Chapitre 21: Boit mon sang!

706 60 0
                                    

Pdv Hope: 

L'Espagne avec Zayn était génial! Si on oublie le faite que je l'ai mordu au cou quand on a couchez ensemble... Je m'en veux le pauvre! 

On était dans le lit et j'étais entrain de boire une poche de sang. 

Zayn: Comme même c'est dégeulasse que tu bois du sang humain... 

Moi: C'est d'être un vampire! 

Zayn: Ta bu le mien?

Moi: Non quand j'ai entendu ton "Aie"  j'...

Zayn: J'ai sentie que tu m'as lâché... 

Moi: Je suis désolé... Bon je vais bruler sa! 

Je me leve en commence à brûler la poche de sang vide. Une fois fait je reviends et vois Zayn retiré son pansement qu'il avait au tour du cou. 

Moi: Qu'est-ce que tu fais?

Zayn: T'es un vampire et je sais qu'au fond de toi tu veux boire mon sang sinon tu m'aurais pas mordu alors viens et boit un peux de mon sang et soigne moi aprés... 

Moi: C'est une mauvaise idée... 

Zayn: Pourquoi? 

Moi: Parce que si je ne n'arrive pas à m'arrêter?

Zayn: Bah donne moi un peu de ton sang...

Moi: Pour que tu deviens un vampire aprés? Hors de question! 

Zayn: Pour les vampires c'est pas, comme un mariage?

Moi: De boire le sang de celui qu'on n'aime?

Zayn: Oui

Moi: On va dire sa... 

Zayn: Explique... 

Moi: On va faire un exemple c'est plus simple. On va dire que tes un vampire, pour qu'on soit vraiment unis pour toujours je dois boire ton sang et toi en même temps le mien. 

Zayn: Alors transforme moi et on fait sa! 

Moi: Même pas en rêve! Sa à un côté négatif aussi! 

Zayn: Qui est?

Moi: Si je me blesse tu serai aussi blessé, tout se que je vais resentir tu vas le resentir, si je pers une jambre tu vas la perdre aussi et si je meurs tu meurs... 

Zayn: Ah ouai... Mais je m'en fout je veux être unis pour toujours à toi! 

Moi: Tes mignon mais non. 

Zayn: Bon boit au moins mon sang! 

Moi: Non! 

Zayn: Bon on va faire un truc alors mais tu me gérie aprés! 

Moi: Tu vas faire quoi?! 

Zayn: Promets moi! 

Moi: Je te le promets mais tu vas faire quoi?!

Il va dans la salle de bain et prends son rasoir et un verre. Il se rassoie dur le lit. 

Moi: Ne fait pas sa je t'en supplie! 

Zayn: Personne le sera et tu vas me guérie j'aurai plus de marque! 

Moi: Mais sa sera comme ma faute! Alors pose se putain de rasoir ZAYN! 

Il me regarde et moi aussi. Il le pose sur le lit et m'embrasse. Il en profite pour reprendre le rasoir et s'ouvrir les veines. J'arrête direct le baiser. Il saignait énormement... 

Moi: ZAYN! 

J'avais tu mal à me contrôlé... Je cour vers le porte pour sortir. Mais je ne pouvais pas le laisser se vider de son sang. Alors je me retourne il mettait son sang dans le verre à moitié remplie. Je cours à grande vitesse sur lui et me mord le bras et le fait boire de force. En même temps je prends plusieurs mouchoirs et le mets sur ses marques... Je retire mon bras et va direct dans la salle de bain prendre un badage. 

Je lui mets au tour du poignet. 

Moi: Ca va?

Zayn: Ca fait mal mais oui... 

Moi: Tes con d'avoir fait sa! C'étais la guerre dans mon corps pour pas te tuer! 

Zayn: J'ai vue sa... Je suis désolé... 

Moi: Ta du sang partout sur ton visage et ta jambe... 

Zayn: Merci pour ton sang... Maintenant tiens... 

Il me tent le verre. 

Zayn: Si tu ne le bois pas je me serai ouvert pour rien... Je me serai fait du mal pour rien... 

Moi: Ta pas le droit de faire sa... 

Il balance le verre de droit à gauche. Je me contrôlais pour pas sauter dessus... 

Moi: Pourquoi tu fais sa?

Zayn: Parce que je sais que t'en a envie! Aller tiens cherie va si boit. 

Moi: Zayn... 

Zayn: T'en a envie sa se voix dans tes jolies yeux, tu es en  pleines guerres contre toi même pour pas le boire mais sa serre à rien car tu sais que tu vas pas pouvoirs résister aussi longtemps. Alors si je serai toi je craquerai! Harry lui a bien laisser Ashley boire son sang et il est toujours en vie! Et il disait qu'il commençait à bien aimé cette sensation car il se dit dans sa tête qu'il nourrir celle qu'elle aime! Moi je veux faire pareil. Je sais que tu peux te contrôlé! Tu bois bien des tonnes de poches de sang mais le miens tu peux pas. 

Moi: Parce que je t'aime et je te connais mais je peux pas boire le sang de ceux que j'aime! Pourquoi tu me force?

Zayn: Parce sa va faire 7 mois que tu meurs d'envie de boire mon sang! Et j'en ai marre de te regarder avec cet envie de boire mon sang! Alors prends ce verre et boit! Même une petite goutte, et je sais que tu vas aimer mon sang! 

Moi: Bon d'accord... 

Je prends le verre de ses mains et l'amene à ma bouche... J'avais peur... Oui j'avais PEUR de boire du sang! En plus celui de mon petit copain, mais il a raison depuis que je le connaît je veux goûter son sang... 

Je commence à boire et kjghsiijaqnkr DELICIEUX! Je bus tout le verres d'un coup! 

Zayn: Alors?

Moi: Mmmmmh!!!!!!!!!!! 

Zayn: Bah voilà! 

Vais-je réussir à me contrpoler maintenant que j'ai bu son sang? Son sang était juste déliceux si je pourrai en boire tout les soir, mais non je ne veux pas le tuer! HORS DE QUESTION! 

Zayn: Bon je vais à la douche! 

Il se leve et va à la douche. 

Pdv Zayn: 

Je rentre dans la salle de bain et je ferme à clé. Je retire le bandage de mon poignet plus rien! Plus de coupu! C'est décider je veux être un vampire! 

________________________ 

Suite demain! (Peut-ête) 

Chapitre complétement nul je sais désolé! Mais en ce moent j'ai beaucoup de mal à faire mes chapitres... Désolé... 

Désolé pour les fautes aussi... 

GROS BISOUS

Changée à tous jamais... (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant