Pdv Hope:
L'alcool! L'alcool! L'alcool! Qu'est-ce que c'est bon! j'étais à mon 7/8 verres mais vu que je une vampire bah je tiens trés trés bien l'alcool! Alors que Sacha et Summer étaient les plus bourré! Louis et Niall aussi était bourré. Les autres un peu moi. Lous et Sacha étaient comment dire trés excités... Ils se frotaient et pas qu'un peux! Harry leur à dit de le faire dans les toilettes et ils sont allé...
DANS QUEL MONDE ON VIT?!
Non je rigole c'était pareil avec Zayn! On arrêtait pas, à mon avis il va y avoir du bruit de lit qui cogne contre le mur! Il était maintenant 5 heures du matin on décide de tous rentrée.
*Dans le van*
Zayn: J'espere que tu vas pouvoir marché demain matin car je vais y allé fort ce soir mon coeur!
Moi: Qui a dit que je voulais le faire ce soir?
Oui je sais je suis méchante! Comment il me regarde il est trop mignon! Qu'est-ce que je l'aime!
Zayn: S'il te plaît!
Moi: Non!
Zayn: Allez bébé!
Moi: Je sais pas!
Je m'assoie sur lui et embrasse son cou! PUTAIN! Il est éxisté le mec!
Perrie: Calmez-vous les amoureux la!
Moi: Toi aussi avec Tyler!
Je lui tire la langue et elle aussi. On était arrivée à l'hôtel, on cours tous dans nos chambres et ce qui suis est privée!
*Le lendemain*
Pdv Louis:
J'ai un mal de crâne pas possible! Je vais mourrir je crois! Je m'assoie dans le lit et vois tous les vêtements de Sacha et les miens parterre. A bah... On ses protégés au moins?! Si on ne c'est pas protéger Sacha risque de tombé enceinte et je suis pas prêt à être papa! Je veux me marier avant!
Je regarde Sacha à côté de moi et elle dormait comme un bébé. Je me leve et me mets un calçon. J'appelle la reception pour qu'ils nous apporte de quoi soulagé notre tête.
Monsieur: Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Moi: Bonjour ce serai pour avoir des médicaments contre le maux de têtes s'il vous plaît
Monsieur: Bien vous êtes?
Moi: Louis Tomlinson
Monsieur: D'accord on vous apporte sa dans votre chambre. Combien voulez-vous pour la douleur?
Moi: 2 s'il vous plaît.
Monsieur: Trés bien on vous apporte sa tout de suite.
Il raccroche. Je me rallonge dans mon lit en regardant Sacha dormir. Elle commence à ce réveillé.
Sacha: Aïe ma tête!
Moi: Tes pas la seule...
Sacha: Arrêt de crier s'il te plaît...
Moi: Je ne cris même pas!
Sacha: Désolé... Ca va mon amour?
Moi: Oui et toi?
Sacha: J'ai envie de vomir...
VOUS LISEZ
Changée à tous jamais... (Tome 2 )
Fiksi PenggemarFiction avec les One Direction Viens découvrir la suite des aventures surnaturel d'Ashley, Hope, Summer, Sacha et Capucine!!! AVEC LES ONE DIRECTION!