Prologue

2.1K 66 0
                                    

Précédemment dans Changée à tous jamais:

Summer Booth, Capucine Booth, Tyler Booth, Jason Marin, Ashley Hale, Riley Russo, Sacha Clark, Kenza Booth et Hope Davis sont tous partie vivre à Londres car ils avaient des problémes avec l'ancienne meutes à Sacha. Ils ont rencontres les One Directions, les Littles Mix et Cher Loyd.

Tyler Booth à eu une relation avec Jade qui a durée quelque mois seulement... Il profite maintenant de sa fille Kenza âgé de 4 ans.

Sacha Clark était sortie avec Steven mais est partie car il était jaloux de la relation qu'elle avait avec Louis Tomlinson. Ils sont maintenant en couple.

Summer Booth elle était folle amoureuse d'Alex mais il est mort pendant la bataille ce qui a détruit Summer qui a encor du mal à ce relevé. Elle est en couple avec un Maxime.

Hope Davis elle est en couple avec Zayn Malik. Ils ont l'intention d'adopté un enfant ensemble. Hope a du donné beaucoup de sang à sa meilleure amie Ashley.

Ashley Hale était enceinte quand la dernière bataille à eux lieu. Elle est en couple avec Harry Styles. Ils sont maintenant un fils ensemble. Mais aux dernier chapitre nous ne savons pas si elle est viviant ou mort...

Riley Russo en couple avec Niall Horan. Quelque dispute de jalousie par rapport à l'amitié de Niall/Summer.

Jason Marin lui est toujours célibataire mais à été la pour Summer quand elle en avait besoin.

Capucine Booth est en couple avec Liam Payne. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre.

Ils ce sont fait attaqué par les ex petite-amies des boys.

Il y a eu Chloé Davis, Marien Gabrilleli et Alex qui sont morts dans le premier tome.

VOICI LE TOMME 2 DE CHANGEE A TOUS JAMAIS...

Changée à tous jamais... (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant