Pdv Ashley:
FIANCES!!! Il était FIANCES! J'étais tros contente pour eux! On était rentré à Paris aprés notre petit week-end en Irlande! Avec Harry on sur le pont ou il y avait des canas partout! On se regarde et on va direct dans une boutique. On en achete un avec écrit A.H et H.S = ♥. Il était magnifique! Il était rose ma couleur préfére! On l'attache.
Harry: A trois on lance les cles!
Moi: 1...
Harry: 2...
Nous: 3!!!!!!!!!!!!!!
On lance les cles ensemble dans la Seine...
Harry: Nos somme liés par un canas et par une âme maintenant!
Moi: Je t'aime!
Harry: Moi aussi! J'ai une idée!
Moi: Va si?
Harry: On demande a Louis et Sacha de garder Benjamin toute la nuit vu qu'ils arrivent dans 2 heures et on se fait une soirée tout les deux en amoureux!
Moi: Ouai!!! Et je vais les obligés à accepter!
Harry: J'aime quand tu oblige les gens!
Je rigole! On rentre à l'hôtel pour que je puisse retrouver mon fils qui jouait avec Lou et Lux.
Moi: Mon bébé!
Lou: Hey les amoureux ça va?
Harry:Plus que bien! Il arrive à quelle heure les fiancé?
Lou: Dans... 1H ou 2... Pourquoi?
Moi: On aura une soirée assez mouvementé...
Lou: Ah ouai! Et Benji?
Harry: Justement on attent tonton Louis et tata Sacha, hein mon coeur?
Lou: Evité de faire tros de bruits je suis juste en face de votre chambre avec Lux!
Harry: Oui t'inquiéte on va essayé!
On s'embrasse. Je pars avec Lou dans la salle de bain avec nos enfants. On les mets dans le bain et on parlait.
Moi: Sa te gêne si aprés tu me fait une couleur?
Lou: Non! Tu veux quoi?
Moi: Je sais pas j'ai envie d'essayé le blond...
Lou: Ok pas de sousie! Je te le fait pendant qu'Harry va cherché Louis et Sacha?
Moi: Ouai merci Lou!
Lou: De rien
On fini de laver nos bébés tout e, parlant de tout et de rien
Pdv Sacha:
Au revoir la Corse... Ma mére était heureuse de savoir que je suis fiancé mais elle me trouve trop jeune mais je m'en fout! On était entrain de monter dans jet direction Paris!
Louis: Tu l'as dit à qui?
Moi: De?
Louis: Bah qu'on va se marié
Moi: Aux filles et à ma mére et toi?
Louis: Aux mecs et ma famille...
Moi: Tout le monde est déjà aux courant...
VOUS LISEZ
Changée à tous jamais... (Tome 2 )
أدب الهواةFiction avec les One Direction Viens découvrir la suite des aventures surnaturel d'Ashley, Hope, Summer, Sacha et Capucine!!! AVEC LES ONE DIRECTION!