qu'on a fini de mangé on part tous à l'hôtel. La journée d'avion nous avaient fatiguée! Dans 2 heures les boys seront sur scéne alors on se sépare la boys au stade et nous à l'hôtel! 

*Eclipse du trajet*  

Une fois arrivée à l'hôtel et qu'on est tous installé dans nos chambre. Ona alla tous dans la chambre d'Harry et Ashley vu que c'est la plus grande. Benjamin dormait. 

Ash: Des fois je repense à notre vie qu'on avait en Corse juste avant qu'on rencontre les boys! 

Moi: On s'imaginait plein de trucs avec les boys on écoutait leur musique toute la journée! 

Sacha: Moi qui arrêtait avec les fesses à Louis! 

Hope: Ta même mis en fond écran une photo ou on voit les fesses à Louis! 

Sacha: Oui!

Riley: Mais il est où Luke?

Hope: Je sais pas il ma dit qu'il allait ce promené. 

Ash: Viens Summer on  va fumer dehors! 

Capu: Bah on vient toutes! 

Hope: Même pas en rêve Capu tu es enceinte et tu vas respire de la fumer de cigarette ta fumer toi! 

Capu: Tu viens de me dire que je pouvais pas fumer... 

Sacha: Mais elle est conne c'est pas possible!  

Hope: Je reste avec toi t'inquiéte. 

Moi: Bon qui vient?

Riley: Toute sauf Hope et Capu. 

Ash: Vous fêtes attention à Benjamin?

Capu: Oui t'inquiéte. 

Pdv Hope: 

Capu: Je peux te demandé un truc?

Moi: Bah va si

Capu: Il se passe quoi avec Zayn?

Moi: Zayn et moi on a rompu parce qu'il ce croit permis de m'obligé d'avoir un enfant alors que j'en veut pas. Je suis une vampire et je veux profité de ma vie. Je suis éternel donc pourquoi avoir un enfant maintenant?

Capu: Parce que lui il est pas éternel... 

Moi: Je sais! Mais il a que 21 ans! Il a le temps! 

Capu: Et vous avez rompu pour sa?

Moi: Non on fait un break... Ca nous fera du bien je pense... 

Capu: Ouai... Mais tu sais il est jaloux car tu reste souvent avec Luke... 

Moi: Pas grave! 

________________________________

Voilà désolé pour le GROS retard mais je l'ai explique au début du chapitre suite bientôt

GROS BISOUS!!!

Changée à tous jamais... (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant